Je me suis ouvert de mon fantasme de soumission à deux copines de travail qui sont d'accord pour m'offrir une séance de domination,a condition toutefois que je leur propose un scénario rigolo....sachant que cela se passera dans une chambre d'hotel minuscule qui peut me donner des idées...qq chose de pas trop hard cependant car pour la premiére fois elles ne souhaitent ni sodo,ni uro,etc
Des idées a me donner ? merci d'avance
Christy ( 44 ans )
Le 09 Jan 2006 9:13
Déjà tu vas te procurer le nécessaire, une tenue assez ambigue : tu vas te travestir en soubrette. Et ces deux femmes devront être habiller en homme (costume - cravattes).
Tu leur demandes d'être leur petite servant accomplie !
Mais tu devras faire celui (enfin celle) qui ne comprend rien et ceci devra énerver au plus point ces dames (ou plusieurs ces messieurs) lol !
Donc elles devront t'infliger quelques punitions....comme par exemple retirer ta culotte, et te mettre à quatre pattes et faire le tour du lit ainsi, les fesses bien en évidence etc....
Littoralfr ( 43 ans )
Le 09 Jan 2006 20:48
Interessant comme idée,mais je n'ai pas de tenue de soubrette......
en revanche je leur ai préparé deux cravaches !
Je pensai imaginer le jeu suivant : etre a 4 pattes devant elles,les yeux bandés et devoir lecher leur pieds ou leurs bottes en devant reconnaitre qui en est la propriétaire..
Agenou15 ( 48 ans )
Le 09 Jan 2006 21:36
L'idée de la soubrette est bien sûr bonne, MAIS
- les deux filles devront rester habiller en filles et même être très féminines : après tout, les Femmes ont le droit d'être servies par leur personnel et de sévir si nécessaire, il n'y a pas que les hommes
- la soubrette devra avoir une tenue (cela s'achête dans n'importe quelle sex shop) mais fesses nues (en tablier, bas et porte-jartelles) pour faciliter l'administration des fessées, sodomies et autres punitions
- les ordres devront eux mêmes avoir un caractère humiliant (par exemple lécher les talons aiguilles des maitresses pour les nettoyer) et seront bien sûr toujours jugés "mal exécutés"
Madamelore ( 38 ans )
Le 10 Jan 2006 9:52
Tout à fait d'accord!
Les femmes devront rester féminines , à l'exes même ce ne sera que plus humiliant pour n'importe quel machiste.
La tenue de soubrette peut etre remplacée par un simple tablier de cuisine mis devant derriere cela ajoutera encore un zeste de piment.
Tu devras les servir , on peut imaginer si c'est un apres midi, un gouter, tu ne gouteras rien toi bien sur si ce n'est leurs ordres.
Comme tu seras entierement nu sauf le tablier , elles se gausseront en detaillant ton anatomie haut et fort et te faisant poser comme bon leur semblera: Tu seras, table du goutter, petit chien de ces dames qui leche tout se qu'elles lui proposent, petit enfant non sage au coin les mains derriere le dos, fessé comme il se doit, femme de menage zélée ( cela leur donnera peut etre envie de d'engager une autre fois pour leur menage à leur domicile , ce que tu ferais bien entendu) ,
Bien sûr tu seras arrivé avant elles , tu seras prêt à les acceuillir en tenue, tu les recevras comme une petite employée de maison du 19 eme siecle, les debarasseras de leur vestes, sacs etc....et les serviras.... Elles ne t'autoriseront pas à lever les yeux sur elles, tu n'appercevras que leurs pieds et entendras leur voix.
tu seras cameriste de ces Dames , elles t'utiliseront à loisir pour les debarasser , je l'ai dit, mais aussi pour nettoyer leur vetements, leur chaussures, brosser leur cheveux, mais sans que tu n'ais une quelconque erection , sinon elles te corrigeront, elles pouront aussi faire des essais de maquillage sur toi, te prendre en photo avec un appareil que tu auras apporté.............
Littoralfr ( 43 ans )
Le 10 Jan 2006 14:52
Oui,j'ai prévu un appareil photos..trop content que je suis de pouvoir garder un souvenir de ce moment exquis..
Par contre,je pense que je vais dleur demander de venir en jean's moulant et chaussées de bottines.......moi a poil et elles en jean's je trouve ça excitant
Madamelore ( 38 ans )
Le 12 Jan 2006 13:32
Tu viendras ici nous conter la rencontre , less faits, les sensations, tiennes et leurs!
Nous pourront ainsi peut etre te donner de quoi gravir quelques autres marches dans ce que tu appelles ton "fantasme"
Littoralfr ( 43 ans )
Le 12 Jan 2006 23:58
Ok,en attendant voici le scénario que j'ai proposé à mes copines :
" J’aimerai que vous soyez habillées toutes les deux en jean’s (mieux que le jean’s l’idéal serait ces pantalons qui étaient à la mode l’an dernier,tu sais du genre treillis de couleur kaki ou camouflé..mais bon si vous avez pas ça dans votre garde robe ,ça ne fait rien le jean’s ira très bien ) et sinon si vous pouviez porter des bottes ou bottines ce serait super. Pour débuter,est-ce qu’il vous est possible de commencer par me prendre en photo ? Vous me mettez un bandeau sur les yeux , façon Zorro , et comme ça vous pouvez me prendre sous toutes les coutures , (par exemple une photo ou je lèche vos bottes,une autre ou je sers de poney a l’une de vous deux,bien entendu on ne verra sur la photo que les jambes de la cavalière…..)
Pour la suite du programme c simple : fessée mais je voudrais juste être debout sur le lit avec les mains attachées à la barre du lit du dessus.,. Je voudrais que vous me donniez une fessée a tour de rôle ,pas en même temps…Donc la première (dans le rôle de la méchante) est derrière moi pour me donner une fessée et la deuxième (dans le rôle de la gentille) est assise sur le lit du haut ,son rôle est de bavarder gentiment avec moi pour m’aider a supporter ma punition ........"
Blancbec ( 58 ans )
Le 01 Feb 2006 22:18
Moi, je te verrais bien à poil avec des savates de bain en caoutchouc aux pieds et un bonnet de bain de femme blanc aussi en caoutchouc. C'est ainsi que je dois me présenter devant ma Maîtresse lors que lui rend visite. C'est très humiliant. Aprsè, ce sont tes maîtresses qui décideront.