| Auteur |
Message |
Beline ( 41 ans )

Le 03 Sep 2005 23:43
j'ai quelques questions pour les adeptes.
- y a t-il toujours de l' humiliation dans un rapport de domination/soumission?
- y a t'il rapport sexuel avec la dominatrice?
merci |
Iaze ( 55 ans )

Le 03 Sep 2005 23:55
A Beline:
je ne suis pas un adepte, mais j'ai vêcu deux expériences de soumis il y a quelques années.
Pendant ce que moi j'appelle la séance (avec un début et une fin!), il pouvait y avoir tout ce que je souhaitais qu'il soit (y compris l'humiliation) dans la mesure où la relation redevient normale à la fin de la séance (avec des échanges tout à fait courtois).
Il n'y a pas eu bien sûr de rapports sexuels, mais pouur moi masturbation dans les limites que "ma maitresse" m'a accordées, et pour elle cunilingus.
Voilà ces quelques mots pour répondre à ta question. |
Belobjet ( 33 ans )

Le 04 Sep 2005 10:19
Bien sur qu'il y a toujours de l'humiliation..!!!!C'est logique...a partir du moment ou une personne se soumet à une autre.
Maintenant , si tu veux parler d'actes précis, on peut toujours en rajouter dans les jeux..
Pour la 2ème question, tout dépend de la relation qui unit les pratiquants.
Rien n'empeche d'avoir des rapports.
Il y aura toujours des imbéciles pour dire qu'il ne peut y en avoir...tra la la ...parce que c'est la règle; etc..
Surtout les pros...
Mais dans un couple, rien de plus normal.
Chaque cas est particulier. |
Christy ( 44 ans )

Le 04 Sep 2005 11:44
Je ne connais pas grand chose à la D/S, mais un membre de ce forum (je ne me rappelle plus où se trouve le post par contre), avait écrit ceci :
Qu'est-ce qu'une relation de soumission?
Une relation de soumission est une situation dans laquelle un des partenaires, la soumise, de son plein gré et selon des règles établies d'avance, donne à l'autre, le maître, certains pouvoir sur sa personne. Contrairement aux idées courantes, c'est une relation qui est basée en grande partie sur la confiance et le respect. Il s'agit simplement d'une entente entre deux adultes consentant et sain d'esprit, ayant pour but l'épanouissement et la satisfaction des deux parties à travers des mises en scènes érotiques.
Que recherche le maître?
Le maître est un adepte d'une relation saine et sécuritaire. Si l'un des aspects suivant; confiance, respect, consentement, épanouissement, satisfaction, n'est pas inclus dans une relation de soumission alors il est clair pour lui que cette relation devient alors une relation d'abus, ce qu'il ne recherche pas. |
Madamelore ( 38 ans )

Le 04 Sep 2005 15:00
la reponse, les reponses sont clairement non et non!
Non pas necessairement d'humiliation mais une soumission
Non pas de rapport sexuel pendant une seance cela devrait même etre La rêgle!
Quant aux jeux coquins de speudo DOM/soum dans un couple sans réel relation de Domination , cela est un autre debat!
Clairement, je n'humilie pas même si cela s'en rapproche enormement ou alors il s'agit d'humiliation desirée , et Non pas de rapport sexuel pur et simple lors d'une seance, mais des rapports au sexe bien evidemment! |
Beline ( 41 ans )

Le 04 Sep 2005 20:51
merci pour vos reponses.
je pensais effectivement a une humiliation desiree par les deux parties.
je poursuis avec quelques autres questions.
dans le cas ou la dominatrice ne participe a aucune relation sexuelle,
d'ou tire t'elle son orgasme?
se masturbe t'elle ensuite/avant, a l'abri du regard de ses soumis?
entretient-elle une relation d'un autre type avec un autre partenaire avec qui elle a des rapports?
merci. |
Fripe ( 55 ans )

Le 04 Sep 2005 21:46
Vieil incurable fétichiste du cuir porté par les femmes, homme fripé comme une vieille figue, ancien génie de l’image égaré dans famille enfant et rmi, cherche obstinément adepte de la traite des blancs, pour asservissement amaigrissant, abandon total du courage et de la liberté, au profit de dominatrice sentimentale, féroce et anticonformiste |
Madamelore ( 38 ans )

Le 05 Sep 2005 19:01
beline si tu veux des reponses precises de ma part pose les moi directement, je repondrai si bon me semble et surtout si la formulation de la question me semble suffisamment humble et polie! |
Belobjet ( 33 ans )

Le 06 Sep 2005 20:55
Je pense que c'est très variable d'un cas à l'autre!
Mais je ne suis pas une femme...
J'ai déjà été dominé par une femme qui m'a expliqué qu'elle mouillait à chacun des cris de douleur de sa victime!
J'en ai vu une autre qui se masturbait en voyant le plaisir que prenait sa proie..
Il y en a d'autres qui semblent plus cérébrale..
Et une dominatrice qui s'isolait de temps en temps dans la pièce d'à coté pour avoir des activités sexuelles avec son compagnon soumis après qu'elle ait dominé un autre.. |
Fripe ( 55 ans )

Le 08 Sep 2005 21:23
Et qui a vu l'ours ?
Pour l'instant on n'a vu que l'homme, qu'à vu l'homme, qu'a vu l'homme....
etc
Et comment arriver à 100 caractère ? |
Beline ( 41 ans )

Le 09 Sep 2005 20:07
merci pour vos reponses,
madamelore je serais en effet ravie d'avoir ton avis puisque tu as l'air d'etre une dominatrice experimentee.
une autre interrogation encore me vient a l'esprit a la lecture de vos posts:
le sort de la dominatrice m'apparait comme solitaire.
son statut de dominante lui impose de jouir seule, cachee pour ne pas perdre de sa superbe, de sa grandeur que le soumis ... en quelque sorte exige .
est-ce correct?
merci |
Belobjet ( 33 ans )

Le 09 Sep 2005 21:24
J'ai déjà essayé de l'expliquer...
NOUS SOMMES CHACUN UNIQUE...
TU PEUX VIVRE TA RELATION DE DOMINATION COMME TU L'ENTENDS.
IL SUFFIT POUR CELA DE TROUVER CHAUSSURE A SON PIED..
C'EST UNE QUESTION DE GOUTS ET D'AFFINITES..
COMME SOUVENT DANS LA VIE!!!!
ET D'INTELLIGENCE!!!!
TOUT LE RESTE C'EST DES DEBATS STERILES ET DU FANTASME BIDON.
ET POUR ECRIRE CA , IL FAUT UN MINIMUM D'EXPERIENCE, DONC D'ACTES ..
PAS SEULEMENT DES PAROLES ET DE LA BRANLETTE.
ACTION, OK? COMME AGIR..EXPERIMENTER....
CE QUE TOUTE PERSONNE SENSEE FAIT TOUT AU LONG DE SA VIE: APPRENDRE A MIEUX SE CONNAITRE...
J'AI ECRIS "SENSEE"....
MAINTENANT C'EST CLAIR: ON A LES PASSIFS ET LES ACTIFS.
DANS TOUS LES DOMAINES DE LA VIE. |
Fripe ( 55 ans )

Le 09 Sep 2005 22:33
Bonsoir à tous,
On essaie de parler de ce qu'on ne connait pas. Aussi je ne parlerai que de moi. Au moins je ne raconterai pas n'importe quoi. Je n'ai jamais connu de dominatrice autre que professionnelle. J'en déduis non pas que ce type de femme n'existe pas - tout existe - mais si je connaissais cette femme, je crois que je ne seras pas ici. Je pourrais retourner au silence. Tout ce que je fais c'est lancer des appels réguliers, comme le chat huant la nuit. En vain ou pas, seul l'avenir le dira et encore, peut être qu'il n'y aura personne pour le raconter.
En attendant parfois je tremble, comme de froid. Parfois je suis malade de frustration. Mais tout cela est banal. Comme la misère... |
Beline ( 41 ans )

Le 09 Sep 2005 23:09
fripe c'est tres touchant ce que tu ecris .
belojet, inutile de crier, la masturbation ne rend pas sourde
je ne suis pas attiree par la dom/soum, mais j'aimerais la comprendre.
ceci afin d'eviter de porter des jugements sur ses adeptes et aussi d'etre en mesure de casser les cliches que balancent les gens.
delicieux 69 a tous. |
|
|
Fripe ( 55 ans )

Le 09 Sep 2005 23:17
Il n'y a pas d'adepte. Ou alors je n'en suis pas. Et comprendre sans ressentir c'est bien français. Voyager un peu vous aiderait. Vivre beaucoup encore . Il y a évidemment des choses qu'on ne peut pas comprendre , on ne peut que les ressentir. C'est du domaine de l'incompréhensible. Et ce domaine est béni. Quelqu'il soit à la condition qu'il ne nuise à aucune liberté des autres... |
Belobjet ( 33 ans )

Le 10 Sep 2005 20:45
C'est trop touchant!!
Je crois que je vais verser une larme...sniff..
Continues comme ça , tu es sur la bonne voie...
Tu vas la trouver , ta femme!
Ta Maitresse...
"on parle de ce qu'on ne sait pas"
Tu veux dire que tu parles de ce que tu ne sais pas.
Faudrait peut etre avoir les couilles d'en parler à une femme quand et si tu en rencontres une!!
Qui ne tente rien n'a rien! |
Christy ( 44 ans )

Le 10 Sep 2005 20:51
Faudrait peut etre avoir les couilles d'en parler à une femme quand et si tu en rencontres une!!
Alors Fripe elle est où ta femme ?
je crois qu'il recherche une domination au point d'oublier le côté négatif de son quotidien ! Il veut qu'on le surprenne !  |
Madamelore ( 38 ans )

Le 11 Sep 2005 20:32
Bizarre comme on dirati que chacun parle seul sans tenir compte des autres dires............
Beline, je ne te PERMETS pas de me tutoyer , si TU veux Mes reponses fais en CORRECTEMENT la demande ai je dit!
Quant aux autres dires consernant la domination payante.......ne confondez pas celles qui tirent parti de fantasmes pour faire d el'argent et celles qui assument leurs desirs par leur comportement! |
Matthieu69 ( 22 ans )

Le 11 Sep 2005 20:47
bonjour,
jaimerai bien tentez cette experience, etre dominer par une femme, sa doit etre excitant |
Fripe ( 55 ans )

Le 11 Sep 2005 22:14
Fripe ne veut pas
Fripe est habité, enfermé par le désir d'être dominé. Cela lui gonfle les couille. Son désir l'aveugle, il ne voit plus rien que la femme en cuir devant ses yeux, dans sa tête,, femme qu'il ne voit nulle part dehors, en réel.
Sauf dans des journaux, des photos, des clubs, ou il est toujours question d'abord d'argent. Il a déjà payé des fois. Maintenant il imagine qu'il y a quelque part une aventure qui est possible, en parlant, et plus si affinité. Continuez de lui expliquer qu'il perd son temps. Il ira ailleurs. C'est logique... |
Fripe ( 55 ans )

Le 11 Sep 2005 22:40
Pour répondre à Christy
Pourquoi toujours déformer ce qu'on ne comprends pas ?
Oui je désire profondémment abandonner toute liberté et définitivement
Non ce n'est pas pour fuir mon quotidien.
C'est bien plus profond que cela
Madame Lore dit simplement qu'il y a des professionnelles qui vivent leur passion en en vivant, mais que cela n'enlève pas leur sincérité.
Je la crois. Et je n'est rien contre les professionnelles. J'ai beaucoup d'admiration pour elles.
Elles sont simplement en dehors de mes moyens aujourd'hui. Et pourquoi s'intéresseraient elles à moi comme professionnelle ? |
Belobjet ( 33 ans )

Le 12 Sep 2005 21:42
Je crois qu'il faut vraiment se calmer là!!!!!!!
C'est grave...
Tu t'enfermes dans ton délire, tout seul, comme un grand!
Apprends déjà à dominer tes désirs...et fantasmes.
Avant de vouloir etre dominé par une femme.
Tu t'es emprisonné tout seul.
Et quelque part tu aimes ça , probablement.
Mais tu resteras seul... |
Fripe ( 55 ans )

Le 12 Sep 2005 21:55
Vous êtes impayables
Vous passez votre temps à parler pour ne rien dire et quand on essaie de parler lucidement et sincèrement nous voilà renvoyé à une solitude évidente, genre enfoncer les portes ouvertes.
Tout cela est bien nullissime |
Newsub355 ( 42 ans )

Le 28 Sep 2005 12:15
Bonjour,
Je me mets à la disposition de toutes personnes interèssée.
Je suis un homme de 40 ans.
Vous pouvez me poser les questions que vous désirez.
En espérant vous lire prochainement
Merci de m'avoir lu
Respecteuseement |