| Auteur |
Message |
Cc06 ( 37 ans )

Rencontres : 24 Nov 2005 Chat Rencontre : 2 |
Je souhaite devenir dominatrice pour mon mari et connaitre les secrets de la domination et savoir par quoi l on pourrait commencer |
Luc47a ( 52 ans )

Rencontres : 07 Aug 2005 Chat Rencontre : 155 |
|
|
|
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Ben voyons Luc, c'est la méthode la plus expéditive lol ! peut être que madame préferait avoir d'autres conseils !  |
Cc06 ( 37 ans )

Rencontres : 24 Nov 2005 Chat Rencontre : 2 |
oui christy j'aimerai en effet avoir qq conseils autre que ceux de luc
et par exemple des experiences vecues |
Madamelore ( 40 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 289 |
De souhaiter à parvenir , il y a un pas de géant, n'est ps dominatrice ou teur qui veut, il faut commencer par une forme de respect excessif, il doit respecter tous les ordres que tu lui donnes à priori même c'est à dire avant même que tu les ais explicités!
Sinon pour plus de concret , fais donc venir ton "homme" ici que je le mette au pas cela va sans dire pour ton usage mais suivant mes preceptes y compris pour TOI ! |
Fanie05 ( 26 ans )

Rencontres : 24 Aug 2005 Chat Rencontre : 4 |
apprendre a dominer une personne n est pas une chose simple. il te faut etre aidé dans un premier temps .
conaitre les limites de ton partenaire soumis, etablir avec lui les barriere a ne pas dépasser.
il existe de nombreuse forme de soumissions, tels que :
le bondage, art d'attacher son partenaire pour eventuellement abuser de lui
la soumission mentale, donner des ordres a ton partenaire, il doit s'executer la lettre sans koi il meritera une punition
l'exhibition, montrer ton partenaire aux autres dans des situations cocasses
et pour plus de renseignement et d'airde viens en privé . je suis maitresse virtuelle je t aiderais a faire de ton partenaire un agneau soumis et respectueux |
Arkanciel91 ( 33 ans )

Rencontres : 26 Nov 2005 Chat Rencontre : 4 |
tout nouveau je suis, et a peine ais-je posté un message ds le forum "diificulté de trouver une dominatrice " que je vois deux personnes ici se proposer? serais -je arrivé au paradis? lol..
Moi mon conseil sera seulement de commencer doucement, par des choses qu'il aimera forcment, etre attaché sous tes caresses par exemple, puis après tu pourra te permettre de lui faire depasser ses précedentes limites, jusqu'a atteindre celles ou il n'aurait jamais oser arriver.. |
Gameboy ( 51 ans )

Rencontres : 27 Jul 2005 Chat Rencontre : 441 |
citation : Je souhaite devenir dominatrice pour mon mari et connaitre les secrets de la domination et savoir par quoi l on pourrait commencer!!!
alors c'est pas compliquer, il y a la vaisselle, puis graduellement on passe au repassage, ménage, les courses, et donc a terme on arrive a tout ce qu'il y a de plus vil, de plus dégradant pour un homme.
Voila  |