| Auteur |
Message |
Alexvanrijsel ( 26 ans )

Rencontres : 09 Dec 2005 Chat Rencontre : 54 |
Mon mec veut que je lui montre que je domine mais je ne vois pas comment lui montrer comment dominer alors que l'on fait les memes positions,et meme en changeant de positions, comment DOMINER?
Lui montrer que c'est moi qui dirige...
G du mal a piger, ok je prends des initiatives ms lui veut que je domine ds les positions, en plus certaines positions ne permettent pas de le dominer... |
|
|
Juju4ever ( 27 ans )

Rencontres : 08 Dec 2005 Chat Rencontre : 13 |
Alors la j'ai un petit truc pour toi....ca pourrait te paraitre sado maso mais pas du tout...
Voila, tu l'attache sans lui demander son avis, sur le dos, il n'a pas le droit d te toucher ni de t'embrasser c'est toi qui dirige... tu commence a vouloir l'embrasser mais tu t'arrete au dernier moment et commence a lui lecher lecou le torse, le ventre et enfin le sexe, si tu aime pratiquer la felletion, lache toi, excite le... quand il est bien chaud remonte, met tes seins au niveau de sa bouche sans kil puisse les embrasser et commence a rentrer son sexe dans le tien mais pas jusqu'au bout, et retire le d'un coup....s'il veut vraiment etre soumis ca ma le faire fondre...puis remet le et comennce a lui faire l'amour sans qu'il puisse te toucher... apres 20-30 minutes détache le ca va etre une vrai bete....et la tu va vraiment avoir du plaisir
dis moi ce k tu en pense |
Alexvanrijsel ( 26 ans )

Oui c'est aussi ce que je pensais faire surtout que ca ne me dérange pas au contraire moi aussi ca m'excite de voir qu'il ne peut pas me toucher et là au moins c moi qui dirige il ne pourra pas se plaindre.
Merci du conseil des que g essayé je te tiens au courant  |
Juju4ever ( 27 ans )

Rencontres : 08 Dec 2005 Chat Rencontre : 13 |
pas de probleme tu va prendre ton pied au fait merci du conseil que tu ma donné dans la rubrique infidélité, ca fait du bien de voir quelqu'un de conprehensive  |
Alexvanrijsel ( 26 ans )

Je t'en prie j'ai vecu un peu la meme chose si tu veux que je te confie un peu mon experience ca peut, peut etre, t'aider, n'hesite pas.... |