cherche maitresse

cherche maitresse

Domination / Soumission > cherche maitresse

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 05 May 2008
Chat Rencontre : 1

J’ai les cheveux cours blonds et les yeux bleus.

Je « pratique » la soumission depuis plus de 10 ans et j’adore cela.

Voici ci-dessous une liste des différentes choses, pratiques, idées, que je réalise gratuitement, pour votre service :

(Liste volontairement dans le désordre, pour vous donner un aperçu assez large de ce que je peux faire. Bien-sûr, lors d’une rencontre, je ne fais uniquement que ce que vous voulez que je fasse, je n’impose rien. Je peux par contre vous suggérer des idées, si l’imagination vous manque) :
Vous servir à table (nu, en soubrette, habillé normalement)

Passer l’aspirateur, faire le ménage dans la salle de bain, wc, cuisine, etc.

Vous servir de repose pieds, ou de paillasson.

Vous accompagner quand vous faites vos courses, et porter toutes vos courses.

A quatre pattes, vous servir de chaise quelques minutes.

Me prosterner à vos pieds. Vous adorer.

Vous lécher les pieds.

Vous masser les pieds.

Vous masser le corps.

Vous servir le petit déjeuner au lit.

Avec collier et laisse, être promené comme un chien.

A quatre pattes, vous me chevaucher, et je dois vous servir de cheval.

Vous m’attachez, vous me ligotez.

Recevoir la fessée. Dans toutes les positions possibles. Sur vos genoux ou autre.

Si je sers mal à table, je suis attrapé par la et fessé.

Vous êtes en couple, je suis à quatre pattes, vous vous assoyez sur moi, et vous vous embrasser, savourant votre victoire sur un homme.

Vous m’obligez à vous lécher les fesses.

Vous ligoter ma , vous jouez avec, vous la « torturez ».

Je peux être un « animal de compagnie » : je suis à vos pieds, comme un chien, à côté de sa Maîtresse vénéré.

Ca peut aussi être juste à vos pieds, faire des câlins.

Vous faites une soirée et je dois vous servir ainsi que vos invités.

Vous pouvez me donner des ordres de façon douce, à voix douce. Et m’humilier de paroles, du style : Tu es une bonne soubrette », « t’es une chienne soumise », « t’es une bonne petite », « tu aimes être humilié, hein ? », « maintenant tu es mon esclave à vie, tu seras féminisé et humilié toute ta vie, et à mon service », etc, etc.
La liste n’est pas exhaustive…
Vous souhaitez avoir une soubrette à domicile, ou bien un animal de compagnie, ou bien juste pour vous amusez, avoir le plaisir de soumettre un homme à vos pieds.

Vous faire servir à table, avoir un homme de ménage, ou humilier un homme : vous avez le choix, un large éventail est à votre disposition.
Vous êtes une Femme hétéro, bi ou lesbienne. Vous êtes seule ou en couple. Plusieurs raisons peuvent vous motiver :
_ Vous avez eu de mauvais souvenirs avec les hommes, vous avez eu un homme macho. Vous souhaitez effacer cela et vous « venger » en soumettant un homme, en le faisant ramper à vos pieds.
_ Vous adorez les hommes, vous n’avez aucun problème avec eux, mais vous désirez sortir de la routine et vous amuser un peu.
_ Vous vous sentez dominatrice dans l’âme, gynarchiste, vous n’attendiez que cela. Vous ne l’êtes pas ou peu, mais vous souhaitez essayer, juste pour votre amusement.
Bref, vous habitez la belgique, pour de multiples raisons, vous souhaitez avoir un homme à vos pieds :
Je suis là, à votre service, au service de la Femme

Domination / Soumission > cherche maitresse

femdom virtuel par msn qui est MadameLore
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Cherche maitresse