| Auteur |
Message |
Bouthy ( 26 ans )

Le 07 Oct 2005 21:57
Cela fait comme meme 8 ans qu'on est ensemble (depuit la premiére du lycée) et plus exactement 4 ans et demie qu'on fait lamour mais j'ai un fantasme tres fort me faire dominée par mon cheri avec autoritée, fessée, les mains attachée et tout, mais j'ai honte de lui dire.
Alors, svp dites moi comment aborder la question de la soumission sans paraitre une moin que rien sans aucun amour propre.
Merci pour vos reponses. |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 07 Oct 2005 22:06
facil , tu trouve ca à soho, achete des menottes mais tu sais en velour là, un truc tout adorable!
achete toi la bonne panoplie sexy noir (pas forcément en cuir ca fait trop)
prend les menottes, secoue les devant lui, tu peux dire "tu voudrais t'en servir sur moi?" ou alors tu t'attache seule devant lui!
il doit pas etre tres dominant et autoritaire ton mec...
faut le pousser, dans les gestes montre lui que t'es à sa dispositions, s'il te demande de faire quelquechose au lit pendant l'acte au lieu de le faire tout simplement dis "tout c'que tu veux..."
moi une fois pendant l'acte j'ai dis "frappe moi!"
lol bah oui c'est sorti tout seul, il l'a fait hein! apres l'acte il ma dit "euuh c'est nouveau "frappe moi"?" avec humour!! lol
t'facon au bout de 8 ans, y a beaucoup de confiance entre vous, c'est largement gagné pour toi  |
Bouthy ( 26 ans )

Le 07 Oct 2005 22:54
Je crois que c'est ce que je vais faire, je vais m'attacher les mains (mais pas avec des menottes ca ne se vend pas au maroc) et pandant l'acte je lui dirai de me frapper surtout quand je suis en levrette.
merci pour ta reponse, mais je souhaiterait que la domination comporte les ordres qu'il me prenne la tete pendant que je le suce qu'il evite les :"tu es la femme de ma vie", "je t'aime a en prdre le tete" pendant l'acte et qu'il evite aussi les "cherie dis le moi quand je te fais mal", et les "je suis desolé" pendant la sodomie.
merci de me repondre |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 07 Oct 2005 22:59
mdrrrr!!!!
ah oui effectivement c'est un sentimentale celui là!
enfin au maroc te plains pas vu les conditions de la femme!
enfin moi je ne suis qu'une occidentale ignorante qui regarde les reportages et apparament au maghreb c'est pas tip top pour les femmes!
moi jlui aurait dit hein! jlui aurait dit d'arreter detre si gentil. et jl'ai deja fait une fois! jlui ai demandé d'etre plus mechant.
fais en un jeu... il sera plus à laise.
c'est celui qui decide tout ce soir, c'est plus monsieur-je-taime. c'est celui sans coeur! |
Bouthy ( 26 ans )

Le 07 Oct 2005 23:29
C'est vrai qu'il est trop sentimentale meme que quand on a fait l'amour la 1ere fois (j'etait vierge lui aussi) chez lui a nancy parceque on a tout les deux fait prepas en france, moi a paris lui a nancy, le matin il m'a ramené le petit dej avec café , petit pain fleure et tout, mais bon il faut dire que j'etait assez feministe avant et rien n'etait assez beau pour moi. Mais là je veux changer nos rapports et lui montrer que je lui appartient et que c'est pour lui, et pour son bonheur que je vis et que j'existe.
Comment vous dire je ne trouve pas les mots pour exprimer mon amour, mon admiration, mon devouement pour lui tous les mots paressent bien faible il a fait tellement de choses pour moi pour m'aider dont je croiyer tout homme incapable de faire.
Enfin aider moi s'il vous plait a lui faire ressentir le plaisir de me dominer, surtout qu'on se mari le 18 janvier et je veux qu'il sache que j'ai changé. |
Exigeantmaisjuste ( 34 ans )

Le 08 Oct 2005 3:06
le plus simple c'est de lui demander de te faire des choses, chose ou tu seras soumise et qui vous plairont a tout les deux
ex une nouvelle position
tout depend ou vous en etes dans l'acte sexuelle mais si par exemple tu as jamais fait une felation ou si tu as jamais ete pris en etant a 4 pattes c'est l'occasion ... puis d'aller encore plus loin par la suite |
Histo ( 48 ans )

Le 08 Oct 2005 10:03
Avoir envie de te faire dominer au lit ne veut pas dire que tu n'es pas féministe! Cela n'a strictement aucun rapport. Dominer une femme, la sodomiser, lui éjaculer dessus,, l'attacher, lui faire avaler son sperme etc, ce n'est pas lui manquer de respect si cela lui plait et qu'elle le demande. Se serait plutôt ne pas le faire qui serait lui manquer de respect. Tu peux te faire dominer tant que tu veux dans la chambre; l'important, c'est que vos rapports soient égaux et respectueux dans la vie quotidienne.
Suis les conseils d'Anaya qui me semblent judicieux: amène le progressivement là où tu veux en en faisant un jeu. Quant aux accessoires, tu peux en acheter discrètement sur internet.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton mariage: tu as trouvé une perle. |
Ronddo16 ( 2008 ans )

Le 15 Oct 2005 11:18
bonjour, je pense que si tu devrais dire...en disant que tu voudrais tenter , ou que dans des reves tu trouve excitant.. il va surement te proposer d'essayer..
mais a double tranchant.. il faut savoir revenir en arriere si il est trop brute ou si tu n'aimes pas |
Beaujeremie ( 41 ans )

Le 22 Oct 2005 23:19
Tu sais, c'est relativement simple: il faut que tu ais quelque chose à te faire pardonner. Par exemple casser un objet auquel il tient beaucoup (tu n'es pas obligée d'en arriver là, quelque chose de plus anodin peut suffir) et lui dire simplement que tu regrettes et que tu mérites d'être punie! Si ton mec est normal, ça devrait lui monter au cerveau instantanément. |
|
|
Fripe ( 55 ans )

Le 10 Nov 2005 18:07
Tout cela n'est absolument pas normal
Une femme !
dominée !?
Quelle horreur !!!
Tout cela n'est absolument pas normal
Une femme !
dominée !?
Quelle horreur !!! |
Madamelore ( 38 ans )

Le 10 Nov 2005 20:12
il n'y a rien d'anormal!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a rien d'anormal!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fripe ( 55 ans )

Le 15 Nov 2005 9:35
Hélas non il n'y a rien d'anormal
Quel ennui....
100 caractères
100 caractères
100 caractères
100 caractères
100 caractères |
Mickey49 ( 59 ans )

Le 24 Jan 2007 17:44
Il y a dejà quelques années, une jolie fille m'avait offert un tres beau fouet tressé en me demandant de m'en servir sur elle; elle criait comme une folle... mais de plaisir, j'ai toujours le fouet... |
Wwonka ( 34 ans )

Le 11 Feb 2007 14:16
Il n'y a rien d'anormal.
Et puis, le sexe, au fond, ce n'est qu'un jeu: la quête du plaisir entre deux être qui s'aiment peu prendre bien des tournures. |