Bonjour Madame,
je me permets de Vous prendre 2 minutes de Votre temps si Vous le permetez évidemment.
je suis un jeune homme de 29 ans habitant en Belgique, j'ai les yeux bleu, je mesure 1M82 pour 85 kg et tres soumi.
j'ai été dominer pendant 1 an par une Maitresse mais en Virtuel, et j'ai vecu une 10 aine de séance de domination réel.
je n'ai pas de tabou, trés motivé, et tres serieux dans ma démarche.
j'espere ne pas Vous avoir trop importuné, et avoir une chance de Vous servir.
humblement a genoux devant Votre grandeur
chien soumi
Hutchence ( 24 ans )
Le 07 Jun 2005 8:32
Madame lore,votre chien remue de la queue.
Sebastien1979 ( 29 ans )
Le 08 Jun 2005 0:14
Mes salutations et respects les plus humbles MadameLore,
Je suis un jeune chiot fetichiste des chaussures qui reve nuit et jour d'être a vos pied et d'etre votre cireur dévoué,Madame.
Je suis novice, et si vous aviez la grande générosité de me dresser à être un bon nettoyeur de belles chaussures, je decouvrirai la place qui me fait rever, sous les ordres de MadameLore.
Je suis à votre entière disposition,Madame
Votre humble serviteur, Madame
Sébastien
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seules les personnes sans talent n'ont pas d'obsessions..."
Helmut Newton
Madamelore ( 38 ans )
Le 08 Jun 2005 12:41
Je constate que tu sais comment te tenir c'est déjà cela!
Je veux une veritable presentation precise ici et tout de suite!
Sebastien1979 ( 29 ans )
Le 08 Jun 2005 20:08
MadameLore,
-Merci avant toute chose d'avoir repondu aussi vite à un jeune chiot téméraire, Madame-