cerise

cerise

Domination / Soumission > cerise

Auteur

Rencontres : 21 May 2005

salut...je pense que certain ou certaine personne y trouve du plaisir en se faisant dominer ou soumettre ...mais je sais que ca existe ...d ailleurs il faut de tout pour faire un monde ...je ne me connais pas sous cet angle mais je dois dire que ca attire ma curiositee sourire... :roll:
Madamelore ( 42 ans )

Rencontres : 06 May 2005

cerise, je peux te prendre en formation , je pense que le seul fait de venir en Mes murs est un desir!

Presente toi comme une bonne soumise doit le faire, allez tu es face à moi, à mes ordres, assise à mes pieds , tu t'executes, n'oublie pas quand tu me parles tu ponctues tes phrases par Madame .
Hutchence ( 28 ans )

Et si moi,je vais essyé tn éducation,je peux.Non sérieux ma copine;elle arrête pas de m'engueler,je suis pas assez sérieux.C'est possible MADAME.
MADAME STP.
Madamelore ( 42 ans )

Hutchence!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton education est à faire, j'exige etre voussoyée!
Je ne reponds que si l'on suit mes regles, la deuxieme etant le Mdame de ponctuation à chaque phrase.
Voilà pour simplement s'adresser à moi!
Hutchence ( 28 ans )

Voudriez vous MADAME!,m'eduquez parce que d'après ma copine,je suis pas assez sérieux.MADAME EST CE QUE C EST POSSIBLE.MADAME
Madamelore ( 42 ans )

tu vois tu y viens!!!

ecris moi en indigo aussi et en "petit" pour que tu resentes à chaque mot, phrase, ta condition d'inferieur à La Femme.
Hutchence ( 28 ans )

Madame,ça votre éducation,y' a pas de rencontres réel.Franchement DARONE tu arrives à m'éduquer sans coup de cravaches,chapeau.
Madamelore ( 42 ans )

Tous les hommes ont ce desir n'etre plus qu'une petite queue , se sentir possedé par l'esprit d'une femme et prendre du plaisir à etre humilié par ELLE, la DAME.
Avant d'en venir au réel, je teste le serieux par le virtuel, la soumission existe bien sûr bien avant la rencontre.
Faisdes efforts pour ecrire correctement et en FRANCAIS , c'est aussi une preuve de savoir vivre.

Je veux ton prenom immediatement et celui de ta copine aussi allez execution!
Moostik ( 2012 ans )

Rencontres : 09 May 2005

Je dois pas être normal alors... parceque moi, c'est pas du tout mais pas du tout mon trip MADAME :lol:
Hutchence ( 28 ans )

Moi c'est tonton et ma copine c'est Christy.MADAME.
Madamelore ( 42 ans )

Je crois que tu as oublié la couleur et la taille que je t'impos emaintenant pour t'adresser à moi.

Cela va donc ............, que dit un soumis qui a fauté ?
Madamelore ( 42 ans )

Moostik !!!!!!!!

Cela viendra avec la subtilité !!!!!!

Demande donc une fois à ta copine de prendre les rênes, toi tu obéis ; elle elle exige, essaie et viens m'en prendre compte , on en parlera!

Dans ce contexte, je veux que tu lui dise Bien Madame, oui Madame, comme Mdame voudra, elle sera elle et elle sera moi, laisse toi faire et aller completement à obeir et executer.
Moostik ( 2012 ans )

Rencontres : 09 May 2005

Mais tout bien réfléchi, je suis jeune et naïf, peut-être qu'un jour je tomberai aussi dans cette ô combien subtile, j'en conviens Madame, pratique.
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

En tous les cas il y a certain ici pour qui adore Madamelore.....
Madamelore ( 42 ans )

Je ne tolere en MES salons que les propos qui respectent MES regles et ce bien sûr sans avoir à en donner d'explication! à bon entendeur!
Hutchence ( 28 ans )

La tolérance est importante de nos jours.Madame il faut s'y faire.
Evangelionxy ( 46 ans )

Rencontres : 08 May 2005

A qui le dis-tu ! On t'aurait déjà étripé si on ne l'était pas !
Hutchence ( 28 ans )

Je le dis à Madame lore.merci pour l'étripement.
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Courteline

Domination / Soumission > cerise

initiation comment dominer un homme qui souhaite souffrir ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Cerise