Comment débuter lorsqu'on a le tort d'être trop jeune !?

Domination / Soumission > Comment débuter lorsqu'on a le tort d'être trop jeune !?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Mar 2007 0:42

Voilà plusieurs années que je suis à la recherche d'une partenaire dominatrice. Je suis un jeune home soumis depuis déjà de nombreuses années (on peut dire "dans l'âme") mais ne parviens pas à concrétiser cette soumission aux ordres de quelqu'un, soit que l'on me trouve trop jeune... soit que je sois un homme... ou bien encore que l'on me réclame de l'argent. J'ai beau avoir 25 ans, cela ne suffit pas... à croire que les dominatrices que je réussis à contacter (jeunes ou moins jeunes), sont plus intéressées par l'argent que par une vraie relation de confiance et d'amour. Existe-t-elle, cette perle rare consciente qu'une relation dom/soum est bien plus qu'un tour sur un grand huit ?
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Mar 2007 0:47

puisque tu es soumis, fais donc une réelle présentation de ta personne, je répondrais si elle me parait correcte.
Soooum69 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Mar 2007 0:58

Veuillez m'excuser Madame, mais je ne sais ce que vous attendez dans ma description détaillée... je pourrais évidemment faire étalage de mes attentes, de mes expériences... mais je doute que la modération de ce site soit vraiment d'accord... Confused
Soooum69 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Mar 2007 1:14

Veuillez m'excuser MADAME mais je viens de lire un post précédent et ai pu lire vos exigeances. C'est donc à vos pieds que je vous implore mon pardon et que je vous livre ma description. je m'appelle jean, j'ai 25ans, je mesume 1m79 pour 85kg et j'habite lyon. je suis brun aux yeux marrons, d'une allure quelque peu "ténébreuse". je me considère comme soumis depuis l'âge de 16ans, période à laquelle j'ai commencé à m'attacher à mon lit et à me travestir bien qu'étant hétérosexuel (voire bi-curieux mais je ne l'ai découvert que plus tard). je suis donc profondément soumis mais encore dans l'attente de la femme qui j'appartiendrai. Veuillez agréer MADAME mes plus plates excuses pour mon post précédent. bien à Vous MADAME.
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Mar 2007 12:00

C'est pas mal pour un début , jean, mais il manque tes mensurations, un postulant soumis doit apprendre à ne plus avoir d'intimité propre.
mise à part tes envies de travestissement qui sont legion chez les hommes, as tu déjà réussit à te faire plus ou moins soumettre , raconte ici même deux de ces experiences.

Comme il manquait quelquechose à ta présentation tu sais ce que cela implique?
Soooum69 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Mar 2007 18:44

Bonjour MADAME LORE, voici mes mensurations : je mesure 1m79 et pèse 85kg, je suis certes un peu fort, mais aussi charpenté... je suis brun ax yeux marons et mon sexe, s'il n'est pas exceptionnel ( 17cm en érection et insignifiant au repos mais d'une paisseur moyenne) présente la particularité d'être légèrement courbé. j'espère que cette description vous convient MADAME. Votre dévoué
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Mar 2007 21:05

Tu as oublié certaines de mes questions, Je n'aime pas cela pas du tout , je te donne jusqu'à dimanche 22h pour le faire , sinon c'est simple, je te laisse à tes fantasmes et ne prends plus en compte tes messages.

JE veux aussi pour prouver ta bonne education, tu arretes toute masturbation pendant trois jours!
Soooum69 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Mar 2007 9:47

Bonjour MADAME LORE, je vous prie de me pardonner cet oubli inacceptable et m'en remts à votre jugement quant à la sanction dont je vous suis redevable. j'obéis donc à votre demande de ne plus me masturber pendant trois jours. j'ai été soumis à une personne il y a un an de cela et en ai retiré beaucoup de plaisir. c'était une domina chez qui je me suis rendu un soir. une fois entré, elle m'a fait me déshabiller et m'a attaché les mains dans le dos. elle m'a mis des poids aux seins puis aux testicules et m'a ensuite fouetté. ceci fait, elle m'a enlevé les poids mais laissé les pinces, m'a attaché en hogtie puis versé de la cire sur le corps, en terminant par les seins et le sexe. elle m'a enfin pluggé et attendu quelques minutes en jouant avec mes pinces avant de me détacher pour me faire mettre à quatre pattes et me sodomiser au moyen d'un gode-ceinture. je suis reparti le lendemain matin, après avoir passé la nuit attaché nu à même le sol. j'ai eu une seconde expérience aux ordres d'un travesti, mais totalement nulle et presque hors de propos ici : il avait presque peur de me dominer et l'expérience s'est arrêtée très rapidement... voilà pour mes expériences MADAME LORE, en espérant que mes écrits seront suivant vos désirs. humblement.
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Mar 2007 20:04

J'aime à recevoir les soupirantes soupirants à la soumission en ce lieu qui est mien, je rapelle que l'on me doit ici respect et obéissance et que chaque phrase que vous exprimez doit se ponctuer de la formule de respect Madame Lore!
Un postulant à la soum doit ecrire en petits caracteres en indigo et faire montre de total respect.
Il va de soi bien sur que chaque nouvel arrivant doit se présenter convenablement.
et se mettre à nu physiquement comme moralement.
Je suis intransigeante et stricte pour une domination cerébrale puissante et insinuante.

allez donc , execution!

Je vous fais savoir que sur ce post comme dans le forum DOM/soum et la vie en géneral, je n'accepte pas l'à peu près , je règne en despote eclairée sur mon petit monde, aussi tenez le vous pour dit, petits nouveaux, petites nouvelles, je ne tolérerai aucun post qui ne me fasse pas montre de soumission!
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2007 0:33

MADAME LORE, je vous présente mes hommages.

Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Mar 2007 12:35

21 cm ce n'est pas mal du tout pour un petit bonhomme , mais je ne la veux que basse et rabougrie ton petit truc, alors tu me refais ta présentation , à genoux face à l'ecran, le cul à l'air et le sexe bas, suis je claire ?

Je veux la mesure de ce truc sans erection et de tes gonades aussi, je veu que tu sentes que chaque femme qui le veux ici et ailleurs peut les voir, les prendre sa ss mains et les serrer, serrer , serrer , à te rendre suppliant et derisoirement faible.

Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de marque de politesse àmon egard,je veux du MADAME à chaque phrase et que tu le dises haut et fort que tu l'entendes toi aussi, que cela integre ton esprit insinueusement.

execution!

Et je veux un message par jour et pas moins de 15 lignes!
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2007 11:44

10 cm au repos cela est encore trop à mon goût , je vais m'employer à lui en faire rabattre bien plus que cela.
dorenavant et jusqu'à nouvel ordre contraire de ma part, tu vas devoir avant de penétrer ce forum , prendre un petit saladier ou un grand bol de 33cl lequel tu vas emplir à moitié d'eau froide , ensuite tu y jetteras des glaçons jusqu'à le remplir au 2/3 .

Va faire cela de suite!

C'est un ordre et verbalise en obtemperant, je veux entendre, je veux que tu entendes des "Bien madame" , "Merci Madame".
Exécution!

Bon ce recipient que tu vas me decrire est prêt je suppose, tu n'as pas le droit d eme lire n'y de me repondre sans déposer dans ce recipient et ton penis et tes testicules , ce sera désormais un rite avant et pendant ta lecture ici et tes ecrits.
Tu vas me decrire tout ce que tu as fait et ce que tu ressens , ce que tu penses, ce que tu imagines et bien sûr les mensurations de cette partie trempée de ton anatomie.
Tu vas voir que devant moi, si je le veux tout cela sera petit petit et ridicule en mesure mais aussi en revendication.

Mon but est te penetrer ton esprit et de tirer les ficelles de là du pantin que je ferai de toi, pour ce faire, il me faut tout comprendre de toi, tout connaitre, faits gestes et pensés, désirs et fantasmes. A ce propos ,je veux que tu notes sur un carnet la description la plus précise possible des femmes que tu rencontres et qui te plaisent , celles qui eveillent pour une part d'elle parfois ta libido, et les fantasmes qu'elles generent en toi.

J'en veux minimum deux par jour

allez exécution et tache de ne rien oublier , je pourrais ne pas m'occuper de toi !
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2007 23:04

Madame Lore, je vous présente mes respects.
Madame Lore, je vous présente mes excuses pour les mensurations de mon pénis.
J'ai fait ce que vous m'avez demandé, Madame Lore. La seconde est une jeune femme rencontrée moins récemment et plus jeune, Madame Lore. Elle a 19 ans et se prénomme Nathalie. Elle est blonde, grande.
Madame Lore, je vous remercie et vous prie humblement d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2007 19:56

J'ai déjà fait une réponse à ce post , elle s'est perdue dans les méandres de la censure , pourtant il n'y avait rien de bien méchant.

Je veux que tu nous explique ici même par une description physique tres precise de ces deux femmes ce que cela eveille en toi , je veux que la description soit si précise que nous puissions voir la scène, les scènes.
J'exige que tu nous contes ici même dans la position du soumis ce que tu penses, imagine, ressens à propos de ces deux personnes, mais attention , cela doit se faire en respectant l'ordre pour les rapports!
Tu auras le recipient pour ce faire.
J'exige qu'ainsi Ta libido soit bridée par ma volonté.
Je veux aussi qu'a chaque fretillement de ton membre tu viennes ici nous en faire part en expliquant les circonstantes et les catalyseurs.
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Mar 2007 1:01

Madame Lore, je vous présente humblement mes respects. Je regrette de n'avoir pas pu lire votre message précédent, Madame.
Madame, peut être puis-je vous écrire en utilsant votre adresse de courriel si vous le souhaitez, ainsi, il vous serait possible de vous exprimer sans avoir à déplorer une censure pafaitement injustfiée. J'ai pris note de vos ordres, Madame Lore. Je vous remercie, Madame, en vous priant humblement d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux et de ma considération.
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Mar 2007 12:37

Tu es bien un petit mec, tu fais des efforts pour décrire mais tu restes dans les généralités, dans le superficiel, il va falloir pour être un bon soumis que tu apprennes à faire preuve en description d'une sensibilité esthétique. Tu vas approcher pour ce faire du regard féminin, tu vas donc te féminiser. Par ailleurs tu vas gommer dans tes manières les circonvolutions, je veux que ton style soit précis mais direct et cash.

Ainsi dans les prochaines descriptions que tu feras, je ne veux pas le simple truc, grande bonde un peu braque, mais quelque chose du genre, grande mais bien charpentée, fine mais aux formes saillantes, cheveux blond couleur miel, frange, balayage, cheveux fins mais volume généreux, non attaches ils lui tombent sur les épaules et sûrement jusqu'aux bretelles de S G, porte boucles d'oreille tata ta, une chaîne de cou fine et tata ta en pendentif,
J'aime beaucoup ses escarpins............., le haut.............laisse entrevoir.............., j'ai aperçu la forme de ses fesses juste un rien rebondie, fessier que je sais ferme.
etc...................................... une description de cet acabit avec en sus les impressions que cela engendre chez toi.

Un soumis doit apprendre à décrire pour apprendre à regarder, afin peut être de pouvoir imaginer quand le temps sera venu de lui interdire tout regard non autorisé.

Tu vas donc être puni, tu vas aussi apprendre que dorénavant après chaque faute tu viendras implorer ta punition.

Ta punition va être d'aller faire des courses dans un hyper, de choisir une caissière, tu as le choix entre une jeune, plus jeune que toi ou une qui pourrait plus agée.
Je veux une vraie description de la femme choisie.
Tu vas la choisir et imaginer, passer le film en toi de la suite à entreprendre, imaginer de façon suggestive, que cela t'induise une érection.
Quand cela sera fait tu iras à la caisse et tu te conduiras comme un soumis face à une dominante. Tu ne croiseras pas son regard, le tien sera plus bas, tu diras, bonjour Madame, puis je commencer à sortir mes affaires ? Tu auras l'air idiot forcement personne ne demande cela, mais c'est ta punition, avoir l'ait d'un idiot soumis.
Ensuite tu t'excuseras de ta maladresse, tu diras pardonnez-moi, Madame, je suis un peu gourde parfois. Toujours sans croiser son regard. Ensuite tu demanderas la permission de commencer à prendre tes affaires, la caissière n'en reviendra pas. Elle se dira : "il est étrange ce jeune homme".
Ensuite tu payeras en demandant encore quelque chose de façon humble et soumise, du genre: "Puis je s'il vous plait, payer en liquide? "
" Excusez-moi, mais je n'ai pas l'appoint"
"Pardonnez-moi, j'ai frôlé votre main"
"Merci "
" au revoir ", " bonne journée "
Je veux le rapport de cette punition ici même et en prenant la position du soumis !

Et tiens compte de mes remarques c'est un ordre et j'entends que l'on les respecte!
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2007 3:40

Madame Lore, je vous présente humblement mes respects.
Je vous présente mes excuses, Madame, pour l'insuffisance de ma description; je regrette Madame, qu'elle n'ait pas été à votre gout et je vous remercie de vos observations dont je prends note. Accepter mes excuses en vous priant très humblement d'agréer l'expression des mes sentiments les plus respectueux.
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Mar 2007 0:46

Madame, j'espère que vous avez passé une agréable journée. Je vous prie, Madame, de
Je vous souhaite une bonne journée Madame, en vous priant recevoir l'expression de ma dévotion et de mes sentiments les plus respectueux.
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Mar 2007 11:59

Ce n'est pas parceque je ne reponds pas de suite, qu'il ne faut pas que tu postes toi une contribution par jour!
Cela est une grosse faute, qu'il va te falloir payer.
D'abord tu me proposes 5 nom de soumis , je choisirai celui dont je t'afublerai.
Ensuite , il me manque des informations sur tes ressentis et ce que tu imagines de ressentis de la caissiere par exemple quand tu lui fai smontre d'un certain respect !

Comme punition tu vas te "traire" deux fois par jour pendant 5 jours en imaginant un scénario different chaque fois et uniquement deux femmes réelles qui y participeront , une à la fois s'entend. Je veux que tu te fasse monter le plaisir 5 fois jusqu'à presque sans retour que tu stoppes alors 4 fois et que la derniere tu te laisses aller en lachant ton sexe et en jouissant sans contact , en laissant les spasmes se faire sans les aider d'aucune sorte.

Je veux bien sûr un rapport journalier et , que tu suives correctement les ordres.
Je ne tolèrerai pas de l'à peu pres, suis je claire?
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Mar 2007 17:36

Madame Lore, je Vous présente humblement mes respects.
Je vous présente très humblement mes excuses pour cette faute, Madame, je regrette de
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Mar 2007 21:13

tu ne sais pas compter?

Ne joue pas à cela avec ***

Pour la millième fois, les majuscules sont interdites !
La modération
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Mar 2007 2:31

Je vous prie d'accepter mes excuses, Madame. Je n'ai pas crompris votre dernier message qui a manifestement été injustement censuré, Madame, ce qui est scandaleux, Madame.
Je vous ferai mon premier rapport concernant ma punition, aujourd'hui comme vous l'avez souhaité,(je vous présente mes excuses, Madame, je n'ai pas encore pu commencer cette punition) je suivrai également les ordres comme vous l'avez exigé, Madame.
Madame, aujourd'hui j'ai noté deux nouvelles descriptions.
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Mar 2007 21:07

en substance je disais:" tu ne sais pas compter?"
Combien de lignes dois tu faire à chaque message ici?
on ne se moque pas de +++ impunement !

Les descriptions sont déjà mieux...

Je n'ai rien d'autre à dire puisque ta punition n'est pas faite!

ce message a encore été censuré paar une modération qui avance avec un masque .
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Mar 2007 2:20

Madame, il est anormal et déplorable que vos messages soient ainsi censurés et vous avez raison, par ailleurs l'interdiction au sujet des majuscules, Madame. Puis-je vous suggérer de votre courriel pour les messages en majuscules, Madame ?
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Mar 2007 11:43

Il y a des claques qui se perdent parmi les mères la "pudeur" qui se verraient en d'autres temps traitées de +++ des " bonnes" mœurs, s'entendant comme milice fanatique d'une pensée unique virant au dogmatisme éhonté. Censurer des propos par pur besoin de se faire mousser, par besoin de se trouver une fonction, une valeur, cela se nomme aussi autoritarisme et quand il se niche entre modérateurs trices eux même, cela pourrait passer pour une querelle de +++! Mais cette censure qui agit souterrainement, rampante, puante, à sens unique, +++ oui elle ++++comme la violence de l'imbécile qui ne peut s 'exprimer faute de répartie ou d'a propos.
+++

En ce qui te concerne, la punition est peut être en voie d'application, tu as bien fait part des fantasmes mais, je veux aussi la descriptions de tes actes, de tes sentiments, sensations.
La +++ à nu que j’+++est totale et humiliante, avilissante, je veux que tu décrives ici aux yeux de tous et toutes +++ et plus particulièrement ce qui te dérange.

Pas de majuscules Madame Lore. Merci.
LC
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2007 0:36

Au sujet de la censure, vous avez raison, Madame, ces pratiques sont intolérables et nous n'aurions pas à les subir en employant d'autres moyens Madame. Madame suivant vos instructions, j'ai laissé monté le plaisir en laissant jouissant sans contact, Madame.

Madame, je vous remercie, en vous souhaitant une agréable journée. Madame, je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations et l'expression de ma considération.
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Mar 2007 20:44

La forme des rapports commencent à ressembler à quelque chose , mais bien sûr ton éducation reste à faire dans le fond.

Je constate que la "taille" des caracteres n'est pas respectée et cela fait montre d'un oubli de mes consignes que je ne saurais tolérer. Qu'un soumis commette des fautes c'est naturel, mais que les plus simples consignes ne soient pas suivies ne sera plus excusé.

Tu vas donc choisir une femme connue de toi à laquelle tu vas expliquer l'expérience que tu vis là ici même, tu va slui expliquer que JE t'ordonne de faire part de ta mise à apprentissage
de la soummission virtuelle dans le mode de communication mais réelle dans la pratique.
Tu lui expliqueras cela en veillant à avoir face à elle une attitude de "pauvre petit mec coupable et honteux" , tu peux expliquer que cela t'es aussi imposé.
Donc tu baisses les yeux face à elle et aussitôt apres lui avoir expliqué les ordres, tu la gratifies de bon nombre de " +++" appuyés. Dis lui aussi que je veux apprendre ce qu'elle en pense là à ce moment precis et que je lui donne le droit de te donner un ordre, lequel tu devras réaliser sans discuter, ni sans attendre.
bien sur je veux, un rapport precis de tout cela !

Ah , tu te présentes devant elle sans sous vêtement qu'elle puisse au cas où appercevoir ton état.

Exécution et pas d'excuse d'aucune sorte!
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Mar 2007 1:49

Je vous souhaite une bonne journée, Madame en vous priant d'agréer mes respectueuses salutation et l'expression de ma considération.

Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Mar 2007 3:32

Madame Lore, je vous présente mes hommages.
J'espère, Madame que vous avez passé une agréable journée.
.

Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Mar 2007 2:10

en vous priant d'agréer mes respectueuses salutations et l'expression de ma dévotion.
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Mar 2007 9:21

lu , la punition du 23 reste encore non effectuée, tu n'as pas a differer telle ou telle chose pour quelques raisons que cela soit, j]'exige, j'ordonne , tu exécutes!
Et si tu as Quinze trucs à faire en même temps c'est que tu le méritais un point c'est tout!

Je veux ici même le récit de ton coming out face à une femme connnue de toi et dans les termes que j'ai demandé sans oubli ni excuse!

A Propos d'excuses, au sujet de la taille des caracteres, je ne veux pas t'entendre chercher unefaute extérieure, tu as commis une faute puisque tu ne m'as pas proposé un rapport dan les règles, je n'en ai rien à faire du comment ni du pourquoi, suis-je claire?

De même en ce qui concerne les rapports de fantasmes, je veux que tu ecrives ici noir sur blanc , non seulement ce sur quoi tu fantasmes mais aussi les effets que cela induit sur toi en réel et tes agissements!

Cela aussi est manquant et je l'ai déjà ordonné!
Punition à ce sujet, dans les lieux publics j'exige que tu te rendes uniquement dans les toilettes feminines et que s'il t'arrive de croiser des femmes, tu baisses la tête l'air penaud ! Tu vas devoir à ce propos uriner assis ou tout au moins accroupi , tu n'a splus le droit à la position viril debout !
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Mar 2007 14:01

" Madame, il est anormal et déplorable que vos messages soient ainsi censurés"

C'est ton droit le plus entier de le penser.
Sauf qu'il y a des règles ici comme partout ailleurs, et les majuscules sont interdites, elles signifient crier.

Cette règle, est valable pour tous.

Merci de respecter et vous serez respectés
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Mar 2007 20:20

MES majuscules signifient que je parle en appuyant bien sur CES mots là , traduisant par là même que J'entends ME faire respecter en tant que FEMME DOMINTRICE , bien entendu cela va sans dire d'apres MOI .

JE croyais que pour tous et toutes il était évident que certaines règles doivent etre comprise non point à la lettre ce qui serait idiot mais en l'esprit. JE ne crie jamais , je n'en ai nul besoin , MON ton se suffit à lui même !

Dans ce forum comme ailleurs j'ai un statut à part faites en vous une raison d'autant que j'étais là bien avant vous vous autres modératrices, teurs.

Ceci dit je ne vois pas l'interet de perturber plus avant un post comme celui -ci
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2007 21:30

Madame Lore, je vous présente humblement mes hommages.
J'espère que vous avez passé une agréable journée, Madame.
Je vous prie, Madame, d'agréer mes respecteuses salutations et l'expression de ma dévotion.
Claudeds ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2007 9:26

bonjour à toutes et à tous... je suis un male soumis de 42 ans qui demande a etre dressé par webcam. Je suis a genoux et a disposition à l'adresse claude XXXXXX
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2007 9:42

Claudeds,

Pour la troisième fois, les données personnelles sont prohibées sur le forum
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Mar 2007 12:10

angino , , tu sembles pouvoir ecrire aisément, il me manque néanmoins les sensations intellectuelles et physiques reçues à chacun des actes ordonnés.
Exemple, tu expliques avoir réalisé le comming out , mais je ne vois ni dexcription de l'amie, ni description des sensations, tiennes réelles et siennes supposées.
Je veux l'ambiance, la description des faits gestes, des regards, des sensations eprouvées, des sentiments perçus.

JE veux à nouveau ce rapport , tu le feras à genoux , testicules immergés, position de soumission evidente.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2007 16:02

Il est déplorable que vos écrits soient systématiquement censurés de manière injuste

Mise au point, en passant, parce que la, ca devient lassant.

Tu t'es inscrit sur ce site et participe au forum.
Au dela de la loi, de la Nétiquette, il y a la volonté des admins, dont celle de ne pas écrire en majuscules.
Ca ne te plait pas ?
Rien ne te retient.

Encore une critique sur les volontés des admins sur un site ou l'on te laisse t'exprimer tel que tu le souhaites et tu vires.* Ni plus, ni moins.
Tu es en désaccord, tu le dis une fois, une deuxième, mais à la troisième, tu envoies un mail de protestation auprès de l'admin.
On en est à la troisième.

* : je prends plus de gants, surtout auprès de ceux qui n'arrivent pas a comprendre qu'il puisse y avoir des règles, et que ces règles doivent etre respecteées par tout le monde
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Mar 2007 18:51

Quand tite puce tu demandes par ailleurs de ne pas s'énerver, tu devrais t'en référer à l'adage:" medice cura te ipsum" .

Ceci dit passons à autre chose maintenant : ce post n'est pas un post sur la netiquette, ni sur l'art et la manière, de la lettre à l'esprit, alors Il ME plairait que ce posts ne soit plus pollué!

comment voulez vous introduire une relation DOM/soum dans un tel brouaha de n'importe quoi!
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2007 2:56

Madame Lore, je vous présente humblement mes hommages.
J'espère, Madame, que vous avez passé une agréable journée.
Madame, toute personne sensée et raisonnable ne peut qu'approuver votre dernier message.

Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Mar 2007 11:25

Pour ce qui est du site dédié , pourquoi pas attèle toi à cette tâche, cela peut etre interressant mais mon but est aussi d'exprimer ouvertement au yeux et sus de toutes et tous ce qu'est la domination cérébrale et par là même la démarginaliser. A ce sujet et uniquement à ce sujet tu devras me contacter par gmail , je suis une Maitresse et je possède un prénom que je ne cache pas.

JE ne VEUX plus de message parasite aussi allons nous desormais poursuivre dans un boudoir qui te seras dédié.

Ton nouveau nom , ton nom de soumis sera : Gislain
Angino ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2007 3:44

Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2007 8:00

Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Mar 2007 15:49

Serais tu long à comprendre?

tu vas en la position qui doit etre la tienne, dire trois fois haut et fort, je suis gislain , un soumis idiot au penis rabougrit. 3fois! haut et fort!

Donc la reponse est" OUI" bien sur à la question du début.

Tu vas dorénavant ecrire tes rapports en le boudoir de gislain, car telle est ta place!

Tes rapports commencent à m'ennuyer , ils ne sont pas si mal mais il y manque le rapport à la réalité. JE VEUX tout connaitre de toi, tu dois m'être mis à nu. Aussi , je veux le lieu de rencontre de ces femmes, leur description, ce que cela te fait de les regarder et ensuite le fantasme que tu imagines avec elle. Et là encore ce que tu en ressens.
Et ce n'est pas finit, il me faut ensuite , tes faits et gestes precis pendant le fantasme et aussi au moment de la rédaction de ce rapport.
Je répète , Je veux tout, savoir, des faits, des gestes, des pensées, des ressentis.
Tu n'es pas si idiot , tu dois pouvoir me faire un rapport correct , ensuite nous pourrions passer à autre chose.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2007 16:36

Arretes d'embeter MadameLaure et lis ce qu'elle écrit ....

Domination / Soumission > Comment débuter lorsqu'on a le tort d'être trop jeune !?

esclave male a dresser par webcam[vérrouillé] devenir soumis de ma femme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires