Initiation à la soumission

Domination / Soumission > Initiation à la soumission

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 08 Apr 2007
Chat Rencontre : 4

Depuis longtemps j'ai envie d'être soumis et j'aimerais qu'une maîtresse dominatrice prenne mon éducation en main et m'apprenne à devenir un bon soumis.
Malheureusement, je n'ai aucune aucune expérience de soumission; comment devenir un bon soumis ?
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

en commencant par te présenter correctement de maniere explicite de ton desir à te soumettre
TomSky ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Bonjour Madamelore,
Je me présente, j''ai 22 ans, je suis étudiant et actuellement célibataire. Je mesure 1m83, 69 kg, yeux marrons, cheveux chatains courts.

Je souhaite obéir aux ordres de la maîtresse dominatrice qui me dressera: féminisation, me mettre en tenue de soubrette et servir ma maîtresse, lécher ses talons aiguilles pour les nettoyer, humiliations diverses...

Je me sens prêt à être soumis.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

se soumettre c'est se donner corps et âme et par là même se mettre à nu face au DOMINANT , ta présentation péche sur certains points !
TomSky ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Madame, merci de m'avoir répondu.
Madame, je ne sais pas quoi rajouter en ce qui concerne la description physique, à part que je suis de type européen.
Bonne soirée Madame.

Un soumis.
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 2113

bah parlé de ta stouquette, c'est le plus important ....
Jeromeweil ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 23 May 2007

mon cher tom,

J'ai connu les mêmes affres. Qu'est ce que pour toi être un bon soumis? De quel genre de soumission rêves tu?

Est ce pour toi un fantasme à réaliser une fois, comme pour d'autre faire l'amour dans l'ascenceur, ou bien le fantasme est il que ca dure toujours? et d'ailleurs, quand tu cesses de fantasmer ett ue tu considères la chose avec serieux, es tu toujours pret à t'y lancer?

Une fois que j'ai eu répondu à ces questions pour moi meme, je n'ai ^plus eu de difficultés à vivre ma sexualité et ma vie comme je le voulais.
Jeromeweil ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 23 May 2007

Chere madamelore,

il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi toujours souhaiter que les choses passe par vous et se passent à votre manière. Ou bien ais je mal compris l'objet de ce forum? Je crooyais, peut etre a tort, qu'il s'agit ici de conseiller, de partager et de discuter. A vous lire, il semblerait parfois que vous souhaitez le voir devenir la cours de vos soumis.

Sans vouloir vous blesser

Domination / Soumission > Initiation à la soumission

jeux Viole avec consenteemnt?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires