| Auteur |
Message |
Femmecoquine ( 37 ans )
Rencontres : 14 Dec 2005 Message : 9 |
bonjour, cela fait maintenant quelques années que je parcours les forums, chats et autre dans le but de trouver un homme soumis..
je sais bien que les hommes soumis sont nombreux mais tout de même il doit bien exister quelqu'un sur cette planète pour moi ?
Salut je suis tunisienne et j'habite en tunisie, je cherche à rencontrer 1 homme soumis pour amitié intime et plus (mariage) tunisienne et j'habite en tunisie.
Si vous connaissez des sites pour ce genre de relation, ou des personnes intéressées, n'hésitez pas !!
mimi ( 30 ans pour 1,80 cm)
J'ai rien trouvé dans le forum des recontres.
Je suis
:( :( :( :( :cry:
Svp aidez moi. |
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850 |
Inscris-toi dans la partie "Rencontres" de ce forum ; tu trouveras peut-être ce que tu cherches... |
Tfadlik11 ( 38 ans )
Rencontres : 28 Dec 2005 Message : 3 |
salut,
moi je suis tunisien et je suis interessé par ta proposition que j'éspère qu'elle est encore valable. |
Houpssss ( 52 ans )
Rencontres : 04 Dec 2005 Message : 287 |
bjr
pourquoi que un tunisien les autres sont pas assez bien pour toi??
ou es tu raciste ??? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
Keesyou1 ( 56 ans )
Rencontres : 03 Aug 2005 Message : 2 |
je suis tunisien, j'habite hammamet,curieux de decouvrir et satisfaire tes fantasmes sexuels.
prevoir un contact |
Femmecoquine ( 37 ans )
Je réponds à Houpssss je ne suis pas rasiste mais je cherche un homme qui habite en tunisie. Et j'ai dit un tunisien car je l'épouser ensuite.
*** coordonnées personnelles interdites, merci de ta compréhension*** |
Tfadlik11 ( 38 ans )
Rencontres : 28 Dec 2005 Message : 3 |
salut coquine,
J'aime bien te rencontrer je suis à tunis, dis moi comment dois je faire si tu es interessée. |
Femmecoquine ( 37 ans )
Mon cher Tfadlik11 vas voir site de renconte et tu vas trouver mon adresse puique c'est unterdit de mentionner mon adresse. |
|
|
Femmecoquine ( 37 ans )
Ou es tu mon cher Tfadlik11, je t'attends tu m'a envoyé un mail et tu me parlait que tu était intérréssé par moi et maintenant tu as disparu. |
Issam1250 ( 34 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 53 |
salut
je m'appelle ISSAM, je suis de la tunisie , je cherche un femme pour rencontre serieuse, si tu es inetrressé *** pas de coordonnées , vous avez un espace rencontre, utilisez-le, à l'avance merci *** |
Zied1 ( 40 ans )
Rencontres : 28 Jan 2007 Message : 1 |
salut maitresse,
je serais heureux d'etre votre soumis maitresse , je suis un mec 34 ans. |