| Auteur |
Message |
Dragoune79 ( 31 ans )

Rencontres : 30 Aug 2005 Chat Rencontre : 2 |
Je vie avec mon homme depuis 3 ans et il souhaiterait que l'on construise une relation basé sur la domination et la soumission.
Il souhaite etre mon chien ou mon larbin.
J'aime cette idée, j'arrive a faire des actes mais pas a crée une relation.
Pouvez vous m'aider? |
Madamelore ( 40 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 289 |
Je peux sûrement, pour commencer ordonne lui de venir ici se presenter en bonne et due forme devant moi en respectant MES rêgles, bien entendu, il se presentera comme Ta chose.
Je l'amenerai peu à peu à m'obeir pour TE plaire, et puisque cela sera mon plaisir je l'amenerai à devenir ton caniche servile.
amene le MOI ici rapidement et qu'il s'applique à ne pas NOUS decevoir! |
Belobjet ( 35 ans )

Rencontres : 16 Jul 2005 Chat Rencontre : 84 |
Ce personnage est un fantasme électronique pur.
Probablement là pour animer le site ....
Aucune dominatrice ne perdrait son temps ainsi, avec de parfaits inconnu(e)s !!!
Du moins gratuitement. |
Madamelore ( 40 ans )

Je veux bien etre un "fantasme" mais je n'ai rien d'electronique, et si tu avais un rien d'experience sur ce site tu saurais que j'aime à y etre presente et active.
MAintenant que penses- en ce que tu veux, quant au fait que certaines d'entre nous ont des manieres pecunaires , je ne le nie pas, je sais qu'elles n'ont alors pas la passion ou la libido réelle de la DOM. |
Belobjet ( 35 ans )

Vous etes très certainement ce que j'appelle une fantasmeuse, quelqu'un qui vit son reve derriere son écran d'ordinateur...
il y en a d'autres comme vous ..
Mais au niveau pratique on doit etre proche du zéro!
ceci n'est pas un jugement..juste une intuition....
Et des mots pour exprimer.
Maintenant..... si vous voulez un sentiment: je n'aime pas trop ces gens.
Ceci est un euphémisme.
Alors bon role...les feux de la rampe sont braqués sur vous!! |
Clifordalvarez ( 26 ans )

Rencontres : 14 Aug 2005 Chat Rencontre : 118 |
Rien a dire sur ce sujet,si ce n'est que moi j'ai l'impression que belobjet en veux a la terre entiere!
Vu ta facon de parler aux gens,tu laisse penser que tu te sens superieur aux autres,que ce soit par ta connaissance en matiere de soumission ou encore ta "culture" ou meme ton age(je fais allusion au post ou tu te permet de me dire "petit")
Certes,tu as 9ans de plus que moi mais ton comportement envers les gens,laisse penser que tu n'es pas mature sur tous les points.
Je vais surement en gonfler certains mais je suis habitué a dire ce que je pense donc voila!
Sur ce,a+! |
Belobjet ( 35 ans )

Connaissance?
Quelle connaissance?
Je n'ai que mon expérience.
Culture? J'ai parlé de culture?
Mon age? je suis encore un jeune homme..
Qu'est ce que la maturité? peux tu l'expliquer?
Si j'en veux à la terre entière (d'après toi), c'est pour mieux la conquérir!!!!
Non, mais faut pas le prendre comme ça...
t'as pas un smarties? |
Clifordalvarez ( 26 ans )

Rencontres : 14 Aug 2005 Chat Rencontre : 118 |
Tu cours,tu cours forrest!
A chaque fois,c'est un vrai regal!!!
Serieusement j'ai un pote qui a le meme humour que toi et toi comme lui vous me faites delirer a chaque fois!
Non mais je m'en bas les c... de ce qui c'est dit la derniere fois.
Mais c'est vrai,faut dire les choses,t'aimes bien provoquer les gens non?
Au moin un tout petit peu!
En tout cas,t'as pas perdu de temps pour repondre!  |
Dragoune79 ( 31 ans )

Rencontres : 30 Aug 2005 Chat Rencontre : 2 |
Personne n'a pu m'aider, c'est bien dommage ....
Je vois qu'il y a du monde qui s'interesse a ce sujet mais tout le monde repond hors sujet.
Merci de votre attention,
A bientot |
Madamelore ( 40 ans )

Je vois que TU n'es pas prête à t'ouvrir à la DOM/soum, ma proposition etait pourtant claire et precise, elle collait trait pour trait à Tes desirs! |
Belobjet ( 35 ans )

A propos de la dame qui veut dominer et conseiller, à travers la toile , de parfaits inconnus....
LE CERVEAU EST UNE GROSSE ZONE EROGENE
Ceci reste une simple observation |
Steph147 ( 25 ans )

Rencontres : 29 Jul 2005 Chat Rencontre : 1 |
Moi par contre Madamelore elle m'intéresse dans ce qu'elle conseille. Tu veux bien etre ma dominatrice ? |
Elledomine ( 47 ans )

Rencontres : 30 Jul 2005 Chat Rencontre : 8 |
Bonjour,
Alors moi j'hallucine en lisant tes écrits Belobjet.
De quel droit te permets tu de dire de telles bêtises sur MadameLore?
Tu la connais peut être pour être aussi catégorique?
Je ne le pense pas, mais à mon avis et sans vouloir offenser personne, tu ne connais rien au domaine de la domination.
Je ne connais pas MadameLore mais elle n'a rien d'électronique comme tu dis, et un forum sans message n'est plus un forum, donc il faut bien que quelqu'un l'anime. Mais ça ne veut de loin pas dire qu'on est électronique loin de là même.
Et quand tu dis qu'aucune dominatrice ne perdrait son temps avec de parfaits inconnus du moins gratuitement, là encore tu avances des choses que tu ne connais pas.
Je suis dominatrice et bien réelle, tout comme Madamelore, et perso je passe aussi du temps avec des inconnus derrière un écran car pour donner des conseils à des gens il faut bien avoir un écran pour leur écrire. Mais ça ne veut pas dire qu'on est électronique.
Et je suis tout à fait d'accord avec MadameLore la domination est une passion avec une réelle libibo et chaque dominatrice à sa façon de faire. Mais ne mérite pas qu'on la critique comme tu le fais.
Ici des gens postent des messages car ils ont besoin de conseil et d'aide et si MadameLore ne leur répondait pas (ou d'autres personnes), ces personnes là ne trouveraient peut être jamais la réponse à leur question et n'oserait peut être jamais évoluer dans ce milieu.
On peut ne pas être d'accord sur certaines façons de faire ou de procéder mais ils faut avant tout savoir respecter les autres et leurs désirs.
Et même si je fais des rencontres en réelle, je donne moi aussi des conseils à des gens qui en ont besoin mais ça ne fait pas de moi une dominatrice électronique.
Alors avant de débiter des messages de ce style qui n'ont rien à voir avec la question posée en début de sujet, estimez vous plutôt heureux que certaines dominatrices daignent s'occuper de votre cas, et si vous ne trouvez pas chaussures à votre pied comme on dit ce n'est pas le peine de s'en prendre aux autres qui n'y sont pour rien.
Excusez moi MadameLore ce message est peut être direct, mais je ne peux pas accepter qu'on tiennent de tels propos. A titre d'information belobjet, heureusement pour beaucoup de personnes certaines dominatrices conseillent et rencontre encore gratuitement.
Et pour répondre à Dragoune79 ce qui est le but avant tout dans ce post, suis les conseils de MadameLore si tu souhaites mettre en place une relation avec ton ami l'expérience d'une dominatrice t'aidera à la mettre en place, et ensuite tu pourras le faire par toi même toute seule. |
Madamelore ( 40 ans )

voilà qui n'est pas loin d'etre ce que je pense!
je n'aurais pas dit plus mais il le faut pour le s100 |
Beline ( 43 ans )

Rencontres : 01 Sep 2005 Chat Rencontre : 56 |
la madamelore semble vouloir faire de dragoune sa soumise ...
ne peut-on devenir domintrice qu'apres avoir ete soumise ? ...  |
Belobjet ( 35 ans )

"Tu ne connais rien au domaine de la domination"
Tu aimes conseiller toi...
Eh bien expliques moi ce qu'est le" domaine de la domination".
Je t'en prie , ne me tiens pas en haleine plus longtemps!!
Fais moi partager ton secret....
"Tu ne connais pas La Grande Dame, Madame L."
"Je ne connais pas Madame L"
Ah , toi aussi?
Elle est bonne celle là!
Effectivement, sur internet encore plus que dans le "réel", on ne connait les gens.
Donc tu ne sais pas qui se cache derrière ce personnage expérimenté.
Alors bon voyage au pays d'Alice...
p.s.: "le sadomasochiste est un pervers "..... Lu dans un dico médical.
Et approuvé. |
Bright ( 26 ans )

Rencontres : 02 Sep 2005 Chat Rencontre : 1 |
bonjour mesdames si l'une de vous a envie de se soumettre ou d'etre soumise qu'elle vienne me rejoindre sur msn.
pas de données personnelles merci !!
Lara Croft |
Madamelore ( 40 ans )

Madame Lore, on omet point ma Majuscule cela serait crime de lese Majesté!
et Le "le" article n'est pas preconisé dans ce cas, tenez le vous pour dit! |
Alerik ( 43 ans )

Rencontres : 16 Sep 2005 Chat Rencontre : 6 |
bonjours Madamelor, excusez moi d'entrer comme ça dans la conversation, mais le sujet de la domination/soumission m'intrigue, pourriez vous "m'éduquer" en la matiére ? |
Madamelore ( 40 ans )

beline, je suis certaine que pour devenir une vraie Dominatrice il faille soit avoir été dominée, soit avoir pris ,je dirais appris aupres d'une Dominatrice, soit avoir ce caractere dans l'âme! |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
Bonjour, Bonsoir ; je passe ici un peu par hasard, mais j'ai été très intéressé par les sujets évoqués et dès que j'ai le temps, promis, je m'inscris pour y participer ; je trouve dommage, que là comme ailleurs, il y ait hélas des individus sans tolérance, qui ne viennent dans un cercle, un groupe, une société, ... pour répendre des aneries qui ne font, en rien, "avancer le schmilblik"... Visiblement ici, il y a des personnes qui pratiquent, d'autres qui connaissent, d'autres qui se renseignent, et enfin pour moi la pire espèce, ceux qui deviennent convaincus de savoir, alors qu'ils n'ont rien compris et n'ont jamais pratiqué. Pour aimer ces jeux depuis plus de 20 ans, je sais que tout le monde se reconnaitra, sauf peut-être cette pire espèce... |
Sexencage ( 44 ans )

Rencontres : 18 Sep 2005 Chat Rencontre : 2 |
Bonsoir Madamelore
je vois que certain doute de votre sincérité, mais quoiqu'il en soit, avant de vous juger, vous méritez que l'on vous connaisse mieux,
personne ne peut dire si vous êtes véritablement une dominatrice ou pas,mais je veux bien vous croire
salutations |
Newsub355 ( 44 ans )

Rencontres : 25 Sep 2005 Chat Rencontre : 14 |
Bonjour Dragoune,
Je ne sais pas sie je peux répondre à ta question mais si ton ami est loin de toi, tu peux peut êtr eenvisager 'utilsier une webcam pour vérifier qu'il fait ce que tu lui demande.
Tu peux également lui demander d'utilsier un appareil photos numérique pour les preuves en exterieures.
Je vous souhaite une agréable journée |
Dominaj ( 55 ans )

Rencontres : 05 Oct 2005 Chat Rencontre : 6 |
C'est tout à fait mon histoire, avant d'être la Dominatrice de mon mâle, j'étais une femme comme toutes les autres. Mon mâle était maso et moi j'étais folle amoureuse de lui. J'ai mis beaucoup de temps avant de le Dominer pour lui faire plaisir. Au début, je n'éprouvais aucune excitation... puis avec le temps, j'ai pris des habitudes, je me suis documentée, puis j'ai commencé à aimer ça... aujourd'hui (après près de 16 ans) je suis une vraie Dominatrice et nous vivons journalièrement cette relation très spéciale. Je ne regrète rien..
Au début, c'est pour lui... après c'est pour toi !!! |
Madamelore ( 40 ans )

ah je prefere cette explication, en fait c'est la relation DOM/soum qui de son extrême habileté finit par prendre le dessus! |
Boyvenus ( 43 ans )

Rencontres : 07 Dec 2005 Chat Rencontre : 1 |
Ceci est pour est uniquement a ces femmes qui sont interesse a des hommes soumise. Pour moi cetait toujours claire. J'adore d'etre domine par des femmes , je trouve ca tout a fait natural. je suis plutot exhibitioniste, ridicule mais vrai. j'aime quand une femme me regarde. Quand les role sont en envers, en effet. ca , alors ces mon fantasme. Pour a savoir plus, texte moi. ciao |
|
|
Domvalkyrie ( 2010 ans )

Rencontres : 11 Dec 2005 Chat Rencontre : 5 |
Bonjour Dragoune. Je vais te faire part de mon experience en la matiere. Etant moi meme dominatrice , j'ai été soumise. Dans l'ame , non, mais par amour pour mon compagnon. Lui prouver ma soumission sans rien demander en retour car amour il y avait entre nous, encore aujourd'hui d'ailleurs. IL m'a permis de mieux connaitre la domination des années plus tot. Ce meme homme ne m'a pas tout appris d'un bon dressage car ayant de bonne recherche moi meme j'ai du evoluer seule. Tellement affamé de ce genre de relation qu'il n'a pas fallu longtemps pour trouver celui qui demeura mon esclave .Lequel etait pret a tout pour sa Maitresse. Nos jeux sont allés tres loin, pas assez car un demenagement de sa part nous a separés.seul le respect entre nous nous a fait evoluer tres vite. Son regard, sa confiance en moi etait elle qu'il en aurait je pense sacrifier sa vie personnel. Dans les deux cas il y a eu beaucoup de tendresse. IL faut savoir etre et rester ferme tout en etant juste. Un contrat nous a permis neanmoins de nous limiter au cours de certaines seances. Le repect mais avec cette envie de tj vouloir repousser les limites de chacun. Un cercle vicieu certes mais tellement delicieux, autant pour celui qui domine que celui dominé. |
Fripe ( 57 ans )

Rencontres : 04 Sep 2005 Chat Rencontre : 95 |
Quelque chose m'échappe
Le mec est prêt à donner sa vie
Mais ils se séparent pour un problème de déménagement
Pas un peu schiso non ? |
Belobjet ( 35 ans )

Peut etre meme mythomane!!! |
Fripe ( 57 ans )

Rencontres : 04 Sep 2005 Chat Rencontre : 95 |
Beaujolais
Il faut chasser ces courants d'air. Mais cela est trop ! Je finirais comme Don Quichotte de la Mancha !!!
Ils nous donnent la migraine, ils sont inconvenant, je dirais même désespérant
Comment peut on réunir une telle quantité d'illusions, d'infantilisme, de sucre éventé, d'alcool frelaté, de contorsions mentales, de vide total, en un tel endroit ? |
Belobjet ( 35 ans )

|
Madamelore ( 40 ans )

Certains ici semblent si peu ouvert d'esprit, qu'ils paraissent ne pas en avoir, ou peut etre tout simplement être si frustrés de n'avoir pas acces à ce dont ils rêvent qu'ils en deviennent vindicatifs! |
Mikesolong ( 52 ans )

Rencontres : 31 Jan 2006 Chat Rencontre : 10 |
Ton dernier message est assez loin, Dragoune. Es-tu toujours là ? Si oui, je te donnerai des conseils/ |
Chris1 ( 24 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 29 |
et non madame lore je ne veut pas vs etre soumis je trouve sa degradant pour l homme ou la femme et ce n est pas com sa que je voit l amour du tout me plutot basé sur le respect apres je dit pas qu il peut avoir des petit jeux en alternance me tt en se faisant naturelment voila |
Zhimi ( 38 ans )

Rencontres : 25 Jul 2006 Chat Rencontre : 3 |
j'aimerais bien que une femme Dominatrice m'apprendre a etre un bon soumis merci de m'aider |
Guillom44 ( 25 ans )

Rencontres : 02 May 2006 Chat Rencontre : 2 |
Je pens que je peux réellement t'aider à entretenir ta relation dominant/soumis. |
Maitresseines ( 45 ans )

Rencontres : 02 Sep 2006 Chat Rencontre : 3 |
Je viens de lire vos différents posts.
Il me parait important de revenir à l'essentiel et non de perdre du temps en chamailleries peu constructives.
La demande initiale était claire et sincère, puis déçue.
Je répondrai alors :
Cette demande émane de votre conjoint. Elle suscite en vous le début d'une envie. Il me semble que bientôt vous en éprouverez une réelle excitation. Tout viendra alors naturellement. Et vous deviendrez peu à peu une dominatrice à votre propre image, selon vos propres jeux, vos propres désirs...
Donc un conseil : documentez vous. On trouve beaucoup de lectures, de récits sur le net. Puis adaptez à "votre sauce" ce qui est excitant.
Votre ami vous guidera aussi. Les soumis apprennent tant à leur Maîtresse, si celle si sait écouter et ressentir. Donc ne jamais oublier de rester à l'écoute de l'autre.
Et sachez aussi écouter votre propre excitation. Elle vous mènera sans doute vers des domaines inexplorés, vous saurez alors avancer pas à pas.
Bonne chance à vous.
Maîtresse Inès |
Alexsub13 ( 33 ans )

Rencontres : 26 Feb 2007 Chat Rencontre : 1 |
Salut dragoune79
si tu cherche toujours des conseils fais moi signe
je suis homme, soumis et je pourrais certainement t'aider enfin je suppose
Pas d'adresse email ni aucune donnée !
LC |
Madamelore ( 40 ans )

repondre à un message vieux de plus de six mois n'est pas judicieux , enfin si on compte avoir une réponse de ce "vieux" posteur . |
Theundertaker ( 25 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 2113 |
plus d'un an plutot. |
Jeromeweil ( 35 ans )

Rencontres : 23 May 2007 Chat Rencontre : 4 |
Ce forum est incroyable.
Les uns sont sinceres avec des questions. D'autres essaient d'aider, chacun a sa manière (et en général les femmes) enfin des électrons libres viennent jeter des pierres.
Personnellement, je n'aime pas vraiment l'approche de madamelore, un peu trop scénarisée à mon gout d'une part et, d'autre part, je suis peu enclin à faire entre d'autres personnes dans ce genre de jeu. Je trouve ca un peu risqué, et peu ragoutant.
Alors histoire de mettre ma pierre à l'édifice, bien qu'en contrepied de certains. Je conseillerai à la demandeuse, si tant est qu'elle lise toujours ce post, de:
1. parle avec lui, essaie de comprendre vraiment ce qui déclanche son sentiment de soumission
2. dépasse le jeu en t'appuyant de plus en plus sur lui, mais imperceptiblement, pour les petites choses (ne te leve plus quand tu asoubliée quelqu chose, laisse lui de plus en plus de taches, ...)
3. ne joue pas les maitresses violentes et excessives si ce n'est pas ton genre, fais ces choses à ta manière
4. et quand vous jouez évoque ces choses de la vie quotidienne qui sont de si petites choses. Tu verras qu'alors progressivement elles se chargeront d'un fort potentiel érotique et que la relation commencera à basculer.
bonne chance a toi |