il y a t-il des adeptes du self-bondage

il y a t-il des adeptes du self-bondage

Domination / Soumission > il y a t-il des adeptes du self-bondage

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 17 Oct 2006
Chat Rencontre : 3

bonjour a vous je souhaiterais savoir si il y a des adeptes du self-bondage. j'ai débuté il y a environs une année est je suis a la recherche de scenarion auto-bondage simple (corde pas de menottes ou autre objets que l'on ne peux fabriquer avec les moyen du bord) merci de me repondre et de me ^proposé des scénario pour mon plaisir de me ligoté moi même
merci est a bientot
Fithwith ( 26 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 14 Oct 2006
Chat Rencontre : 95

Message effacé
SMS et langage incompréhensible prohibés sur les forums
Merci de prendre en compte les différents avertissements donnés par la modération
Titepuce
Hammond1 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

je ne suis pas un oppréssé du self bondage je le fait de temps en temp mais ma copine est au courant que j'en fait et si elle n'a pas de nouvelle au bout de temps de temps elle viens voire se qui ce passe
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Ce ne doit pas être évident de se le faire soi-même, surtout pour se ligoter les poignets dans le dos !?! Tu fais comment ?
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

Citation:
ma copine est au courant que j'en fait et si elle n'a pas de nouvelle au bout de temps de temps elle viens voire se qui ce passe

Elle a réagit comment quand elle l'a appris ? Ca doit faire bizare. STP dis moi qu'elle l'a appris en te découvrant attaché alors que tu la croyais partie !
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Je capte pas tout ...Tu t'attaches et aprés tu fais quoi ???? Tout seul ca dois pas être rigolo
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Déjà il faut y arriver à s'attacher tout seul, c'est pas évident, et après une heure de ligotage, et ça relève du sport d'une part, et d'autre part il faut être prudent, vous pouvez trop serré au niveau du cou et vous tuer. Mais c'est comme une drogue par la suite pour les adeptes de ce genre là ! Ensuite tu attends qu'on vienne te délivrer !
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Citation:
Ensuite tu attends qu'on vienne te délivrer !

Tiens ca me rapelle des choses ... Laughing
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

Citation:
Citation:
Ensuite tu attends qu'on vienne te délivrer !

Tiens ca me rapelle des choses ...

Le self bondage c'est dû à un choc psychologique quand on est petit.
Tout d'abord on souffre de ne jamais être délivré à la "balle au prisonnier" par ses camarades. Puis on regarde Fort Boyard en se projetant à la place des gens qui sont délivrés, et on finit avec le self-bondage. L'escalade en fin de compte
Hammond1 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

dit tu est un genre de psy toi puis ce n'est pas vraiment cela pour l'instant je me contente duself-bondage car l'on habite pas encore ensemble avec ma copine mais aprés elle me bondera
Mecsoom ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Nov 2006
Chat Rencontre : 1

Bonjour
Il faut dire que quand on aime être attaché et qu'on ne
vit pas avec une gentille ligotteuse, voire une cruelle Maitresse Smile
on aime s'amuser tout seul. C'est mon cas et je pratique le self depuis des années.
Avec cordes, menottes cuir et métal, chaines etc
Et bien sur tous mes toys de bon soumis.
On peut s'amuser avec une clé de cadenas congelée dans une bouteille d'eau
par exemple, on s'attache et ... plus qu'a attendre que l'eau ait fondu pour se libérer
Très efficace, attention à bien calculer son coup!
Bon bondage
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Si tu avales la clef tu fais comment ??
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

Je trouve que chaque mode de sexualité est quand il s'agit d'adultes consentants quelque chose de respectable et de sérieux.
Il n'est pas approprié de vouloir s'en moquer ou de tenter maladroitement de faire de la psychologie de bazar.
Ici la plus grande TOLERANCE est de mise!

Il est évident que la sexualité de haute volée n'est pas accessible à tout le monde, elle exige une intelligence supérieure et les moyens intellectuels importants afin de s'affranchir de tout code, de toute norme, de toute forme de conditionnement commun et plus encore de savoir ne pas aller trop loin tout en flirtant avec les limites sans doute.

DONC TOLERANCE SERIEUX et COMPREHENSION !

Domination / Soumission > il y a t-il des adeptes du self-bondage

sujet des questionnements divers mon copin veux etre dominer par moi..comment faire?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Il y a t-il des adeptes du self-bondage