idées de dominations

idées de dominations

Domination / Soumission > idées de dominations

Auteur

Rencontres : 25 Jan 2006

avecma copine on aime bien se dominer l'un l'autre de temps en temps (cravache, godes, bondages, pinces a linge,sodos...) il n'y a pas de distribution définitive des roles si bien que je suis une fois soumis, une autre dominateur...

si elle semble avoir plein d'idées pour me soumettre, moi je suis un peu a court ces derniers temps!

Auriez vous des idées de soumissions et d'humiliations pour mes prochaines scéances?

ps:
-pas d'insultes (suce salope! non merci, c'est pas un truc que je dis a mon amoureuse)--par contre des mots fermes c'est bien
-pas de jeux a plusieurs
-pas de violence autre que sur les fesses (gifles, coups,...Non!)
-réalisable
-en chambre (pas de voiture)

merci a tous!
Charlie92 ( 34 ans )

Rencontres : 30 Dec 2005

Bonjour,
Ta copine te fais faire quoi ?

moi je suis dans le même cas, pas d'idée...,
alors peut etre que cela me suggera peut etre quelques trucs en plus. ..!
Mayro ( 47 ans )

Rencontres : 21 Jan 2006

bon, c'est un domaine que je ne connais pas, a vrai dire cela me parait bcp space comme relation mais bon je ne porte pas de jugement sur les pratique consentie des uns et des autres.

allez bye ciao salut a+ et bonne bourre vieux
Aaa12310001 ( 32 ans )

Rencontres : 25 Jan 2006

ca dépend...ligotages, baillon, ordres...interdiction de jouir avant elle sinon elle me cravache, lechage de mon sperme sur son ventre,dilatation du cul...ce genre la...mais c'est juste un jeu. on s'arrete des qu'un de nous deux n'a plus envie.
Charlie92 ( 34 ans )

Rencontres : 30 Dec 2005

ok ....je vois...,moi ce se serait si simple si gt près de lui.... !!
je pense que j'aurais plus d'idée... !

de plus,
nos emplois du temps respectifs ne nous facilite pas la tache...
je désespère pas ... j'y arriverais.. !
Ricky79 ( 51 ans )

Rencontres : 30 Jan 2006

bonjour, je suis moi même dominateur ou soumis. Nous possédons un jardin qui nous permet une exibition et une soumission. Nous pratiquons des jeux à la fois à l'intérieur puis à l'extérieur. Il s'agit souvent de se promener nu avec un gode , des liens, des pinces et tiré par une laisse. Ma femme me travesti après m'avoir rasé complètement, elle aime me traiter de salope et me promener ainsi même à l'extérieure de la maison.
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Ce sont les voisins qui doivent être contents !?! :lol:
A moins que votre petit jardin secret est complètement clos..... mais tout de même, je serais votre voisine, que j'aimerais bien participer. :wink:
Mikesolong ( 54 ans )

Rencontres : 31 Jan 2006

C'est difficile, comme question. Il est douteux que l'on ait plus d'idées que toi, là, comme cela. Tu dois quand même savoir quelles sont les choses pour lesquelles tu t'approches de ses limites ? Le plaisir du jeu, c'est bien de s'approcher des limites et d'amener la personne soumise à aller juste un peu plus loin...

Domination / Soumission > idées de dominations

envie d'une première expérience soumission Recherche personne dominante
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Idées de dominations