Bonjour Madame,
je me permets de Vous prendre 2 minutes de Votre temps si Vous le permetez évidemment.
je suis un jeune homme de 29 ans habitant en Belgique, j'ai les yeux bleu, je mesure 1M82 pour 85 kg et tres soumi.
j'ai été dominer pendant 1 an par une Maitresse mais en Virtuel, et j'ai vecu une 10 aine de séance de domination réel.
je n'ai pas de tabou, trés motivé, et tres serieux dans ma démarche.
j'espere ne pas Vous avoir trop importuné, et avoir une chance de Vous servir.
humblement a genoux devant Votre grandeur
chien soumi
Hutchence ( 24 ans )
Le 07 Jun 2005 8:32
Madame lore,votre chien remue de la queue.
Sebastien1979 ( 29 ans )
Le 08 Jun 2005 0:14
Mes salutations et respects les plus humbles MadameLore,
Je suis un jeune chiot fetichiste des chaussures qui reve nuit et jour d'être a vos pied et d'etre votre cireur dévoué,Madame.
Je suis novice, et si vous aviez la grande générosité de me dresser à être un bon nettoyeur de belles chaussures, je decouvrirai la place qui me fait rever, sous les ordres de MadameLore.
Je suis à votre entière disposition,Madame
Votre humble serviteur, Madame
Sébastien
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seules les personnes sans talent n'ont pas d'obsessions..."
Helmut Newton
Madamelore ( 38 ans )
Le 08 Jun 2005 12:41
Je constate que tu sais comment te tenir c'est déjà cela!
Je veux une veritable presentation precise ici et tout de suite!
Sebastien1979 ( 29 ans )
Le 08 Jun 2005 20:08
MadameLore,
-Merci avant toute chose d'avoir repondu aussi vite à un jeune chiot téméraire, Madame-
On m'a nommé sébastien Madame. J'ai 26 ans et je viens de terminer mes etudes pret à à decouvrir le travail et à empoigner la vie. Je ne pourrais vous dire, Madame, depuis combien de temps j'ai cette attirance de soumission envers les femmes, tellement cela remonte loin. Je me suis decouvert peu a peu et je su bien vite que certains avaient mis un nom à ce que je ressentais, à ce fantasme :le fetishisme. Ceci envers les pieds des femmes et principalement les chaussures; la soumission d'exprimant pour moi par ce biais la, au pied, a un niveau inferieure, Madame.
Certains associe le fetishisme à la folie pur et simple alors que je me sens très bien dans ma peau et que je suis très loin d'etre une personne anormale, ces critiques filant sur moi comme le vent sur les nuages, Madame.
J'ai toujours dissocier le sexe de ces jeux de soumissions qui me facinent tellment et les femmes avec qui j'ai partagé n'ont jamais connu mes desirs profonds. Je ne leur est pas dis, Madame, non pas en ayant peur et doutant de leur ouverture d'esprit mais tout simplement sachant qu'elle ne comprendrai pas .J'ai eu quelques debut experiences qui m'ont beacoup apporté et me sentir, Madame, au meme niveau que vos semelles est pour moi la place adequat.
Pouvoir vous appartenir, même à travers un ordinateur me comble de joie, car encore une fois, le desir est la, se savoir soumis à une reine, embrassant ses souliers pour l'eternité.
Votre humble chiot, MadameLore
Sébastien
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seules les personnes sans talent n'ont pas d'obsessions..."
Helmut Newton
Hutchence ( 24 ans )
Le 08 Jun 2005 20:09
Lui la formation,est bien avancée,le boulot est bien entammé.
Chiensoumi ( 32 ans )
Le 09 Jun 2005 1:47
[size=9]Merci Madame pour cette réponse, je suis trés honoré Madame
je suis un jeune homme de 29 ans, j'ai les yeux bleu, les cheveux chatains, je mesure 1M82 pour 84 kg. je suis informaticien dans le domaine du réseaux Madame.
j'ai vecu durant une année sous les ordres de Maitresse Magali virtuellement, et j'ai subi (par vonlonte de Maitresse) une 10 aine de séance en réel.
je suis trés motivé et je ferai tout pour réealisé Vos moindre désir Madame
je n'ai pas de taboo et suis pret Madame, si Vous le désirer a être le plus dévouer de Vos soumi.
j'éspere avoir de Vos Divine Nouvelle Madame
humblement et soumissement
chien soumi
[/size]
Condor23 ( 51 ans )
Le 02 Oct 2005 13:54
Je pense qu'un chien soumi...dominé.....sodomisé ou dressé c'est
KIF KIF
ça ne change à rien..
Mais, où sont ils ces chiens soumis ??