| Auteur |
Message |
Esclaveyann ( 31 ans )

Le 27 Nov 2005 0:34
Bonsoir Divine Maitresse LORE,
Je suis esclave yann soumis fétichiste de Perpignan, passioné de sm depuis l'adolescence et le pratiquant depuis 6-7 ans.
J'adore être aux pieds d'une déesse et lui obéir aveuglément dans le plaisir et la douleur; J'aime un peu toutes les pratiques, du soft à plus hard et l'humiliation.
Je serais très honoré de dialoguer avec vous Maitresse LORE.
Espérant votre réponse, je baise respectueusement l'empreinte de vos pieds.
Inférieurement esclave yann. |
Belobjet ( 33 ans )

Le 27 Nov 2005 14:02
Mais qu'est ce qu'on peut trouver d'intéressant à la soumission virtuelle???
Je trouve ça completement débile !
Alors je vais sur le net, je me donne un pseudo, Maitresse Salopa, par ex, et subitement, un troupeau d'anes se met à genou (enfin c'est ce qu'ils prétendent) pour taper sur leur clavier..!!
Completement zinzin......... |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Nov 2005 14:55
La vie est faite d'illusions.
Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité.
Alors laissons-les rêver de leurs maîtresses virtuelles !
l'imagination c'est l'intelligence en érection comme disait Victor Hugo !  |
Madamelore ( 38 ans )

Le 27 Nov 2005 19:19
Il me semble avoir déjà expliqué que je ne tolere aucun qualificatif accolé à mon pseudonyme! suis -je claire? |
Esclaveyann ( 31 ans )

Le 28 Nov 2005 0:13
Bonsoir MadameLore,
Je m'excuse de cette erreur que je ne commettrai plus MadameLore.
Je rêve de ramper à vos pieds, le dos lasséré par votre cravache et caresser de ma langue chacun de vos orteils.
Espérant votre réponse, inférieurement escave yann |
Madamelore ( 38 ans )

Le 28 Nov 2005 13:46
J'aime à recevoir les soupirantes soupirants à la soumission en ce lieu qui est mien, je rapelle que l'on me doit ici respect et obéissance et que chaque phrase que vous exprimez doit se ponctuer de la formule de respect Madame Lore!
Il va de soi bien sur que chaque nouvel arrivant doit se présenter convenablement. Je veux en outre que les postulantes, postulants ecrivent en indigo et taille petit pour bien marqué leur statut de moins que rien!
Je suis intransigeante et stricte pour une domination cerébrale puissante et insinuante.
allez donc , execution!
je vous fais savoir que sur ce post comme dans le forum DOM/soum et la vie en géneral, je n'accepte pas l'à peu près , je règne en despote eclairée sur mon petit monde, aussi tenez le vous pour dit, petits nouveaux, petites nouvelles, je ne tolérerai aucun post qui ne me fasse pas montre de soumission!
Pour ce qui est d'esclaveyann, sache que l'on ne "s'excuse" pas soi même!
il existe deux manieres de le faire mais certainement pas celle que tu adoptes! |
Esclaveyann ( 31 ans )

Le 29 Nov 2005 0:33
Bonsoir Madame LORE,
le sous esclave que je suis vous supplie, ventre à terre, de m' accorder mes plus plattes et plus rampantes excuses, mille pardon divine MadameLORE.
je lèche le sol que vos pieds de reine ont foulé Madame Lore.
inférieurement esclave yann. |
Madamelore ( 38 ans )

Le 29 Nov 2005 13:29
tu ne sais manifestement pas lire !!!!!!!!!!!! ce n'est pas un ? mais un !
Dans ce cas passe ton chemin!!!!!!!!!!! |
Esclaveyann ( 31 ans )

Le 30 Nov 2005 0:25
Bonsoir Madame Lore, non je ne sais pas lire, mais vous êtes tellement peu claire qu'il est difficile de comprendre,
J'ai rencontré plein de Maitresses, des connus des anonymes, des belles des très belles, des moins jolis et les seules que je n'appréciaient pas étaient celles qui n'avaient aucune tolérance aucun respect pour leur soumis.
Bonne continuation MadameLore |
Madamelore ( 38 ans )

Le 30 Nov 2005 9:37
Je n'ai aucunement à Me justifier , néanmoins quand il est ecrit:" en indigo et en taille petit" cela est clair pour tout le monde sauf ceux qui n'ont aucune predisposition à la soumission même s'ils pretendent le contraire.
Sur ce, je n'ai plus RIEN à dire à un "postulant" qui ne sait même pas prendre les plus elémentaires marques de soumission!
Ceci est d'ailleurs valable pour tout postulant à venir! |
|
|
Esclaveyann ( 31 ans )

Le 30 Nov 2005 16:23
Bonjour Madamelore,
Ne me jugez pas, ma soumission est bien plus sincère et réelle que vous ne le croyez, mes prédisposition datent de ma petite enfance est mes jeux montraient déja un plaisir d'être soumis aux filles, Madamelore. Ce n'est pour moi ni une mode ni un fantasme ou un essai Madamelore.
j'ai respecté votre consigne concernant la typologie de mes messages, la première fois c'étais une "erreur de précipitation" disons, je m'en suis aperçu après mais cela était trop tard Madamelore.
A très bientôt Madamelore, inférieurement esclave yann |
Agenou15 ( 48 ans )

Le 06 Jan 2006 22:43
Madame,
Je viens d'arriver dans ce forum et, soumis conscient de mon infériorité, viens Vous présenter mes hommages pour vénération et obéissance.
Je suis à Votre disposition pour présentation complète et intime. |