debutante dans la domination

debutante dans la domination

Domination / Soumission > debutante dans la domination

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Nov 2005
Chat Rencontre : 2

Je souhaite devenir dominatrice pour mon mari et connaitre les secrets de la domination et savoir par quoi l on pourrait commencer
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 07 Aug 2005
Chat Rencontre : 155

tu n'as qu'à faire comme chantaient les frères jacques: "une bonne paire de claques dans la gueule..." Laughing Laughing Laughing
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Ben voyons Luc, c'est la méthode la plus expéditive lol ! peut être que madame préferait avoir d'autres conseils ! Wink
Cc06 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Nov 2005
Chat Rencontre : 2

oui christy j'aimerai en effet avoir qq conseils autre que ceux de luc Razz
et par exemple des experiences vecues
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

De souhaiter à parvenir , il y a un pas de géant, n'est ps dominatrice ou teur qui veut, il faut commencer par une forme de respect excessif, il doit respecter tous les ordres que tu lui donnes à priori même c'est à dire avant même que tu les ais explicités!

Sinon pour plus de concret , fais donc venir ton "homme" ici que je le mette au pas cela va sans dire pour ton usage mais suivant mes preceptes y compris pour TOI !
Fanie05 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Aug 2005
Chat Rencontre : 4

apprendre a dominer une personne n est pas une chose simple. il te faut etre aidé dans un premier temps .

conaitre les limites de ton partenaire soumis, etablir avec lui les barriere a ne pas dépasser.

il existe de nombreuse forme de soumissions, tels que :
le bondage, art d'attacher son partenaire pour eventuellement abuser de lui
la soumission mentale, donner des ordres a ton partenaire, il doit s'executer la lettre sans koi il meritera une punition
l'exhibition, montrer ton partenaire aux autres dans des situations cocasses

et pour plus de renseignement et d'airde viens en privé . je suis maitresse virtuelle je t aiderais a faire de ton partenaire un agneau soumis et respectueux
Arkanciel91 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 26 Nov 2005
Chat Rencontre : 4

tout nouveau je suis, et a peine ais-je posté un message ds le forum "diificulté de trouver une dominatrice " que je vois deux personnes ici se proposer? serais -je arrivé au paradis? lol..

Moi mon conseil sera seulement de commencer doucement, par des choses qu'il aimera forcment, etre attaché sous tes caresses par exemple, puis après tu pourra te permettre de lui faire depasser ses précedentes limites, jusqu'a atteindre celles ou il n'aurait jamais oser arriver..
Gameboy ( 51 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 27 Jul 2005
Chat Rencontre : 441

citation : Je souhaite devenir dominatrice pour mon mari et connaitre les secrets de la domination et savoir par quoi l on pourrait commencer!!!

alors c'est pas compliquer, il y a la vaisselle, puis graduellement on passe au repassage, ménage, les courses, et donc a terme on arrive a tout ce qu'il y a de plus vil, de plus dégradant pour un homme.
Voila Laughing Laughing Laughing

Domination / Soumission > debutante dans la domination

esclave pour Maitresse LORE Soumise ou couple de soumis virtuels
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Debutante dans la domination