| Auteur |
Message |
Amandajolie ( 40 ans )

Le 29 Aug 2005 16:25
bonjour à tous,
j'adore me travestir et voudrais être la femme de ma femme. elle aime me voir en jupe mais ne conscientise pas le pouvoir qu'elle pourrait avoir. je l'ai déjà incitée à regarder des sites mais le déclic ne vient pas. on dirait qu'elle a une gène ou qu'elle n'ose pas.... comment pourrais-je lui apprendre?? |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Aug 2005 20:14
Tu pourrais le faire sous forme de jeu de rôle érotique ! tu lui demandes de s'habiller en homme, et toi en femme avec tout l'art que ça consiste, et si ton désir de te travestir est très fort, que ça t'excites à ce point, peut être qu'elle acceptera après vos petits jeux de le faire plus régulièrement !  Le tout c'est de pouvoir amener ces jeux comme un échange sexuel entre vous ! |
Amandajolie ( 40 ans )

Le 30 Aug 2005 14:05
merci pour ta réponse Christy mais j'ai déjà fait ce genre de jeu avec elle, ça l'excite et tout mais elle n'est pas demandeuse de la chose, c'est moi qui dois toujours l'inciter.
j'ai déjà écrit plusieurs scénarios qui ne l'ont pas laissée froide mais si je n'en parle plus, y a plus rien!! je pense qu'elle est désireuse mais qu'elle ne sait pas jouer, ou alors elle veut son orgasme tout de suite.le paradoxe c'est que dans notre vie de couple elle a un caractère plutôt dominant,un autre exemple: elle aime mes jambes rasées quand je suis en jupe mais pas en pantalon...! je ne sais plus quoi faire pour lui donner le goût du jeu. |
Christy ( 44 ans )

Le 30 Aug 2005 18:11
Si elle domine dans votre couple, justement cela peut être encore plus excitant pour toi t'introduire dans votre sexualité cet espèce de rivalité entre vous : toi habillé en femme, et elle en maîtresse !  |
|
|
Amandajolie ( 40 ans )

Le 30 Aug 2005 20:23
veux-tu dire que pour lui donner l'envie de jouer je dervrais me travestir sans rien lui dire et lui exiber mes jambes faisant semblant de rien ou rester travesti toute la journée si je ne sors pas?? |
Christy ( 44 ans )

Le 30 Aug 2005 20:46
Bien sûr que tu dois le faire, tu t'habilles en femme, et tu ne lui laisses pas le choix ! c'est comme ça que tu dois procéder ! tu verras qu'elle rentrera dans ton jeu !  |
Amandajolie ( 40 ans )

Le 31 Aug 2005 0:22
je vais suivre ton conseil mais je crains un peu d'être ignoré et de me sentir ridicule.
en effet, en la prenant à l'improviste, elle risque d'être vexante du style: " t'as des jambes d'homme", alors que je me serais donné un mal fou pour me les raser...!
comme tu dis à juste titre, il y a" concurence" ,je l'ai déjà senti étant habillé en femme
et ma femme, c'est un caractère piquant!
il m'est déjà arrivé de mettre une jupe et qu'elle ne me regarde pas et là, je t'assure que je ne me sentais plus très bien dans mon porte-jarretelle!
j'ai presque ressenti une honte. ce n'est pas si évident...
je te remercie pour tes précieux conseils Christy, au plaisir de te lire. bise  |