entre deux forums

entre deux forums

Domination / Soumission > entre deux forums

Auteur

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

pour l'instant je continue à poster sur illimeet , je vois que certains posts sont rapatriés ici d'autres pas encore.
Une chose me gêne cependant ici, pour s'inscrire je suppose comme rencontre, amour et sexe sont un seul et même forum que la majorité n'est pas requise?
Cela pose question!
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 20 May 2005
Chat Rencontre : 3959

Salut,

Le mieux est de continuer de poster ici puisque cette version du site remplace Illimeet.
En attendant, faudrait faire des sauts régulièrement sur Illimeet pour donner le lien de rencontre.net.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

Cen'est pas pour te contrarier mais je ferai l'inverse parceque je me demande réellement si la DOM/soum a sa place dans un site de "rencontre" ouvert à tout âge.
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Je ne voudrais pas te contrarier, mais je doute qu'Illimeet dure encore longtemps puisque ça se passe ici, maintenant... Rolling Eyes
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 18 Jun 2005
Chat Rencontre : 1994

Vu que c'est la version 3 du site, illimeet va être supprimé...c'est logique. Wink
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 18 Jun 2005
Chat Rencontre : 1994

Vu que c'est la version 3 du site, illimeet va être supprimé...c'est logique. Wink

Domination / Soumission > entre deux forums

adieu illimeet boudoirs pour nouveaux postulants, nouvelles postulantes
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Entre deux forums