| Auteur |
Message |
Dominaj ( 53 ans )

Le 20 Oct 2005 21:52
Se qui m'a le plus surprise au début de notre relation avec mon esclave, il ne pouvait me servir que si j'avais de bottes à talons, plus tard j'ai appris à me servir de ces talons sous multiples usages.
Le fétichisme (talons, latex, cravache...) est inséparable de l'acte de la Dimonation. La symbolique tu talon est très forte, deplus ça en impose d'être face à lui en talon.
Si vous êtes adeptes de la Domination/soumission, êtes-vous fétichites ? |
Christy ( 44 ans )

Le 21 Oct 2005 8:05
Non je ne suis pas une adepte du SM, bondage et cie, moi j'aime les talons aiguilles parce que ça fait très féminin, et sexy !
Je ne sais pas ce que c'est que de dominer un homme en lui enfonçant son talon aiguille dans la peau ! et je n'ai pas envie de le faire. |
|
|
Philbelami ( 43 ans )

Le 21 Oct 2005 8:22
Je suis moi aussi pour les talons hauts car je trouve que ca donne un galbe particulier aux jambes et surtout, cela fait de très jolis mollets et mes de très jolis fessiers.  |
Dominaj ( 53 ans )

Le 21 Oct 2005 16:47
Comme je l'ai déjà dit, le fétichisme et le SM sont très liés... Donc aucun problème. Pour moi il y à plusieur fétichismes : latex, cuir, talons, bottes....
Donc tu peux mettre ce que tu veux du moment que c'est sexy., mais attention, ne pas tomber dans le vulgaire, je pense qu'il faut rester classe.
Je pense que le vinyl noir est le plus indiqué et surtout les talons hauts avec un maquillage très soutenu, je prends des ton bruns foncés pour me durcir le visge.
Il y a toujours une bonne enbiance dans ce style de soirée. Par contre n'hésites pas à envoyer pètre les types collants qui cherche une avanture plus qu’autre chose, là il faut faire preuve de Stlyle, fermeté et Domination. |
Lordby ( 46 ans )

Le 22 Oct 2005 17:25
C'est sublime, les talons hauts! J'adore les femmes en bottes! Surtout si les dites bottes possèdent des talons! |
Frk2269 ( 35 ans )

Le 05 May 2007 9:24
je te veux comme maitresse , je veux etre ton soumis , etr ton esclave. Habille moi aussi xxxx que toi et habuse de moi.
Tu peux rester poli aussi.
Bizounourss. |
Frk2269 ( 35 ans )

Le 05 May 2007 9:25
je te donne mon msn xxxxxxxxxx, merci maitresse inytansigeante
Pas d'adresse perso ici merci.
Bizounourss. |