cherche dominatrice déséspérément !

cherche dominatrice déséspérément !

Domination / Soumission > cherche dominatrice déséspérément !

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 16 Sep 2005
Chat Rencontre : 6

Bonjours, je suis tout nouveau sur ce forum et totalement novice en la matiére .
Je suis tenté par une expérience de soumission . J'ignore si cela me plaira, mais cela fera toujours un eexpérience de plus . Je suis trés curieux de nature .

Avis aux Amatrice ...
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

pffff, il faudrait pour ce faire, que vous en preniez le chemin à priori c'est à dire avant même toute experience!
Alerik ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Je comprend l'esprit de la réponse, mais il faut comprendre qu'entre phantasme et passage à l'acte , le fossé est large !!
Cela fait plusieurs années qu'une experience me tente, mais on ne trouve pas une dominatrice à chaque coin de rue, et quand bien méme il faudrait encore se dénuder de son carcan moral pour oser l'aborder ...
Bref, mon inscription à ce forum est un premier pas que je n'aurais jamais oser faire il y a peu encore ... Un premier pas en terre inconnu, est-ce trop demandé d'étre guidé ?

Merçi pour la réponse .

Alérik
Alerik ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

On dirait qu'il y a du réglement de compte dans l'air ... Sad
Je ne connais personne içi, mais celle que vous agressez ouvertement est trés active pour le peu que j'en ai vu, c'est positif à mes yeux .
Quand à votre descriptif, il est peut étre fondé, j'en jugerai avec le temps ( peut étre...)

Alerik
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Vers dix ans, je crois, je pus lire les Vies des Martyrs.Je me souviens avoir éprouvé une horreur qui n'était que du ravissement à ses lectures: ils souffraient les pires tourments avec une sorte de joie, ils se languissaient dans les geoles, étaient suppliciés sur le gril, percés de flèches, jetés dans la poix bouillante, livrés aux bètes féroces ou cloués sur la croix. Souffrir et endurer d'affreux tourments m'apparut à partir de là comme un pur délice, particulièrement lorsque ces tourments étaient procurés par une belle femme, car pour moi, de tout temps, poésie et démoniaque sont concentrés dans la femme. Je lui vouais un véritable culte. Je voyais dans la sensualité quelque chose de sacré,oui, l'unique principe,et, dans la femme et sa beauté,quelque chose de divin, puisqu'elle est appelée avant tout à poursuivre la mission la plus importante de l'être, c'est à dire la continuation de l'espèce. Et je la voyais cruelle envers l'homme, à l'image de la nature qui repousse ce qui lui a servi dès qu'elle n'en a plus besoin, cependant que pour l'homme les mauvais traitements d'une femme sont une volupté bienheureuse.
J'enviais le roi Gunther enchainé par la puissante Brunehild la nuit de ses noces; j'enviais le pauvre troubadour que sa capricieuse maîtresse fit coudre dans une peau de loup pour lui donner la chasse tel un gibier; j'enviai le chevalier Ctirad dont s'empara par la ruse la hardie amazone Scharka dans les prairies de Prague, pour l'entrainer au chateau Divin et le faire lier sur la roue des supplices après avoir passé quelque temps avec lui.(Sade)
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

alerik, aucun probleme tu peux prendre les informations que tu veux ici, ce forum est "public" et c'en est le sens........
Néanmoins je ne reponds qu'à ceux qui prennent le soin de se "plier" à mes exigences et donc "entrer" dans l'esprit de "soumis"......

Quant au petit andouille qui croit pouvoir impressionner avec ses dires , je le laisse faire le coq en doutant fortement qu'il possede suffisamment d'ergots pour oser aborder "notre" monde........ Pour pouvoir se donner il faut avoir à donner et être suffisamment conscient de ses capacites ...............vous diriez vous surement "en avoir ou pas" la question ne se pose pas pour ...l'autre........
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

La chose laide ne sait pas de quoi elle parle, il parle, il n'a dailleurs apparemment pas lu la plus part des posts ici present.........

Je m'adresse à toi petite chose laide, si tu tentes ainsi de te faire "mousser" je ne te servirais pas de faire valoir, si tu veux parler serieusement fais le dans les "formes" que j'impose ici bas!
Sexencage ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Sep 2005
Chat Rencontre : 2

Bonjour Madamalore

j'abonne dans votre sens, avant tout le respect envers une Maîtresse, tout homme soumis digne de ce nom se doit respecter une dominatrice, afin de vous mériter,
sans cette base inconditionnelle,

il est inutile de vouloir se mettre aux services d'une Maîtresse, c'est aussi d'un commun accord que le soumis accepte la domination et à partir de là

faut pas s'offusquer si la Maîtresse a des mots durs ou se sentir frustré, le statut d'une Maîtresse est régalien et si un homme voulant se soumettre ne resepcte pas cela

inutile de continuer à prétendre sa soumission

avec mes respects Madamelore
Fripe ( 57 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 04 Sep 2005
Chat Rencontre : 95

Il n' ya pas de forum
Il y a des desespoirs, des frustrations des lassitudes, des habitudes. Mais rien ici ne se construit, ne se fabrique, ne s'incvente, ne s'espère avec un tant soit peu de sérieux. Que du blalbla sans enjeu. Morne plaine. Encephalogrammes plats. N'est ce pas beaujolais ?
Quant à cherchez desespéremment, c'est le moins que l'on puisse dire. Courre, courrez après vos chimère, courrez, courrez, jusqu'à la lassitude. ...
Aliora ( 2010 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 28 Aug 2005
Chat Rencontre : 44

je n'ai pas à prendre partie dans un "règlement de comptes" auquel je ne suis pas mêlée. mais bien que ne goûtant pas moi-même les relations extrêmes de soumission/domination, je crois que laisser les gens qui aiment ces relations s'exprimer librement, dans un topic déjà bien défini comme c'est le cas à présent, requiert une tolérance minimum dont vous ne semblez pas disposer messieurs.

pensez ce que vous voulez de MadameLore et de ses soumis, à moi il me semble que cette femme sait très bien ce qu'elle fait, que ces relations sont purement virtuelles, et les hommes "à sa merci" ont l'air aussi de savoir ce qu'ils font. alors laissez les en paix. personne n'est obligé d'adhérer à cette pratique, mais personne n'a à juger ces personnes, encore moins à les condamner. et nulle part il n'a été dit que les personnes s'adonnant à la soumission/domination sur internet n'étaient pas des gens que l'on ne soupçonnerait pas d'avoir ces pratiques, ou même des gens n'ayant pas ces pratiques avec leur partenaire sexuel dans la vie quotidienne. alors arrêtez cette guégerre stupide, sans fondements aucun, et surtout qui n'aura aucune issue.

ne me dites pas que c'est une jeunette d'à peine 21 ans qui va vous apprendre la tolérance messieurs ? je ne condamne pas la critique, elle peut être constructive tant qu'elle fait preuve d'un minimum de tolérance et surtout de respect vis-à-vis de la/des personnes critiquée(s). et ce n'est pas l'impression que j'ai avec les posts que je viens de lire. au pire, si cette pratique ou MadameLore vous dérangent tant, pourquoi ne pas tout simplement éviter son/ses sujet(s) dont le titre est éminemment explicite ?

sur ce, bonne continuation à tous et toutes. allez en paix ! Wink
Fripe ( 57 ans )

Grebizois débutant

il ne s'agit ici certainement pas de problème de tolérance, ou alors, elle est totalement posée à l'envers. Personne n'empêche badame Lor et ses roumis de s'exprimer librement. Par contre on pourrait aussi tolérer que certains emettent quelques doutes sur la musicalité de tout cela, en emmettant l'hypothèse qui hélas devient de plus en plus plausible, que tout cela ne soit que pipeau, blalbla, la même personne pouvant d'ailleurs jouer à plusieurs personnages. On doute . Est ce donc si intolérable ?
Aliora ( 2010 ans )

Grebizois débutant

ce qui est intolérable sur un forum, c'est le manque de respect de l'autre. vous avez le droit de faire tout ce que vous voulez tant que ça se fait dans le respect des personnes qui vous entourent. or là, vous avez été plus que légers. que vous doutiez, je le comprends, je me suis posée la même question, mais sans preuve de ce que l'on avance on se tait ou au moins on fait l'effort d'être respectueux des personnes, on ne les dénigre pas sur simple suspicion. enfin je n'ai pas envie de m'énerver moi, je trouve juste dommage qu'au lieu d'émettre vos doutes normalement, vous ne puissiez pas vous empêcher d'être sarcastiques. et dans le cas où vous auriez raison, c'est quoi votre but ? pourrir la vie à quelqu'un qui ne vous a rien fait, tout ça parce que vous doutez ?
enfin je laisse le débat là mais foutez la paix aux gens qui vous entourent, doutez si vous le souhaitez mais ayez au moins un peu de respect pour la/les personne(s) sur laquelle/lesquelles vous doutez.
à bon entendeur Salut ! Rolling Eyes
Fripe ( 57 ans )

Grebizois débutant

Ou y a t il dans un manque de respect ???
Le manque de respect épouse souvent le mépris, l'ignorance de l'autre. Et tout ici semble fonctionner comme cela. Le manque de respect, c'est la culture du mensonge et du n'importe quoi, avec un peu de menace par dessus le marché.
Le manque de respect c'est prendre les gens pour des cons, pour des imbéciles, se moquer d'eux et n'en faire qu'à sa tête.
Ou trouverez vous un sarcasme dans ce qu'on dit. Juste des questions censées. Le manque de respect, c'est le refus de réfléchir, l'obligation de prendre ses vessies pour des lanternes. Le manque de respect c'est se moquer totalement des autres, et dénigrer toute possiblité même de critique.
Aliora ( 2010 ans )

Grebizois débutant

je ne dénigre pas toute forme de critique, au contraire je la trouve constructive quand elle ne prend pas la forme d'un réglement de comptes. enfin je pourrais avoir le même phrasé pompeux et vide que vous employez tous les 2, enfin surtout Beaujolais. faire des faux semblants de philosophie limite agressifs au lieu de poser une question normalement. et le fait que MadameLore joue ce rôle par internet et peut-être pas dans sa vie, c'est ça qui vous énerve en fait si je saisis bien au vu des posts fielleux que vous posez ici. mais qu'est-ce que cette personne vous a fait pour que vous lui tombiez dessus comme ça ? je comprends très bien vos doutes, mais vous ne pourriez pas plutôt avoir une discussion normale entre adultes ? ou est-ce trop difficile ?
ce n'est pas en disant "ce n'est que du vent" etc etc que vous pouvez escompter une réponse normale de MadameLore. par contre vous pouvez espérer la faire sortir de ses gonds à la longue par vos "pics" incessants. c'est ça le manque de respect pour moi, et non la critique. et de plus, le faire sans être sûrs de ce que vous avancez, c'est encore plus débile.
de toute façon, si vous, Fripe, vous répondez à ce message, je ne doute pas que vous n'ayiez toujours pas saisi le sens de mon message. pourtant je le dis clairement, oui à la critique, je n'ai rien contre, mais sans animosité c'est mieux pour avoir une vraie discussion.
Fripe ( 57 ans )

Grebizois débutant

Madame Laure n'a guère besoin d'être défendue. Elle se défend très bien toute seule. Quant à Monsieur Cajolet, il dit ce qu'il veut. Et je n'ai aucun compte à régler avec Madame Laure, on ne s'est jamais adressé la parole, et je n'espère rien de ce côté là.
Vous avez vraiment tort de vous emporter Pour une fois que ce tout petit forum s'agite vaguement dans son sommeil plein de rêves gris , pourquoi se plaindre. Et si vous n'êtes pas frustrée, tant mieux, alors raison de plus pour ne pas vous énerver. Moi qui ne suis que frustration depuis la plus petite enfance, j'arrive à être zen, alors vous, quel est l'exacte cause de ces grands chevaux ?
La jeunesse est impétueuse certe, manque souvent de discernement, et a tendance à s'énerver pour rien. Ou alors vous voulez croire à quelque chose. Ici vous trouverez de quoi croire "a contrario". C'est ici le pays de la grimace et du mensonge. Et je le dis "d'expérience". Ici et ailleurs, comme dans tous les pays des fantasmes. Ils sont les pays des vertiges et des faux semblants.
Ce n'est pas moi qui l'invente. C'est tout simplement la réalité. Et vous avez encore au moins 20 ans pour vous en rendre compte.
Avec le temps...
Aliora ( 2010 ans )

Grebizois débutant

je ne cherchais pas à défendre Madame Lore, juste le fait que toute critique peut se faire de manière moins acerbe et sans affabulations sans fondements. à la base mon message s'adressait plus à votre camarade de critique qu'à vous, mais ce qui m'a énervée, n'est pas tellement vos réponses en elles-mêmes que le fait de voir que si vous lisez mes réponses, vous les interprétez sans prêter attention à l'essentiel. vous m'imaginez jeune fille niaise et pleine de rêves... eh bien vous avez tort, c'est d'ailleurs le seul avantage d'avoir eu une enfance pourrie. maintenant ici, si quelques personnes veulent vivre leur fantasmes virtuellement, je ne vois pas où est le mal. je comprends vos doutes, je le répète encore, ainsi que vos critiques mais je ne comprends pas que l'expression soit la limite de l'agression et de la diffamation. dénigrer quelqu'un n'est pas nécessaire à toute critique. voilà ce que je pense. pour moi le sujet est clos maintenant. j'ajouterai juste que oui je veux croire que tout échange peut se faire sans en venir à la violence verbale, or la preuve du contraire a été donnée une fois de plus, et je ne comprends pas que cela ne soit pas faisable. je ne suis pas pacifiste à tout prix, mais je crois que ce n'était pas la peine de soulever une telle "polémique" pour ça et de cette façon de surcroît. je dois être encore trop idéaliste...
Fripe ( 57 ans )

Grebizois débutant

Je ne vous crois ni niaise ni sotte, vous devez avoir envie de croire, d'adhérer à certaines choses, ce qui est indispensable en ce bas monde.
La violence verbale , bizarrement est plus souvent celle des autres. On ne supporte pas, dans la réalité comme dans les écrits, les cris des autres.
Pour infos, et ce n'est ni pour la défendre, ni pour l'attaquer, les écrire de Madame Lor sur son refus de toute complicité, et réfléchissez non plus sur la violence verbale mais sur la violence morale que cela implique. Réfléchissez sur la violence du mépris que ses discours répètent, discours d'ailleurs archi usés et archi conformistes sm. Réfléchis sur le mépris de l'autre que cela suppose. Refus de tout autre, refus de toute connivence, je ne lui jette d'ailleurs pas la pierre, ce n'est que de la reproduction millénaire de souffrance humaine, pour les siècles des siècles, amen.
La violence verbale n'est pas que dans les mots. Elle est d'abord dans la pensée qu'exprime les mots.
Je prends notes que vous pensez qu'il ne faut pas être acerbe pour critiquer. Et pourtant on est acerbe quand on a besoin, et si vous estimiez que vous n'étiez pas acerbe dans vos mots, réfléchissez alors au fait que je vous aie perçu comme plutôt violente et acérée.
Sans aucune rancune. Au contraire ?
Aliora ( 2010 ans )

Grebizois débutant

j'admets tout à fait être devenue très virulente, peut-être parce que je n'aime pas le conflit inutile du fait que la discussion, le débat n'aura pas d'issue. cependant mon point de vue rejoint le vôtre sur tout ce qui concerne la violence morale que suppose la relation extrême de soumission/domination. mais ces personnes sont des adultes consentants donc s'ils souhaitent s'adonner à ce genre de pratiques libre à eux. cela m'a choquée aussi parce que je ne parviens pas moi à trouver un quelconque plaisir dans ce genre de rapports mais d'autres personnes si ! libre à elles.
je ne juge personne, et ne prétends surtout pas être apte à le faire.
sans rancune. à bientôt. Wink
Fripe ( 57 ans )

Grebizois débutant

Rassurez vous, ici, personne ou presque n'est capable de quoi que ce soit. D'autant qu'on mélange tout : besoin de se perdre, de se donner à l'autre, plaisir de faire souffrir, fantasmes fétichistes, envie de s'abandonner à l'autre au plus extrêmes
.Moi dans mes périodes de desespoir j'ai envie de quitter ce monde, d'appartenir totalement et sans aucune liberté à quelque fouetteuse d'un érotique terrible. Les fantasmes sont souvent toujours les mêmes, mais un fantasme, c'est finalement comme son visage, la couleur de ses cheveux, la forme de ses mains, ça raconte ce qu'on est et c'est menteur, et surtout, on ne le décide pas, on nait une deuxième fois avec, au moment de l'adolescence.
Autrefois les hommes qui aimaient se faire fouetter étaient appelés les hommes "à passion". Il y a aussi des chanson qui parlent de mourir d'aimer. On est ici dans la confusion mortifère, dans notre époque assassine, notre société morbide, on a un pulsionnel mortifère ou fétichiste, narcissique, et puis les hommes sont tellement plus préoccuppés par l'omniprésence de leur désir. Et tout cela est a la fois excitant et totalement décevant.
Et vous à 21 ans, qu'est ce qui vous amène ici ?
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

J' exige que vous créiez un post precis pour vos echanges , pour la lisibilité du forum cela est indispensable!
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Petite info en passant pour ceux qui ne connaissent pas la gynarchie :

La gynocratie désigne un régime politique où le pouvoir serait exercé par des femmes.

Il correspond au contenu du mot matriarcat dans l'esprit populaire. Il s'agit d'un modèle théorique. La réalité historique du matriarcat entendu comme gynécocratie est contestée par les ethnologues sérieux.

La gynécocratie ou gynocratie ou encore gynarchie (vient de l'anglais gynarchy) désigne un régime politique où le pouvoir est exercé par des femmes et où les hommes sont leurs domestiques. Toute femme peut posséder un ou plusieurs domestiques sur lequel ou lesquels elle a tous pouvoirs.
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 07 Aug 2005
Chat Rencontre : 155

personnellement je ne crois ni à la suprématie masculine ni à la gynocratie, étant entendu que les intelligences, la bétise, la médiocrité, la prétention, le talent, l'humanité, l'égoisme, et toutes les qualités et défauts se répartissent à peu près équitablement entre l'un et l'autre sexe... jusqu'à preuve du contraire, qui me surprendrait beaucoup. Wink
En revanche, l'idée d'être momentanément dirigé, commandé, voire Embarassed humilié, dégradé par une femme dans un cadre ludique dont les limites ont été dites à l'avance, m'appparait un jeu tout à fait excitant. Non que j'en tire une quelconque conclusion quant à ma propre position par rapport à la dominante (je préfère ce mot à dominatrice), mais parce qu'il y a une volonté partagée de jouer avec les limites. C'est la complicité qui est pour moi excitante. A cet égard, et bien que j'ai déjà joué à ces jeux avec ma propre épouse, je rêve de pouvoir jouer avec une autre femme, à des jeux de soumission verbale, travestissement, Rolling Eyes ainsi qu'aux plaisirs troubles appelés Embarassed "champagne et caviar". si quelqu'une veut me contacter sur l'espace rencontre pour en parler, j'en serais le plus heureux des chatteurs... Confused
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 20 May 2005
Chat Rencontre : 3959

Heu, pour te rencontrer dans l'espace 'rencontre', faudrait peut etre qu'au préalable tu t'y inscrives ...

Je disais ca en passant .... Laughing Laughing Laughing Wink

Je sors vite du post avant de me faire assassiner par Madamelore Wink
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

ah bon? mais je croyais m'y etre inscrit!! Crying or Very sad
Je vais y retourner!! Et si tu veux me contacter, n'hésite pas, on peut au moins dialoguer... merci en tous cas de ton message... Laughing
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Heu, Hem, en fait ... je faisais juste mon tit job de modératrice qui consiste également à donner des conseils sur le fonctionnement du site (et pas simplement qu'à supprimer les posts) Wink

Heureuse d'avoir pu te rendre service Very Happy
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

ah pardon, je ne savais pas que tu étais une modératrice!! Wink Embarassed
excuse moi et merci de ta gentillesse. Cela dit, comment se fait on éventuellement contacter puisque dans le profil, il n'est pas fait mention d'un email?
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Alors,

A partir du forum, tu cliques sur le pseudo avec lequel tu veux correspondre (s'il est souligné, cela voudra dire que la personne est aussi inscrite dans l'espace 'rencontre') et tu fais inviter à un dialogue.
Et idem, à partir de l'espace 'rencontre', après avoir fait une recherche de profils.

Pour répondre à tes invitations aux dialogues, tu cliques sur accepter à partir de l'espace 'rencontre', ceux-ci iront directement dans la partie 'gérer mes dialogues' Wink

Domination / Soumission > cherche dominatrice déséspérément !

Recherche Femme Mure pour 1ere experience de soumission se soumettre complètement et définitivement
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Cherche dominatrice déséspérément !