| Auteur |
Message |
Viii ( 38 ans )

Rencontres : 17 Jun 2005 Chat Rencontre : 11 |
bon dejà bonjour à tous
voilà j'ai l'intention de soumettre mon homme dans le but de le faire devenir femme.
mais pas trop d'idées pour arriver à mes fins, je lui ai dejà imposé de se raser regulierement les jambes, je lui ai fait une coloration afin de le rendre + feminin, mais je n'arrive pas à lui en faire beaucoup plus.
parfois il accepte de mettre qq vetements mais refuse de sortir, et celà ne dure jamais bien longtemps.
donc si quelqu un pouvait avoir une technique (comment on fait pour hypnotiser qqun ? lol) |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
L'hypnotiser pour l'habiller en femme ? Non mais ça va pas la tête !?! Il y en a qui sont vraiment arrangés...
Tu ne crois pas qu'il serait plus simple de sortir avec une de tes congénères ? |
Viii ( 38 ans )

non je crois pas, lui je l'aime et son sexe aussi
de plus à la base il aime quand meme pas mal de chose typiquement feminine, donc je ne veux que pousser plus loin un truc qu'il apprecie à la base.
mais bon je demande des idées ou astuces pas un jugement, pour ça la societé se debrouille tres bien pour juger ce qui n'est pas moralement correct, ahhh liberté... |
Evangelionxy ( 44 ans )

Ah bon, hypnotiser une personne à son insu - fut-elle ton mari - tu trouves ça moralement correct !?! |
Titepuce75 ( 40 ans )

Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959 |
Evangelionxy, ce type de "comportement" existe bel et bien et de plus en plus, à la maison, mais en dehors aussi.
Certaines n'hésitent pas à relooker totalement leur mec en femme, leur faisant porter des minijupes, des bas, des cuissardes à talons aiguilles .... jusqu'au maquillage, des boucles d'oreilles, des barettes dans les cheveux ...certaines vont jusqu'à leur faire faire les courses ou le ménage et la cuisine dans des tenues féminines.
Perso, je préfère les mecs virils, et il est vrai que je me suis toujours demandé ce qui poussaient certaines femmes à habiller leur homme en femme ...
Mais bon, tous les gouts sont dans la nature. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Ok, Titepuce, je veux bien l'accepter ; mais c'est cette histoire d'hypnose qui me révolte... |
Titepuce75 ( 40 ans )

Ben comme elle a rajouté lol après avoir parler d'hypnose, j'ai pensé qu'il s'agissait juste d'une boutade ... (enfin, j'espère !)
En tous les cas, ne me trouvant pas dans sa situation, je n'ai absolument pas d'idées ... Quelqu'un a-t-il déjà posté ici sur ce meme sujet ? |
Viii ( 38 ans )

enfin quelqu'un qui lit...
j'avoue que l'idée d'hynose m'a traversé l'esprit mais pas plus quand meme, où serait le plaisir de le soumettre siil n'en avait pas consience ?
mais pour un forum sur la sexualité et avec une partie SM j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'intolerance |
Evangelionxy ( 44 ans )

Oh là, on se calme ! C'est pas du tout fair play de monter sur ses grands chevaux à peine arrivée ! Si tu ne veux pas lire certaines réponses, il ne faut pas poser les questions...
Je reprends...
Ton raisonnement ne tient pas la route ; si il en a conscience, pourquoi donc vouloir l'hypnotiser ? |
Titepuce75 ( 40 ans )

| Citation: |
| mais pour un forum sur la sexualité et avec une partie SM j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'intolerance |
Non, pas d'intolérance, mais seulement les intervenants de ce forum ont une chose en commun : le respect de l'autre.
Si tu avais lu un peu tous les sujets de la partie D/S, tu aurais pu lire qu'il faut que les acteurs de ce genre de pratique doivent etre consentants.
Et comme tu venais demander des conseils tout en parlant d'hypnose ... |
Evangelionxy ( 44 ans )

D'ailleurs, les choses sont peut-être appréciables différemment : de ton point de vue, c'est de la soumission, et de celui de ton mari, du fétichisme. Non ? |
|
|
Viii ( 38 ans )

(comment on fait pour hypnotiser qqun ? lol)
regarde bien le "lol"
de plus il est consentant d'essayer mais ne fait pas beaucoup d'effort, puis je ne fait que demander des idées (la je me repette non ?) nousnous respectons l'un et l'autre d'ailleurs.
c'est lui le premier qui m' avoué aimer avoir qq truc feminin (dessous par exemple) moi je ne fais que vouloir jouer le jeu en poussant un peu plus loin, pas l'intention de le castrer ou de le frapper pour lui faire faire des choses..
mais bon supprimer mon sujet ça sera plus simple et partira moins en c*****
nous ne sommes pas moralement coreect et bien heureux d'etre different.
les vanilles ne sont pas pour nous desolé. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Oh, il y a des "lol" qui n'en sont pas ; ça pourrait être l'art de se faire voir pour mieux se dissimuler ; mais bon, j'ai peut-être haussé le ton, mais ce que je n'ai pas fait, c'est te juger ! Il n'y a pas grand monde qui le fera de ce côté-ci...
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on supprimerait ton post... |
Viii ( 38 ans )

L'hypnotiser pour l'habiller en femme ? Non mais ça va pas la tête !?! Confus Il y en a qui sont vraiment arrangés...
Tu ne crois pas qu'il serait plus simple de sortir avec une de tes congénères ? |
pas de jugement là ?
on dirait pourtant.... |
Evangelionxy ( 44 ans )

Ben évidemment que dans cette phrase précise - en faisant abstraction du "lol" - il y a jugement ! C'est - ça serait - passible des assises, ton truc ! Ne t'étonne pas que certains réagissent... |
Hutchence ( 26 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 1156 |
Oui mais problème Madame lore a décidé de ne plus venir ici.
Il faut la faire revenir et si moi ,je lui demande ça ne marchera pas. |
Angelique ( 26 ans )

Rencontres : 14 Nov 2003 Chat Rencontre : 19 |
Oui mais problème Madame lore a décidé de ne plus venir ici.
Il faut la faire revenir et si moi ,je lui demande ça ne marchera pas.
MOI JE VOUDRAIS TE SOUMETTRE |
Houlala ( 35 ans )

Rencontres : 14 Jun 2005 Chat Rencontre : 34 |
Si Mme Lore est partie fouetter des soumis ailleurs, je peux faire l'intérim. Mais Mme Viii, il va falloir que tu expliques exactement où tu en es avec ton chéri, ce qu'il aime et ce que vous recherchez. |
Viii ( 38 ans )

ah genial
alors il aime la lingerie, et le mauillage en general (la nouvelle mode de qq truc de maquillage pour mec l'arrange )
j'en suis avec lui au stade où de temps en temps et avec aucune sortie possible qu'il accepte de porter des vetements feminins (jupe etc...) il se rase partout (aisselles, jambes) et il à les cheveux mi longs.
quotidiennement (ou presque) il porte des dessous et fonds de teint et mascara.
voilà
je le sodomise aussi en essayant de le traiter en femme mais sans trop de succes |
Houlala ( 35 ans )

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris :
Tu me dis qu'il porte des sous-vêtements féminins presque tous les jours ? C'est à dire ? Il les porte toute la journée (sous des habits masculins, j'imagine), ou bien est-ce qu'il les porte quand il est à la maison (Parce que tu lui demandes, ou parce qu'il le veut ?) ?
Quand il porte du maquillage, c'est du maquillage pour homme, les nouveaux trucs genre anti-cernes et tout ça, ou bien du maquillage pour fille ? Si c'est le cas, que met-il ? Encore une fois, c'est lui qui te le demande ou bien toi qui le lui propose ?
Quand il porte des vêtements féminins, est-ce qu'il est maquillé, aussi ? A ta demande ou bien à la sienne ?
J'aimerai connaitre sa motivation : Est-ce qu'il le fait parce que tu le pousse à le faire, ou bien est-ce que ça vient de lui. Peux-tu me dire comment ça a commencé exactement ? |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Oui j'ai du mal à comprendre aussi...est il d'accord de son plein gré??? Sérieusement je le plains....un homme est un homme et ne sera jamais une femme! Quel désonheur en plus c'est ton mari....je ne comprends toujours pas.
 |
Houlala ( 35 ans )

Non Lara, ça arrive.
Le travestisme (parfois) et la transsexualité sont les deux facettes d'un même "problème" : Il y a d'une part le genre, d'autre part le sexe. Si ce dernier est clairement définissable (homme/femme), pour ce qui est du genre c'est bien plus compliqué : Il existe des hommes féminins et des femmes masculines.
Il existe un test sur Internet (Pas validé scientifiquement, mais qui est apparemment admis par la communauté transsexuelle comme un bon indicateur de genre), je te conseille d'aller le passer avec des amis, vous pourriez avoir de drôles de surprises  |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Non franchement je ne comprends pas trop...j'ai regardé ton test , c'est pour les transs alors que moi je suis bien une femme je t'assure !!  |
Houlala ( 35 ans )

Le test donne un score de féminité et un score de masculinité. Même en étant une vraie fille tu peux quand même passer le test.  |
Evangelionxy ( 44 ans )

Petite question, Viii ; la dernière réponse que tu as donnée indique tu fais tout pour féminiser ton mari. Mais ne serait-ce pas toi qui aurais envie de te masculiniser ? |
Viii ( 38 ans )

le test sur lui à donné ça :
| Code: |
COGIATI catégorie TROIS: ANDROGYNE
Cela signifie que le COGIATI a classé votre identité de genre intérieure comme étant essentiellement androgyne, masculine et féminine en même temps, ou, aussi bien, ni l'une ni l'autre. Dans quelques cultures à travers l'Histoire, vous auriez été considérée comme appartenant à un troisième sexe, indépendant des pôles masculin et féminin. Vos problèmes de genre sont intrinsèques à votre nature et vous trouverez probablement votre bonheur à jouer à exprimer les deux genres selon ce que vous sentez.
Votre situation est un peu délicate dans notre société actuelle, mais pas sérieusement. Cela dépend aussi de la zone géographique où vous vivez. |
ensuite le maquillage est feminin, c'est prinicpalement fond de teint et mascara, parfois ombres à paupieres (le fond de teint et le mascara il les mets spontanement)
les sous vetements sont sous ses vetements d'homme, enfin tout le temps en bref peut importe ses fringues du moment
ces "choses" sont faites parfois del ui meme et parfois apres ma demande, c'est variable, mais pour une tenue entierement en femme c'est le + souvent moi qui lui demande, le reste (sous vetement et leger maquillage) il le fait volontairement.
non moi je n'ai pas du tout envie d'etre moins feminine au contraire, et lui ne supporte pas les femmes "masculines) il a horreur d'une femme en pantalon ou cheveux court. |
Chiennedocile ( 34 ans )

Rencontres : 19 Jun 2005 Chat Rencontre : 3 |
Coucou, la solution pourrait etre de le dominer cerebralement un peu plus pour qu'il doive accepter. Qt à l'hypnose, j'ai essayé...tres bien  mais attention, contrairement aux idées reçues, la personne hypnotisée garde tjs un certain controle, on est conscient de ce que l'on fait, on franchit des barrieres plus facilement, voila tout...
Personnelement, je suis une travestie soumise, et ai une fois été hypnotisée en femme, 'ai decouvert un monde de sensibilité...cela a changé mon regard et ma compréhension sur les femmes, leur sensibilité...
Cordialement... |
Houlala ( 35 ans )

Vii,
Apparemment il semble apprécier les sous-vêtements féminins, mais pas plus. Du moins pour le moment. Cela fait combien de temps que vous en êtes là ?
D'après ce que je vois, c'est un peu comme si la situation actuelle le satisfaisait, mais que toi tu voudrais plus et lui n'en a pas vraiment envie. Peut-être que tu le brusques un peu trop ? Admettre sa différence, s'accepter en femme, c'est pas quelque chose de simple. Tu sais bien quel genre de commentaires il pourrait entendre s'il sortait en fille. Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas aller plus loin ?
A ta place, je ne le pousserais pas trop car il est possible qu'il finisse par ne plus vouloir en entendre parler. Est-ce qu'il a des tenues à lui ? Ca pourrait être intéressant de faire les magasins de vêtements (Il y a des sites webs, aussi s'il est trop pusillanime). Même sans acheter, juste pour voir avec lui ce qu'il aime, et éventuellement lui faire une surprise la semaine suivante  |
Houlala ( 35 ans )

Chienne docile, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la relation DS. Mais j'ai un doute que Vii puisse mettre ça en pratique avec son chéri. Leur relation n'a rien de DS actuellement, il me semble. Changer de direction ça me semble délicat. Tu as des conseils sur le sujet ?
Par contre je ne suis pas pour l'hypnose. Ok, ça permettrait éventuellement de faire sortir des choses qui sont latentes, mais d'un autre côté je ne trouve pas cela très "fair play". Et puis j'ai des doutes sur l'inocuité de la pratique : Lorsqu'on essaye d'ouvrir des portes avec un pied de biche, on abîme leurs montants. |
Chiennedocile ( 34 ans )

intéressant votre test...je suis aussi androgyne, lol.. |
Interstella ( 27 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 19 |
Non mais qu'est-ce-que c' est que ce délire!!
A part foutre votre histoire en l'air tu va arriver a rien!!
Allez , arrête tes conneries. |
Viii ( 38 ans )

interessant chiennedocile pourrait 'on se contacter (msn ou autre) pour plus d'info, il serait pret à tenter l'experience.
sinon oui il a des fringues à lui on les achete en magasin et sur le net mais il ne les essaye jamais dans les boutiques, tjr une fois arrivé à la maison.
il a peur d'avoir des souci avoir les gens dehors, donc ça le bloque.
ps : il lit tout les post ici.
ps 2 :t'inquiete Interstella si ça pour nous ça va trop loin on est assez grand pour s'arreter. |
Chiennedocile ( 34 ans )

ecrivez moi, je vous ferais passer mon mail msn , bises!  |
Hutchence ( 26 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 1156 |
Sinon,vous utilisez,des laisses,des colliers et des muselières? |
Viii ( 38 ans )

non pas de collier ou autre. |
Madamelore ( 40 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 289 |
c'est simple viii , tu es simplement un peu trop brusque, il te faut un peu plus de subtilité, ton homme a bien envie de devenir une "petite salope" ta "petite salope" reste que cela ne peut se faire que dans le temps, doucement par palier.
En effet il va falloir le soumettre, le prendre en main et l'amener là où il souhaite aller indeniablement. Mais il faut tout d'abord que quand il se feminise il ne le fasse que pour toi que par toi, que sous ton controle, je propose par exemple qu'il te demande chaque jour quelle tenue, maquillage tu lui preconises. Bien sûr dans ses moments là tu lui parles au feminin...
Peu à peu quand il sera de plus enplus femme aupres de toi, tu sortiras avec lui de plus en plus feminisé, avec lui pour controler, avec lui pour qu'il se sente "ta" femme.
Et pour tous les "culs serres" qui se sentent gênés à te lire, sachez que vivre sa sexualité et ses desirs les plus profonds est plutôt un bon signe d'equilibre à venir. |
Viii ( 38 ans )

euh..ok je vais tenter cette façon , en douceur et en l'assistant.
merci Madame lore.
si il existait un moyen de vous contacter au cas où j'aurais besoin de conseil ça serait cool  |
Zaar31 ( 35 ans )

Rencontres : 23 Jul 2005 Chat Rencontre : 24 |
Salut Viii
Je t'adresse mon premier message sur ce site où je viens de m'inscrire.
C'est cool que tu insistes un peu. Tu entres dans un monde merveilleux. Celui de la domination de ton "homme".
Un petit truc pour lui faire sentir ta supériorité: tu lui prends les cou... C'est radical. Tu presses plus ou moins fort pour lui faire faire ce que tu désires.
Il y a beaucoup d'autres choses. On aura l'occasion d'en discuter plus tard, j'espère.
A+ |
Houlala ( 35 ans )

Je viens de faire le test du COGIATI dont j'ai passé l'URL un peu plus haut :
Your COGIATI result value is: 335 Ce qui signifie que vous faites partie de la catégorie suivante:
COGIATI catégorie QUATRE: TRANSSEXUELLE PROBABLE
LOL ! Faut que j'aille consulter, moi. |
Elledomine ( 47 ans )

Rencontres : 30 Jul 2005 Chat Rencontre : 8 |
Je crois qu'un peu de compréhension serait bienvenue.
Je ne pense pas qu'en disant hypnotiser elle voulait parler de la définition pure du mot comme il est mentionné dans le dictionnaire.
Je pense qu'elle voulait tout simplement dire par là, qu'elle souhaitait que son mari prenne du plaisir et arrive à un stade d'excitation lorsque son épouse le transforme.
Dans le milieu SM nombreux sont ceux qui vouent une dévotion à leur dominatrice, c'est une forme d'hypnose, mais pas dans le sens propre du mot, mais tout simplement une façon d'attirer le regard le besoin et l'envie chez quelqu'un.
Et il existe de nombreux hommes qui aiment être transformé en femme, chacun ses goûts et il faut les respecter.
En tout cas si tu as besoin de conseils pour ton mari moi je reste à ta disposition tu peux me contacter avec mon pseudo ici le AT service voila.fr. |
Beast ( 37 ans )

Rencontres : 09 Jul 2005 Chat Rencontre : 10 |
mais pour un forum sur la sexualité et avec une partie SM j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'intolerance
|
Exactement. Je parcours le forum depuis qq semaines, et j'ai la même impression.
Dès qu'on aborde des pratiques sexuelles insolites, ça sent la ghettoïsation avec les autres utilisateurs, qui bien sur, sont sexuellement corrects.
Le sujet sur la scato est assez éloquent (isolé, messages censurés).... Attention, le caca faut pas que ça déborde hein !!! sinon l'odeur traverse l'écran... !!  |
Lollita56 ( 50 ans )

Rencontres : 14 Feb 2007 Chat Rencontre : 1 |
Bonjour,
J'aimerais être à la place te ton mari que tu cherches à soumettre!
Quelques idées:
Quand il est travesti, l'attacher (menotes longues, ou seulement aux jambes), et lui demander de faire le ménage et le repassage!
Le prendre en photo dans différentes situations de travesti, faire un CD photo que tu caches, après a chaque fois qu'il hésite à obéir, tu lui suggére que tu pourrais envoyer quelques photos à tes copines.
Un jour qu'il est attché, baillonne le, cache lui les yeux et épile le entièrement!
Evidement, à entreprendre avec diplomatie; en tous cas dans mon cas je rêve d'une famme qui ma ferai vivre de telles situations!
Bon amusement et santé à vous! |
Papirepamieu ( 36 ans )

Rencontres : 15 Feb 2007 Chat Rencontre : 47 |
En tapant cogiati test sur google, j'ai trouvé le test : on dirait que je suis androgyne.
Perso, je jouerais bien le jeu au moins une fois pour tester, ça a l'air fun, mais je n'en ferais probablement pas une habitude, je me sens bien en mec. |
Jeromeweil ( 35 ans )

Rencontres : 23 May 2007 Chat Rencontre : 4 |
Vii,
J'ai essayé de comprendre ce que tu voulais. Et je ne suis pas sur que ce que je vas te dire sera vraiment utile et appliquable à ta situation, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider.
Avant tout j'aimerai répondre a toutes ces histoires idiotes qui ont servi de prélude:
1. il était tres clair que vii ne voulait pas hypnotisse son homme au sens propre, et l'escapade qui a suivi, vu d'un lecteur externe semblait on ne peut plus disporportionné
2. si on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas. voila pour les histoire de "vous etes fous"
3. le travestisme et la féminisation n'ont pas grand chose à voir. et la seconde n'a rien a voir avec les problemes de genre vs sexe.
Je suis un homme. Je me sens homme. je ne juge pas que porter des sous vetements de femme soit "une libération", ni que ce soit "agréable", ni que ca me rende sexy. Et pourtant, j'aime etre féminisé par une femme. Peut être justement parceque je ne trouve pas normal de les porter, peut etre justement parceque ce n'est pas agréable, justement parceque c'est dégradant de se renier. Peut être aussi parceque notre société a associé ces vetements à la faiblesse du sexe qui les porte, parcequ'elle leur a ajouté une connotation sexuelle dont n'est pas chargé le slip kangourou ou le calecon. Ce qui me plait, ce n'est pas de porter des sous vetements féminins. Ce qui me plait c'est qu'une femme me les fasse porter.
Et il est évident que si mon épouse venait me voir et me disait. Hé chérie, ste plait, tru veux pas t'habiller en fille cet apres midi pour aller au cinéma. Ma réponse serait "non".
Pour que je sorte habillé en femme, il est nécessaire que je m'y sente "contraint" même si il est entendu que je suis "volontairement contraint". Il faut en bref que ceci soit scénarisé, que cela s'inscrive dans une dynamique autre. Un exemple. Si ma femme me refuse toute sexualité tant que je ne l'aurait pas fait, cela pourrait m'inciter à m'y résoudre.
Alors pour prévenir les idioties du type "c'est dégueulassee, c'est du chantage et companie", je précise. Dire à un homme : je ne ferai pas l'amour avec toi tant que..., c'est bien plus que de lui dire qu'il a des besoins et qu'ils ne seront satisfaits que si...
Car dans le refus de l'acte il y a une manifestation bien plus forte, il y a la manifestation du détachement. L'un peut s'en passer, s'en moque, l'autre est dans l'attente, dans la supplique, dans l'exaspération amoureuse.
Donc pour parler concretement. Pour dominer un homme, il faut commencer par le dominer. Il ne faut compter sur rien pour acquis. il faut progressivement modifier les relations, rendre peu à peu normal ce qui etait loin d'etre acquis. Alors seulement passer à l'étape suivante en prenant bien soin de laisser planer le doute, mais en sachant s'assurer que l'essentiel reste préservé: l'attachement, l'amour.
Car au moment ou je me dis: "Elle se joue de moi" plutot que "elle joue avec moi"; à ce moment là, tout bascule. A ce moment là, il n'y a plus de maitresse et de soumis, il n'y a plus que deux étrangers qui se regardent encore quelques instants avant de s'ignorer pour toujours.
En éspérant que cela pourra t'aider |