| Auteur |
Message |
Dante75000 ( 27 ans )

Le 13 Jun 2006 15:59
Bonjour à tous et à toutes
J'amerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà féminisé un homme pour qu'il soit votre esclave??
J'aimerai être féminisé par une fille
Merci de vos réponses |
Christy ( 44 ans )

Le 13 Jun 2006 20:01
Que veux-tu dire par "féminiser" ?
Te faire porter des dessous féminins par exemple !
Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, ou du moins personne ne me l'a demandé.
Mais toi tu veux le faire pour rigoler, ou parce que vraiment tu crois que ça va t'exciter ? |
Dante75000 ( 27 ans )

Le 14 Jun 2006 14:36
C'est pour porter des sous vetement des femmes, de la linggerie etc..., ce serai pour des jeux sympas et autre, je sais que ca pourrai être sympa |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 14 Jun 2006 17:55
Euh... J'ai déjà maquillé mon copain... mais y'avait rien de sexuel là-dedans... Comment ca ca compte pas?
 |
Christy ( 44 ans )

Le 14 Jun 2006 20:10
|
Passiffilou ( 35 ans )

Le 14 Jun 2006 22:29
Oui va voir cette rubrique Dante ...
Mais tu verras que la lingerie pour femme est infimiment plus douce, sophistiquée et agréable que celle pour homme  |
Dante75000 ( 27 ans )

Le 15 Jun 2006 13:43
On peut aussi faire des jeux sympa en faisant porter de la lingerie de femme sur un homme, la petie amie à un des mes amis l'a travesti avec de la très belle lingerie féminie (bas, porte jarretelle, sous-tif et string en dentelle, des chaussures à talons, maquillage et perruque), elle a ensuite mis son gode ceinture pour le pénétrer comme si c'était son esclave  |
Agenou15 ( 48 ans )

Le 15 Jul 2006 0:09
Je trouve que la description de Dante est très complète. C'est à cela que je 'adonne aussi. Y a t-il des femmes présentes qui ont eu le plaisir de participer à cette expérience ? |
Maitresseines ( 43 ans )

Le 02 Sep 2006 17:49
Je suis très souvent sollicitée par des soumis pour les féminiser.
J'en éprouve une très grand plaisir. Cette part féminine en eux est touchante. La voir ainsi se réveler procure un émerveillement.
Cela peut aller uniquement à porter des sous-vêtements féminer, jusqu'à une tenue complète... jusqu'au maquillage.
Il y a au fond de chacun une part féminine qui cherche à vivre, faite de sensualité, mais aussi très animale.
L'envie va jusqu'à ressentir ce qu'une femme ressent quand elle est prise par un homme et même forcée, avilie.
Cela n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité. Certains pensent qu'il sagit d'une envie homosexuelle refoulée. Après de nombreuses discussions avec des soumis, je ne le pense pas.
Il faut en toute chose et principalement dans ces jeux (est-ce un jeu, c'est une autre question), une très grande ouverture d'esprit. |
Soubrette12001 ( 38 ans )

Le 04 Sep 2006 11:06
bonjour madame,
auriez vous envie de me feminiser et m asservir en cam?
respectueusement
un esclave |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 11:25
A mon ex , j'avais un jour du vernis au pied  Il l'avais gardé super longtemps pour me faire plaisir ... il a pas rigolé quand il est allé chez le kiné ,et qu'il a vu ces petits pétons  |
Luc47a ( 50 ans )

Le 04 Sep 2006 17:44
Maitresse ines vous recevez sur versailles j'aimerais vous presenter en total respect mes lingeries et obéir a vos suggestions... |
Maitresseines ( 43 ans )

Le 17 Sep 2006 22:27
Le sujet ici n'est pas me rencontrer mais la féminisation. Il me semble que vous avez des choses à dire à ce sujet... parlez en.. Je vous répondrai avec plaisir |
Jhencollant ( 36 ans )

Le 18 Sep 2006 17:01
j'ai lu, vos différents message, et j epeux vous dire que porter, des bas, collant, string ou slip dentelle + gaine avec jarretieres ou nuisette, cela est trés agréable et terriblement exitant.
Lorsque j'en porte, je me sens plus douce et féminine et mes ardeurs de male, s'évanouissent tout d'un coup pour laisser place a une grande soumission.
Je vous conseille également d'en porter sous vos vetement masculin, cela est super exitant et vous m'en direz des nouvelles.
Humblement votre. |
Luc47a ( 50 ans )

Le 18 Sep 2006 17:35
J'ai de nombreuses culottes que j'achete dans un magasin de proximité de centre ville. Ils en ont de jolies et c'est toujours très émoustillant de fueter dans le rayon. Idem pour les bas. Plus difficile est d'acheter une combinette, genre nylon ou polyamide... Voilà ce dont je rêve. Ainsi qu'un soutien gorge que je pourrais enfiler. Je suis plutôt "grosse" et ceux de mon épouse ne sont pas appropriés. a l'inverse de nombreuses personnes qui ont le même gout que moi, ce ne sont pas les dessous sexy qui m'attirent mais les culottes de tous les jours. en revanche le tissu est très important parce que c'est là l'essentiel de la sensation différente, par rapport aux dessous masculins. Pour cela, le tulle, le nylon, le polyamide, ont nettement ma préférence. Je ne sais si maitresse ines propose ce genre de dessous à ses élèves? |
Jhencollant ( 36 ans )

Le 18 Sep 2006 18:03
j'adore en porter ( voir tous les jours ), dés que je rentre du boulot ( j'ai la chance d'avoir des horaires décallés 06h - 14 h ) et de ce fait, dés mon retour à la maison, hop, j'anfile mes dessous ( j'ai une tonnes de bas, collant, slipt, string ainsi que 4 aire de chaussure de femme ).
Et hop, je m'amuse à faire le ménage et réagir en femme docile.
Il faut l'avouer j'ai une concubine ' Maitresse SYLVIE', nous vivons ensemble depuis une dizaine d'années. Et c'est depuis quelques semaines que je lui ai dévoillé mes phantasme de jouer la soubrette salope et trés docile.
Elle l'a pris avec humour ( malgrés que cela lui ai déplue au départ ), elle trouvait cela ridicule.
Mais par la suite elle y a trouvé son compte, elle ne fait plsu le ménage, SOUBRETTE le fait.
Je susi devenue plus attentive envers elle, plus caline.
Mais elle a encore du mal, a prendre les choses en main, a me traiter vraiement de femelle dans les termes et les gestes.
Recherche idée pour qu'elle fasse de moi une vraie soubrette docile |
Frk2269 ( 35 ans )

Le 05 May 2007 9:40
Maitress ines , jaimerais bien essayer la féminisation je lai fait une fois mais la meitresse etais décevante du a son manque de sérieux, ca te dirais xxxxxxxx
Pas d'adresse perso ici.
Bizounourss. |
|
|