cherche maitre

cherche maitre

Domination / Soumission > cherche maitre

Auteur

Rencontres : 31 May 2006

Bonsoir a vous mon futur maitre je sais que vous etes ici et je vous atend totue ouverte et toute mouillé... faite moi signe... PAS DE COORDONNEES PERSONNELLES SUR LE FORUM, merci de bien vouloir utiliser la rubrique rencontre.
Maitredefemme ( 42 ans )

Rencontres : 05 Jun 2006

Pour ce faire , petite, présente toi comme il se doit!
Hommeasoumettre ( 25 ans )

Rencontres : 26 Jul 2006

bonjour, je suis interreser par ton annonce. quelle genre de choses veut tu? donnes plus de details
Andre75 ( 33 ans )

Rencontres : 01 Aug 2006

Je pense qu'elle veut qu'on l'attache fermement puis avec une pincette lui arrache les petit poils du nez, surtout ceux qui se trouvent dans la partie centrale, orifices non apparents bien sûr!
Guillom44 ( 27 ans )

Rencontres : 02 May 2006

Ne cherche plus, tu m'as trouvé. Contacte-moi de toutes urgence, c'est un ordre !
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Le problème c'est que la personne qui a posté le message n'est jamais revenue depuis le 31 mai, désolé pour toi ! Mais le message est passé peut être pour d'autres qui seront intéressés ! :wink:
Torcafol ( 37 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005

Je consentirais à te laisser faire ma vaisselle quand tu auras passer le balai dans mon appartement poussiéreux.

Domination / Soumission > cherche maitre

Féminisation Expérience de la fessée ....
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Cherche maitre