Madame,je cherche à m'initier à la soumission, accepteriez vous Madame que je sois votre soumise, je saurai être obéissante à vos ordre, Madame, accepterai de votre part toutes humiliations, désirs, Madame, je m'abandonnerai à l'instant où vous me le demanderez, Madame, je saurai attendre votre réponse, et votre bon vouloir à mon égard, je vous attends avec obéissance votre objet de désir
Madamelore ( 38 ans )
Le 14 Dec 2005 14:46
Avant même toute experience, il TE faudrait te soumettre à mes exigeances : présentation précises et detaillée, couleur du texte, taille du texte, je l'ai détaillé dans d'autres posts, il ne tient qu'à toi d' y prendre les renseignements c'est un minimum pour postuler à la soumission sous ma férule!
Fotosmart ( 53 ans )
Le 14 Dec 2005 15:13
Madame, je me présente à vous, je voudrai respecter votre demande concernant la couleur exprimant mon respect et ma soumission mais mon ordinateur refuse l'ordre, je suis rougissante en face de vous ,Madame, guidez moi punissez moi, je m'en remets à vous:
je suis une femme d'âge mure, 50ns
je mesure 1.65M
je pése 70KG
je suis ronde avec des hanches larges et des fesses rebondies
j'ai une poitrine lourde je fais du 100 c
une bouche bien dessiné et acceuillante
un regard doux aimant se baisser
Madame, j'aime m'offrir, obéir,être humilier Madame, je m'en remets à vous une soumise ne doit qu'obéir à son maitre, votre désir sera le mien
J'ai eu une expérience de soumission avec mon ancien ami, il avait désiré m'attaché à notre lit, j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette abandon, je voulais vous le dire
votre soumise trés respectueuse, Madame, agenouillé à vos pieds, en attentes de vos dédirs.
Madamelore ( 38 ans )
Le 14 Dec 2005 16:35
ecrire le message dans un premier temps ensuite le mettre en noir avec un clic insistant à gauche , ensuite couleur et taille selon prescriptions
Taille des caractères modifiée
Vous etes sur un forum !!!
Fotosmart ( 53 ans )
Le 14 Dec 2005 17:24
Madame, je vais exécuter trés scrupuleusement vos ordres.
je vais me décrire afin de pouvoir être peut être accepter dans votre boudoir,Madame.
je suis une femme mure de 50 ans
je mesure 1.65m
je pése 70kg
j'ai les cheveux marrons méchés blonds
des seins lourds je fais du 100C
une bouche bien dessinée et aceuillante
Madame, je m'humilie devant vous, m'agenouille en attente de votre décision, je m'en remets à vous une soumise ne doit qu'obéir qu'à son maitre, votre désir sera le mien, j'espére votre soumise, Madame, je me prosterne à vos pieds honteuse de ne pas avoir reussi à exécuter votre ordre,je sais vous avoir mise en colére , j'attends votre décision. Madame, je suis dans l'attente obéissante de vos désirs
Code:
[color=indigo][/color]
Code:
[color=indigo][/color]
[list=]
[/list]
Fotosmart ( 53 ans )
Le 14 Dec 2005 17:36
M[color=indigo]adame, je vérifie mon message et constate que l'ordre n'a pas fonctionné que vous dire, je suis dans l'attente, Madame de vos ordres;[/color]
Fotosmart ( 53 ans )
Le 14 Dec 2005 17:46
Madame, je désire exécuter vos ordres, mon ordi semble remarcher, je me mets de nouveaux à genoux devant vous les mains dans mon dos pour vous demander de de m'accepter dans votre boudoir.
je me présente à vous Madame:
je suis une femme mûre de 50 ans
je mesure 1.65M
je pése 70kg
je suis ronde avec des hanches larges et des fesses rebondies
j'ai une poitrine lourde je fais du 100C
une bouche bien dessinée et accueillante
Madame, que puis je vous dire d'autres, que j'aime m'offrir, obéir, être humilier, j'accepterai d' être punis si je le mérite,Madame, je m'en remets à vous,Madame, une soumise doit obéir qu'à son maître , votre désir deviendra le mien
Madame, je suis prostré à vos pieds, je sais que vous étes en colére aprés moi, mais j'accepterai votre courroux, je reste en attente de vos désirs
Fotosmart ( 53 ans )
Le 14 Dec 2005 18:04
Madame, je réexécute votre ordre, la taille symbolisant ma soumission devant vous Madame, n'a pas été prise en compte.Madame, vous devez être trés en colére envers moi, je l'accepte, mais pour vous plaire Madame, je recommence afin de vous satisfaire.
Madame je me présente humblement devant vous, je suis une femme mûre de 50 ans, je mesure 1.65M je pése 70kg, j'ai les cheveux marrons méchés blonds, je suis ronde avec des hanches larges et des fesses rebondies, j'ai une poitrine lorde je fais du 100C
une bouche bien dessinée et acceuillante,un regard doux aimant se baisser, Madame que puis je vous dire d'autres, que j'aime m'offrir, obéir, être humilier,j'accepterai d'être punis si vous pensez que je le mérite,Madame ,je m'en remets à vous, une soumise se doit d'obéir qu'à sa Maitresse, votre désir deviendra le mien,
Madame, accepter mon humiliation devant mon manque de savoir faire,je sais que vous étes en colére, mais Madame, j'accepterai votre courroux ,je reste en attente de vos désirs[color=indigo][/color]