| Auteur |
Message |
Sourire67 ( 53 ans )

Rencontres : 15 May 2005 Chat Rencontre : 2 |
Bonjour à tous et toutes, j'ai besoin de vos conseils et de scénaris pour dominer mon amant qui voudrait souffrir. pouvez vous me donner des idées ? merci d'avance |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Je te conseille de t'adresser à Madamelore.....  |
Sourire67 ( 53 ans )

Rencontres : 15 May 2005 Chat Rencontre : 2 |
comment faire ? je suis nouvelle |
Docteurg ( 47 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 294 |
Si tu vas dans la rubrique "mes liens" de il y a un lien ou 2 sur le SM, ça t'aidera peut être.
Si vous avez des liens intéressants sur la pratique SM (un guide entre autre, ou un annuaire NON commercial) ils sont les bienvenus  |
Christy ( 46 ans )

Tu vas travestir ton homme en véritable salope et l'injurier et le traiter comme une véritable chienne.
Attaches lui les mains derrière le dos, et mets le à genou devant toi.
Faits lui sentir ton sexe et qu'avec sa langue qu' il te lèche, mais retires toi juste après. Tu dois le faire languir.
Si tu as joui... faits lui renifler ta cyprine, étales tes doigts sur ses lèvres.
Excites le en jouant devant lui avec ton clitoris, tu te masturbes sous ses yeux, ou bien tu te sers d’un god que tu t’enfonces en lents va-et-vient.
Ensuite demandes lui de lécher le god.
C’est alors sarécompense des plus excitantes..Mais pas plus, tu vas le faire attendre.
Tu dois ordonner, tes ordres vont l’envahir de plaisir.
|
Madamelore ( 40 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 289 |
je dirais tu nous l'amenes ici pieds lies et tête et queue basse et tu lui ordonnes de m'obeir quelque soient mes exigences |
Matthieu69 ( 24 ans )

Rencontres : 05 Jul 2005 Chat Rencontre : 29 |
j'aimerai me faire dominez par une femme pour avoir une nouvelle experience, j 19an e du 69 j sui serieux ( p d'homme) y a til des demme ki le ferron |
|
|
Titepuce75 ( 40 ans )

Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959 |
Ladif,
Post supprimé.
"Les sujet prohibés
Les discussions portant sur des sujets illégaux n'ont pas leur place sur ce forum.
Notamment, en tant que membre vous vous engagez à ne jamais poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, blasphématoire, orientée sur l'inceste, la zoophilie, la pédophilie, menaçante, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois. "
 |
Condor23 ( 53 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005 Chat Rencontre : 42 |
Comment dominer un homme qui aime souffrir !!
Voici la bonne quéstion..
mais, vas-y répondre !!
Le fait que l'homme arrive à se faire dominer par un couple ou une femme
je crois qu'il n'aura plus cette autorité.
Comment arrive t'il à se faire passer....... devant les hommes (comme lui) !!
je trouve que c'est bizzard non ?????? |
Madamelore ( 40 ans )

Je ne comprends rien à la derniere intervention et ne vois pas ce que cela apporte au débat concernant la domination de son homme! |
Fripe ( 57 ans )

Rencontres : 04 Sep 2005 Chat Rencontre : 95 |
il n'y a rien a comprendre ! |
Ronddo16 ( 2010 ans )

Rencontres : 15 Oct 2005 Chat Rencontre : 3 |
faut savoir si c'est l'humiliation qu'il aime,ou la douleur..
perso si vous avez jamais fait, je conseille de comencer par l'humiliation, attacher, metre une laisse.. (en privé) et petit a petit monter en grade.. martinet, sodo ou autre.. pour chercher les limites du desir |
Lordby ( 48 ans )

Rencontres : 15 Oct 2005 Chat Rencontre : 43 |
Attache le sur le lit, les bras en croix, les jambes écartées! Place quelques pinces à linge sur les testicules.... et sur les tétons... Ensuite amuse toi avec lui à ta guise! Tu verras, tu n'auras jamais eu une langue aussi active, qui s'emploiera à te donner du plaisir! Retire lui doucement les pinces, une après l'autre, dès que bon te semblera! Ensuite tu pourras encore profiter de son sexe!  |
Fripe ( 57 ans )

Une fois que tu l'as attaché, fouette le cravache lui l'interieur des cuisses et la verge tu verras commment il va réagir et t'aimer. Passe une mauin gantée sur ses lèvres et gifle le tu verras comme il va t'aimer. Oblige le à s'empaler sur un god et gifle le tu verras comme il va t'aimer. Fouette le et met ton genou en cuir entre ses cuisses en pressant les couilles, et tu verras comme il va t'aimer
Tout cela n'est pas bien sorcier |
Christy ( 46 ans )

Bah j'espère qu'il n'est pas douillé, parce qu'après ce châtiement, il risque d'avoir des hématomes !?! Est-ce déjà arrivé ?  |
Fripe ( 57 ans )

Ce n'est pas un chatiment
C'est un cadeau de jouissance phénoménale.
Un plaisir maximum
Ce n'est quand même pas sorcier
Tout est dans la passion, le désir et l'amour ! |
Lordby ( 48 ans )

Rencontres : 15 Oct 2005 Chat Rencontre : 43 |
des hématomes??  meuh non, pas pour si peu  Les pinces à linge ne laissent qu'une rougeur, et encore seulement si on les laisse trop longtemps! Mais en y allant progressivement... pas de problème! |
Captain69 ( 28 ans )

Rencontres : 07 Nov 2005 Chat Rencontre : 1 |
bonjour a toutes je cherche une femme dominatrice j'aimerais me soummettre a elle etre son esclave, j'adore les jeux uro, le face sitting et je suis tres resistant a la douleur si qqun est interressée faite le moi savoir merci bcp kisss |
Ginie2006 ( 28 ans )

Rencontres : 29 Sep 2005 Chat Rencontre : 395 |
Captain c'est pas dans cette rubrique que tu dois soumettre tes volontés . On est pas sur 3615 ULa |
Fripe ( 57 ans )

Mais sur les 3615 ce son des pièges à gogo
Il n'y a rien à trouver. Alors normal qu'il se rabat ici
Il ne sait pas en fait qu'il n'y a rien à trouver nulle part
Sinon on ne serait pas ici à parler pour ne rien dire.
On serait silencieux tout content |
Christy ( 46 ans )

Mais ici on ne parle pas pour ne rien dire.
Par contre tu as raison de dire que souvent il y a piège et arnaque !
Pour ceux qui désirent rencontrer réellement une dominatrice dans leur région, je peux leur donner des adresses. |
Fripe ( 57 ans )

Des adresses de professionnelles certainement |
Christy ( 46 ans )

Oui tout à fait Fripe, seulement tu les rencontres dans leur donjon, et c'est du concret, pas du fantasme. Il savoir ce que l'on veut aussi !?!  |
Fripe ( 57 ans )

Merci j'ai déjà donné
Business is business
Quel ennui.... |
Arkanciel91 ( 33 ans )

Rencontres : 26 Nov 2005 Chat Rencontre : 4 |
bonsoir Christie,
Moi, cela m'interesserait, des adresses de bons donjons, avec dragons...
a la difference de Fripe, j'ai jamais payé et suis presque tenté  ) .. et puis dans ce cas , la c'est un se(r)vice comme un autre, il y a une profesionnelle au bout du fouet et il suffit juste d'oublier qu' elle le fait pour de l'argent (euhh, je dis, ca , moi.. mais est ce possible d'occulter ce fait?? apres tout, je m'avance peut etre un peu...) |
Gameboy ( 51 ans )

Rencontres : 27 Jul 2005 Chat Rencontre : 441 |
Mon, avis, est que...oui, personne ne l'a demandé mais quand même!!!!
que cette relation domination soumission, peut parfaitement, j'en suis convaincu, d'abbord cacher de vrais problémes de sexualité et ensuite devenir, non pas un simple jeu, chez certaines personnes, mais bel et bien une déviation sexuelle dangereuse car cela a une influence certaine sur le psychisme de la personne, qui souhaite se soumettre, au départ inconsciement, ou pour accepter une volonté plus forte dans le but que quelqu'un s'interresse a elle, d'une façon ou d'une autre.
Tous les autres cas, qui ne sont que des jeux, sont acceptables, mais les vrais, les purs les durs, je les condamne sans restriction;
profiter de la soufrance de l'autre, souvent une femme pour la dominer, et l'humilier, en se basant sur le fait qu'elle aime cela, (elle a pas vraiment le choix au fond) c'est simplement déguelasse.
c'est mon avis, c'est un peu comme refuser de voir que ces filles, venues des pays de l'est, et mises sur le trottoir de force, souffrent et ne désirent pas plus que vous être a cette place.
Une reflexion du genre :"si elle est la, c'est qu'elle le veut bien" donc on peut y aller sans remord avec la conscience bien tranquille, prouve que certaines personnes ne méritent même pas la corde qui pourraient servir a les pendre, et le je suis très très gentil.
il y a assez de souffrances dans la vie, dans le monde, sans que l'on se sente distant et fier de propager cela.
Mieux vaut être clochard, que pute, le premier a plus de liberté, et a la possibilité de se faire aider de temps a autre. l'autre est une femme qui ne demande qu'a être heureuse a fonder un foyer et être avec un homme qui l'aimerait, mais cela on préfére ne pas le voir ni le comprendre car cela se passe trop souvent devant nos yeux, et pas a l'autre côté du monde dans un pays pauvre.
Désolé pour le hors sujet, (quoique), mais le mot soumission, me fait vomir, le mot domination, me fait rigoler, car il sous entend une personnalité forte alors que souvent ce n'est que perversion, violence gratuite, et...je ne trouve plus mes mots pour exprimer mon dégout profond.  |
Belobjet ( 35 ans )

Rencontres : 16 Jul 2005 Chat Rencontre : 84 |
Completement à coté de la plaque!!
Docteur Justice au grand coeur...........t'es pas au bon endroit là....... |
Madamelore ( 40 ans )

C'est un comble de se voir juger par de pauvres innocents qui ne savent même pas de quoi ils parlent ou alors veulent se parer d'une panoplie de "bons" alors qu'ils ne sont que de pauvres idiots! |
Fripe ( 57 ans )

Beaujolais
Ce monsieur n'y comprends rien, il s'est égaré. Il faut le remettre sans agressvité dans son autobus, qu'il reprenne sa ligne habituelle rentre chez lui et se réveille et se dise : j'ai du faire un rêve idiot. Et il oubliera tout
N'est ce pas mieux ainsi
Sinon a force de poser des questions idiotes, il va faire éclater la vérité sur tout ces petits mensonges tortueux qui crapautillent ici dans la perversion idiote et sans plaisir.
Je crois que le sadomasochisme n'a jamais existé. Je propose donc qu'on l'enterre.
Le masochisme, lui existe. Mais il n'a pas de solution. C'est un piège à con... |
Christy ( 46 ans )

|
Belobjet ( 35 ans )

Rencontres : 16 Jul 2005 Chat Rencontre : 84 |
C'est clair!
Il faut remettre ce pépé dans son bus et faire attention à la marche!
Tenez le bien par le bras, le bougre! |
Fripe ( 57 ans )

Et oui
Sinon il risque à son tour d'être victime du syndrome !
Et ça fait mal !
ouille ouille ouille ! |
Soumis76 ( 51 ans )

Rencontres : 28 Dec 2005 Chat Rencontre : 3 |
C'est un débat très intéressant. Je suis moi même maso et j'aimerai connaitre l'adresse de professionnelle dans ma région. Il m'arrive de temps à autre d'en rencontrer mais trop rarement pour cause d'éloignement. |
Fripe ( 57 ans )

Il n'y en a pas !
100 caractères minimum
100 caractères minimum
100 caractères minimum
Il n'y en a pas !
100 caractères minimum
100 caractères minimum
100 caractères minimum |
Soumis76 ( 51 ans )

Il y a forcément des dominatrices, le plus difficile c'est de les trouver, Christy semble pourvoir m'aider, j'espère quelle lira ce message. |
Christy ( 46 ans )

Non je ne peux pas t'aider dans ce domaine, je ne suis pas une dominatrice, désolée !  Mais tu trouveras certainement, la domination virtuelle est très recherchée sur ce forum.  |
Soumis76 ( 51 ans )

Merci, en fait je référence à votre message du 10 nov. Je vais continuer ma recherche, le virtuel n'est pas évident à trouver mais le passage au réel l'est encore moins. |
Fripe ( 57 ans )

C'est encore plus incertain que d'attrapper un courant d'air avec un filet à papillon dans un bloc de pierre !!
On appelle cela un fantasme, une chimère. On peut avoir ça dans la tête toute sa vie, et courir après en vain. Ce qui est quand même moins pire que de suicider d'une manière plus ou moins certaine en se jetant dans les pattes d'une personne désequilibrée.... |
Madamelore ( 40 ans )

Je vois , je vois, quand on a peur de rencontrer Dieu on veut qu'il n'existe pas!!!!!!!!!!Je vois , je vois, quand on a peur de rencontrer Dieu on veut qu'il n'existe pas!!!!!!!!!! |
Littoralfr ( 45 ans )

Rencontres : 07 Jan 2006 Chat Rencontre : 10 |
QQun connait il des dominas a me presenter entre Nice et Marseille ?
Si oui merci de me répondre ce serait trés sympa de votre part. |
Subsam ( 47 ans )

Rencontres : 08 Jan 2006 Chat Rencontre : 1 |
bonjour
homme profondément soumis, adepte de la suprématie féminine, voir de la gynarchie
cherche femme dominante
femmes mures, BCBG, capricieuses, bienvenues |
Fripe ( 57 ans )

Nous n'avons d'autant moins peur de rencontrer Dieu que nous avons fait tout notre possible pour cela
Mais si quelqu'un se prend pour Dieu, nous avons quelques doutes
Quand j'ai besoin de me guérir de mon masochisme, je viens hanter les solitudes desespérées de ce forum
Hop ! C'est instantané. Me voilà guéri ! |
Madamelore ( 40 ans )

à quel age devient on , un de ces vieux cons qui se repetent sans cesse et n'entendent plus que le son de leur voix? |
Fripe ( 57 ans )

Ou là là cela vole de plus en plus bas. Même les perroquets ont l'envol plus élégant. Ils y en a même toute une volière qui répètent en riant (jaune, bleu et vert) "Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de haine....")
C'est vrai ça....
Pourquoi tant de haine...
Et laissons le bon dieu tranquille, loin... |
Madamelore ( 40 ans )

En ce qui me concerne il n'y a pas dehaine pour qui que cela soit, il ya de la tristesse, de la peine à voir l'aigreur prendre le dessus et ne voir rien d'autre venir! |
Houpssss ( 50 ans )

Rencontres : 04 Dec 2005 Chat Rencontre : 287 |
bjr
je comprend pas grand chose a la domination n etant ni soumis ni dominant
mais j aimerais savoir pourquoi les femmes dominatrices ce croivent obligées de ce faire passer pour des etres superieurs par rapport aux autre femmes
si ce n est de ne pouvoir avoir des rapports sexuelle tous simplement sans etre obligée de frapper un homme ou une femme pour prendre son pied?? |
Houpssss ( 50 ans )

Rencontres : 04 Dec 2005 Chat Rencontre : 287 |
à quel age devient on , un de ces vieux cons qui se repetent sans cesse et n'entendent plus que le son de leur voix?
re moi j aimerais quand meme signaler aux modérateurs que certains termes comme
"vieux cons" sont pas tres correcte car si c est accepté alors les insultent sont autoriser ce que je ne vois pas marqué dans la chartre
merci d y preter attention pour eviter d autre dérapage
je pense qu on peux etre dominante enfin pour certain et rester correcte dans son vocabulaire |
Madamelore ( 40 ans )

Le respect, je l'ai à priori , et bien souvent même plus que ceux qui se veulent soumis même si je suis stricte et intransigeante , il n'y a pas que les mots, il ya l'intention, le sens , la recherche que l'auteur apporte...
Ceci dit, je suis ici , en ces murs DOM/soum la Maitresse de maison et je tiens à ce rang , On me doit respect à moi et aux règles que j'ai imposées, quand certains viennent ici pour deliberemment les mettre à mal , je n'ai pas à prendre de gants avec eux, plus surement encore quand ils sont aigris et radotent , martellant le même message sur tous les posts.
Voilà ce que j'ai à dire consernant le respect et la politesse, la premiere politesse quand on penetre le salon, le boudoir d'une Dame, ici d'une Maitresse c'est d'obeir aux regles de la bienseance qu'elle tient pour siennes, que l'on soit soumise, soumis, ou simple curieux! |
Fripe ( 57 ans )

Et depuis quand c'est marqué propriété privée ici ?
Le respect c'est considérer que les autres existent MEME s'ils ne rentrent pas dans nos plans. Le respect c'est d'arrêter de vouloir faire entrer tout le monde dans le monde
le respect c'est de considérer que chacun a sa recherche est qu'elle n'est pas forcémment formatée
Le respect aussi c'est de ne pas se croire obligé(e) de convaincre tout le monde, ou pire de l'obliger à suivre son point de vue
Le respect c'est aussi de pouvoir rire se moquer de soi même autant que des autres, et le suprême respect c'est l'humour dont on ne fait jamais trop
Voilà
Quand à guérir ça prend du temps, mais cela se fait
fripe
Pas aigri pour 2 centimes |
Madamelore ( 40 ans )

Ceci sera ma derniere réponse à ce post, ce genre de post, cet auteur:
Je suis la MAitresse des lieux DOM/soum tout simplement parceque j'ai crée ce topic, je suis donc chez MOI, je recois tout le monde si bien entendu "on" se plie à MES regles, je n'ai m^me pas à m'expliquer puisque un, c'est naturel ilme semble quand on penetre chez une personne de se plier à son mode de vie, de même dans les topics , les blogs, les forums avec un sujet fort et precis ! Deux , je suis LA MAITRESSE et à ce titre je n'aurais même pas à repondre, juste à agir comme telle, je me trouve bien consiliante, trop , je vais y remedier.
Je sais SAIS que tu as été déçu, blessé en d'autres lieux et que ta blessure suinte encore.....cela se sent...... |
Fripe ( 57 ans )

Je suis touché par la gentillesse de Madame Laure et je trouve les propos d'explosion insupportables.
Il a le genre macho au crane ouvert et vide comme un oeuf à la coque déjà consommé.
Bien sur que j'ai été blessé, mais ce n'est guère original.
C'est une blessure essentielle, celle qui fait ouvrir les yeux sur la réalité du monde et se réveiller moqueur à l'encontre de ses propres délires.
Ah oui c'est évident qu'on aurait aimé rencontrer la dominatrice de ses rêves mais c'est comme le père Noel. De plus il est évident qu'en la matière il n'y a aucune complicité véritable possible puisque tout de suite il faut entrer dans un moule étranger sans même avoir été reconnu.
Car la dominatrice ignore totalement qui on est, interchangeables esclavesi que nous serions. Et donc à quoi puisqu'il n'y a aucune place pour un amour d'égal à égal au dela du jeu.
Et ce n'est la faute à personne si ce n'est le jeu lui même qui dérrière le mot complicité répété comme au catéchisme enseigne l'absence complète de complicité profonde, l'ignorance de l'autre et la dureté.
Je suis blessé d'avoir pris mes désirs pour des réalités, et cela aurait pu être pire...
Merci Madame Laure
Je crois que vous devez vous même connaitre cette impossiblité que créent les jeux de la domination et du mépris. Et que vous apporte votre supprématie absolue sur ce poulailler de pacotille si ce n'est la certitude des courants d'airs incessants des passages sans lendemain ?
A quoi cela vous sert si vous ne pouvez plus échanger des sourires dans ces chambres scabreuses du désir ou chacun devrait jouer SON rôle uniquement pour le plaisir, mais sans y croire autrement qu'à un plaisir et non à des tâches bien fastidieueses
Mais je m'égare et je vous vois déjà vous croire obligée de jouer les mêchantes.
Ce qui n'a aucun rapport avec la domination
A mon idée à moi
Qui n'est pas forcémment celle des autres.
Bien cordialement
Fripe |
Madamelore ( 40 ans )

fripe, joli texte , et pour une fois réellement sincere...
Je sais SAIS que les rapports DOM/soum de longue durée parviennent à une connivence, un echange, lorsque nousnous permettons d'y reflechir il arrive même que je prenne conscience que la veritable liberté est à la soumise, au soumis, puisque MOI j'ai un rang à tenir. |
Fripe ( 57 ans )

Madame Laure je vous remercie de votre gentillesse
Elle me touche au delà certainement de ce que vous pouvez imaginer. Elle me bouleverse, et je sais que je n'ai rien à gagner à être bouleversé ainsi, mais ainsi je suis fait : qu'une belle dame en cuir me remarque, me voit, m'adresse la parole, me voilà tout tremblant.
Ce qui ne fait pourtant pas de moi un être obéissant.
La soumission à la dominatrice c'est la soumission à une maitresse précise, au torrent impétueux de désir et de reconnaissance qu'elle peut provoquer. Alors on se couche devant elle comme on plonge dans la vague , les yeux fermés, et on tremble de peur d'être déçu.
C'est une tyrannie à double face, une exigence de violence, de tendresse, de caresse et de brutalité.
Je peux contenir tout cela, l'enfermer, mais que je me lache et plus rien n'existe a part cela et celle par qui tout arrive. Ainsi je suis fait. Bien encombrant je le reconnais.
Tout ce que je vous dit, c'est comme un mode d'emploi, du pantin que je suis, caché derrière l'homme obligé tous les jours de se maitriser.
A un tel point qu'il n'ose plus rêver de pouvoir - enfin - quitter la vie normale, et ne plus retrouver d'autre liberté que celle d'être emprisonné par elle, loin de la lumière du jour...
Je vous remercie infiniment.
Fripe. |
Claudeb ( 2010 ans )

Rencontres : 21 Jan 2006 Chat Rencontre : 2 |
Le meilleur moyen pour le savoir est de s'adresser à un réel site ou se pratique la domination féminine ... Quant à savoir si la souffrance est au rendez-vous ...c'est à la Maitresse d'en décider ... pas au soumis possible ..si je puis mettre un lien ..le voici : xxxxxxxx
sinon, je le donnerai en privé ...
voilà voilà  |
Fripe ( 57 ans )

Mode d'emploi ne veut pas dire que cela marche !
Cher Beaujolais
Je sombre parfois avec délice dans l'idiotie primordiale, et hélas ou tant mieux, rien n'arrive comme imaginé.
Tu as raison , attention au délire de l'improbable, au poison du peut-être, aux promesses electorales.
Ceci dit, j'en fais tellement qu'il n'y a personne qui assure en face. Plus le fantasme est beau, plus la solitude est grande. Il n'y a pas de plus grande protection que le fantasme, prison dans les deux sens, on ne sort pas mais on n'entre pas non plus, sauf les chevaliers, les champions de la cambriole,, mais là c'est totalement hors sujet...
Il est évident qu'au royaume des faux espoirs les délirants du 36 ème ciel sont les rois, à condition toutefois de ne pas être dupe et de savoir que l'on règne sur des milliers de courants d'air...
Et donc bon vent à toi
Nul n'est parfait !
Fripe |
Lolopette ( 42 ans )

Rencontres : 02 May 2007 Chat Rencontre : 2 |
Madame LORE
joli pseudo,
apparemment, il semblerait que ce soit à vous que je doive m'adresser pour des conseils ?
ne vaut il pas mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints ?
merci de me répondre |