Quel programme!
Déjà, je pense qu'une tenue adéquate sera nécessaire! En soubrette! Et qu'elle se promène un temps, pour le service avec des boules de geisha en place!( pas trop longtemps tout de même!) Avec, naturellement interdiction formelle de se toucher! Qu'elle te chouchoute tout le vendredi soir, genre une fellation complète... Puis tu la ligotes et tu te regardes tranquillement un film X... Il faut qu'elle le regarde également! De temps en temps, caresse la un peu! Histoire de maintenir la tension...
Puis dès que tu seras à nouveau en forme, après lui avoir administré une bonne fessée, tu en jouis comme bon te semble... Ca suffira, je pense pour cette première soirée! A toi de voir si tu veux partager ta couche avec elle ou non!
Pour le lendemain... Si tu as de l'espace, genre parc... Attèle la à une petite charrette et laisse toi promener! (il faut le matos pour ça!)
Ensuite, il faudra qu'elle se rhabille en soubrette, qu'elle fasse à manger, qu'elle te serve à table et puis sous la table...!
Pendant que tu feras la sieste, ele sera attachée sur une chaise à côté su lit!
Après la sieste, tu pourras t'amuser à la ligoter de diverses manières... Avec fessées, introductions diverses... Elle a droit à un peu de jouissance! Ensuite qu'elle passe l'aspirateur dans la maison avec les boules de geisha en place!
Pour le soir, je préconiserais le même traitement qu'à midi!
ensuite, qu'elle mette un grand manteau, et juste des bas noirs en-dessous (rien d'autre!) et tu l'emmènes en ville, se promener un peu dans les rue... Ceci dit, rien ne t'empêche d'inverser le programme de l'après-midi avec celui du soir!... Prends ton pied comme tu as envie, avec elle... dans un parc... la voiture... ou à la maison...
Dimanche, grasse mat'...
Elle te prépare le brunch, si tu as envie, elle sera sous la table... et te mangera toi!
l'après midi sera libre... (parce que là, je commence à fatiguer! je ne suis pas secrétaire!)
Soir, tu l'emmènes au restau' et elle sera vêtue de manière ultra sexy! Après le restau', retour au bercail, tu lui administres une sévère fessée, couchée à travers tes cuisses, parce qu'elle aura certainement quelque chose qui t'aura déplu! Tu l'envoies "au coin", agenouillée, la robe relevée pour bien exposer ses fesses rouges (superbe site!)... tu achèves la soirée à ta guise...
Bon... tu demandes des idées... si tu veux en piocher, elles ne sont pas protégées par copywright...
Bon anniv'...