fantasme sur mon professeur

fantasme sur mon professeur

Domination / Soumission > fantasme sur mon professeur

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 12 Oct 2005
Chat Rencontre : 3

j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour le moment!!!
Je suis très attirée par un de mes professeur.
J'aimerai qu'il soit très sévère avec moi et m'utilise comme un objet sexuel après les cours.
Exigeantmaisjuste ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 27 Sep 2005
Chat Rencontre : 20

je pense que tu es attire par lui pour 2 raisons

d'une part parce qu'il te plait physiquement et d'autre part parce qu'au quotidien, il a une autorite sur toi et que ca repond à ton envie actuelle d'etre soumise

malgres que tu sois majeur, je sais pas si un prof a le droit d'avoir des relations intimes avec un eleve (... sous reserve qu'il en a envie et/ou qu'il soit libre)

par contre tu pourras realiser ton envie, avec quelqu'un d'autre ... c'est le plus important

Attention, la personne qui te dominera devra respecter TES conditions et n'a rien à t'imposer ... ceci etant dit, si tu fixes les regles, tes limites ...une fois fixees ... TU OBEIS Laughing Laughing

si tu as des questions, n'hesite pas à les poser Wink
Kadermca ( 34 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 28 Dec 2005
Chat Rencontre : 30

je te propose de porté des vetements indescente pour qu'il te prend en concideration, et la tu sera comme un objet sexuel
Blueangel95 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Dec 2005
Chat Rencontre : 7

Le mets tout de même pas en mauvaise posture. Ca serait quand même bien dommage qu'une liaison ou des provocations lui portent préjudice...

Domination / Soumission > fantasme sur mon professeur

Recherche ma dominatrice via net et tel on me censure constamment!!
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Fantasme sur mon professeur