Ancien dominateur particulièrement avec ma dernière compagne, je suis passé ensuite à la soumission avec la même amie afin de rentrer dans ses sensations et ressentir ses plaisirs. Par la suite elle a commencé à me féminiser jusu'à ce que je me travestisse totalement, mais en femme je reprenais mon côté dominant. Puis je suis devenue soumise avec certains mecs et là j'ai pu totalement me substituer à elle et rentrer dans les sensations que je lui faisais éprouver. Aujourd'hui je ne sais plus qui je suis et quelles sont mes préférences, l'impression d'une forme de schyzophrénie latente.
Certaines ou certains d'entre vous sont-ils passés par ce genre d'étapes succéssives?. Qu'en est-il aujoud'hui?
Afin de me perfectionner dans le 100% de la sensation j'avais recours à des techniques mentales (de concentration préliminaire) empruntées à des techniques chamaniques ou même bouddhistes que j'ai détourné à ma sauce. Je me suis aperçu avec le temps que la mise en condition par ce genre de techniques permettait de vivre l'acte sous une forme extraordinairement intense. Je donne un exemple, je joue le rôle d'un goêlier qui utilse sa prisonnière ou le rôle d'une femme forcée par son maître obscène, à l'aide de cette technique de longue préparation mentale, je finis par vraiment être mon personnage au point qu'un plaisir préorgasmique permanent que je ne connaissais pas jusqu'alors m'envahisse parfois sur une grande partie de la nuit. Cette pratique détruit totalement la personnalité mais donne comme une grande force amoureuse et totalement relâchante la journée qui suit, presque mystique si j'ose dire.
Lorsque je parle de ça dans mon entourage intme, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre?
Y a t-il des cas similaires dans le coin? si oui, cela devient-il obscessionnel pour vous? Voudriez vous que vos nuits et journées ne soient faites que de ça?
Kiss
Axel
Charlie92 ( 32 ans )
Rencontres : 30 Dec 2005 Chat Rencontre : 8
Bonsoir,
je viens vers vous, car mon amant souhaite que je le domine, je viens d'apprendre la nouvelle .. , je suis très emballée,
seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre,
je pense que vos expériences en tant que soumis et même dominant pourront m'aidé a débuter.
je tiens enormément à lui et ne vuex pas le décevoir, si vous aviez la possibilité de me répondre rapidement.
dans l'attente de vous lire,