| Auteur |
Message |
Soumis36 ( 33 ans )

Rencontres : 13 Jul 2006 Chat Rencontre : 2 |
bONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI ET JE VOUDRAIS PARLER DES SITES DECOUVERTS DE CFNM ( des hommes soumis et nus, obéissant devant des femmes je cherche des filles adeptes auquelles je pourrai me soumettre. |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Bonjour et bienvenue.
Ecrire en gros signifie Hurler...je te remercie de faire attention la prochaine fois.
Evidemment tous liens menant vers des sites extérieurs à Illimeet sont interdits. |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Tu peux toujours faire une recherche sur internet "dominatrices sévères et cruelles de France" ! (juste un idée) !  |
Avlossa ( 24 ans )

Rencontres : 10 Jul 2006 Chat Rencontre : 53 |
t'as l'air de t'y connaitre dis donc Christy...experte? dans les recherches google bien sur  |
Soumis36 ( 33 ans )

Rencontres : 13 Jul 2006 Chat Rencontre : 2 |
Merci pour les conseils Laracroft, est-ce que tu connais ses pratiques et a tu deja pratiqué.
Qu'est ce que tu en pense;
Quand aux recherche de dominatrices c'est plutôt vers des soirées avec des scénaris établis, plusieurs filles dans la salle avec un homme nu qui obeit. |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Oui déjà pratiqué mais au sens soft très soft....je joue avec mon homme de temps en temps....il se soumet assez facilement et nous inversons les rôles ...voilà. |
Agenou15 ( 50 ans )

Rencontres : 06 Jan 2006 Chat Rencontre : 8 |
C'est une pratique à laquelle je m'adonne.
Il y a site américain, mais rien ne vaut la réalité ! Y a t-il des amatrices ou des filles/dames tentées qui ont soit le fantasme soit l'expérience ? |
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
tu à raison laracroft de le faire en soft, c'est tellement plus agréable et comme nous c'est de temps en temps sauf que c'est plus souvent madame qui est soumise |
Keth01 ( 2010 ans )

Rencontres : 19 Feb 2007 Chat Rencontre : 56 |
Ca à l'air intéressant. Qui a déjà participé à des soirées CFNM ? |
LionelB ( 36 ans )

Rencontres : 23 Feb 2007 Chat Rencontre : 1 |
Moi aussi je suis un homme à tempérament soumis, j'ai 32 ans et vis dans la région de Bruxelles. Je recherche une femme qui pourrait me comprendre même si elle devait tellement me comprendre que je serais entièrement à sa merci et qu'elle profiterait totalement de la situation.
Merci d'avance,
lionel |