Initiation à la soumission

Domination / Soumission > Initiation à la soumission

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 08 Apr 2007
Chat Rencontre : 4

Depuis longtemps j'ai envie d'être soumis et j'aimerais qu'une maîtresse dominatrice prenne mon éducation en main et m'apprenne à devenir un bon soumis.
Malheureusement, je n'ai aucune aucune expérience de soumission; comment devenir un bon soumis ?
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

en commencant par te présenter correctement de maniere explicite de ton desir à te soumettre
TomSky ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Bonjour Madamelore,
Je me présente, j''ai 22 ans, je suis étudiant et actuellement célibataire. Je mesure 1m83, 69 kg, yeux marrons, cheveux chatains courts.

Je souhaite obéir aux ordres de la maîtresse dominatrice qui me dressera: féminisation, me mettre en tenue de soubrette et servir ma maîtresse, lécher ses talons aiguilles pour les nettoyer, humiliations diverses...

Je me sens prêt à être soumis.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

se soumettre c'est se donner corps et âme et par là même se mettre à nu face au DOMINANT , ta présentation péche sur certains points !
TomSky ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Madame, merci de m'avoir répondu.
Madame, je ne sais pas quoi rajouter en ce qui concerne la description physique, à part que je suis de type européen.
Bonne soirée Madame.

Un soumis.
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 2113

bah parlé de ta stouquette, c'est le plus important ....
Jeromeweil ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 23 May 2007

mon cher tom,

J'ai connu les mêmes affres. Qu'est ce que pour toi être un bon soumis? De quel genre de soumission rêves tu?