J'adore le cuir sur les femmes

Domination / Soumission > J'adore le cuir sur les femmes

Auteur

Grebizois débutant

Le 28 Oct 2005 21:25

J'adore quand les femmes porte des habits de cuir, de préférence noir. J'adore les hautes bottes sur des jambes longues, les pantalons moulant, les jupes épaisses en cuirs aux reflets gris, les ceintures, les gants, ceux avec des petis clous, des petits trous, les blousons avec des épaulettes rembourées, des lignes coutées, les ceintures lartinet, les chapeaux en cuir, mais tout cela, sur des femmes.
Devant cette femme toute enrobée de cuir, tenant ou pas un fouet ou une cravache, des liens des sangels ou des menottes, l'homme doit se présenter absolument nu , et sans aucune défense, totalement à la merci.
A la dame de décider de son sort, tendre ou brutal, ou mieux encore, les deux, en alternance, tour à tour.
Le reste n'est que limonade !
Annelaure ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Oct 2005 22:28

Cet un aveu tu nous fais, ta femme ou ta compagne tu exigeais ce genre de choses, ou tu trouves du plaisir a faire l amour tendrement ??
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2005 15:19

Moi aussi c'est mon trip de m'habiller tout en cuir noir, façon maîtresse, mais je ne veux pas dominer, du moins pas pour le moment. Wink
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Nov 2005 16:54

Non je n'ai jamais exigé quoi que ce soit
Sinon ce n'est plus vrai
C'est quelque chose que j'aime chez une femme. Si elle aime cela tant mieux
sinon tant pis
Les gouts et les couleurs cela ne se discute pas
Gaditano ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 13:52

moi aussi, j ai ce meme fétichisme: j adore les femmes qui portent du cuir noir!!!! Avec un penchant pour les gants! de voir une femme gantée de cuir me procure un plaisir instantané!
Ma compagne met ses gants de temps à autre lores de nos rapports pour me combler mais elle na pas ce fétichisme du cuir! Quant aux bottes à talons hauts et aux pantalons en cuir, idem: je ne peux m empecher de me retourner dans la rue sur les femmes ainsi vetues et il est meme surprenant de constater qu elles SAVENT l effet que le cuir procure sur les hommes: de nombreuses fois, elles m ont souri!!!!
Gaditano ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Nov 2005 19:30

Fripe, je partage le même avis que toi et rien n est plus excitant qu une femme vêtue de cuir! C est purement le plaisir à l état visuel, voire olfactif!
J habite sur Madrid où les hivers sont assez froids et secs et depuis une semaine, c est un vrai régal, un défilé de somptueuses créatures vêtues de cuir CHIC!!!!!!
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Nov 2005 16:45

Profites en
Tu vis dans un rêve !
100 caractères minimum
100 caractères minimum
100 caractères minimum

Domination / Soumission > J'adore le cuir sur les femmes

Bonjour madamelore Y-a-t-il des adeptes du bondage dans la salle ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires