La domination par l'odeur

Domination / Soumission > La domination par l'odeur

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 Nov 2005
Chat Rencontre : 9

Voilà, y a t il des soumis qui aiment le domination fétishiste par l'odeur (face sitting, worship avec les pieds, culottes/bas collants portés, forcer un homme à vous lecher longuement l'anus pendant que vous vous masturber, uro etc...)
Toutes ces pratiques semblent quelque part liés mais les femmes le pratiquent t elle aussi ? Et y prennent elles du plaisir ?
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 07 Aug 2005
Chat Rencontre : 155

Oui c'est notre cas, mon épouse adore "m'imposer de la sentir", (sous les bras, notamment, et aussi sexe, fesses, anus, pieds) sentir ses dessous portés, et lui faire sa toilette. j'avoue que j'adore ça. j'ai évoqué par ailleurs nos pratiques uro.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Désolée mais je ne peux pas, c'est quelque chose qui me répulse, au point que ça me coupe toute excitation. Confused
Beline ( 43 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 01 Sep 2005
Chat Rencontre : 56

moi j'adore renifler mon homme, mais par contre je ne supporterais pas de le faire sous la contrainte Wink
Sabrina0779 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Chat Rencontre : 25

perso c est pareil que christy ca me repugne aussi mais si il y a des gens qui aiment chacun ses gouts apres tout
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

Beline, il est clair que lorsque je disais "m'impose" c'est dans le cadre d'un jeu, Smile pour lequel je suis partant!!! Wink et plus si affinités... Razz
Nath33 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 09 Nov 2005
Chat Rencontre : 22

Et bien moi personnellement je suis comme Christy j'aime le propre, Razz je préfère faire bien d'autres choses que m'amuser a sentir les pieds de mon mari ou ces aisselles Razz
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

MDR Nath ! moi aussi je ne vois pas du tout en train de renifler ses chaussettes, le fond de son slip, et encore moins la raie des fesses en fin de journée lol ! trop sensible !
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

hmmm
Le club des poetesses est de sortie Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes en meme temps c'est vrai qu'on le cherche un peu avec nos perversions... Wink
Tilki ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Chat Rencontre : 9

L'exerience y est pour beaucoup, je me suis souvant fait dominer dans des jeux étant petit par des filles, d'ou ma perversité Twisted Evil
Mais cela dit Mesdames, ne soyez pas trop propre car l'exitation est déclanché par des phéromones chez l'Homme aussi, ceux ci sont produit par les aisselles, les pieds et le sex !!!
Beline ( 43 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 01 Sep 2005
Chat Rencontre : 56

je ne renifle pas ses sous-vetements ni ses chaussettes Laughing
c'est de son corps que je parle.
l'odeur de ses aisselles en fin de journee me mets dans un etat d'excitation brulante .... miammmmmmmmmmmm c'est de looooooooooin lemeilleur parfum que je lui connaisse!
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Les odeurs corporelles font partie intégrante de la sexualité ; je suis de loin bien plus excité par une femme dont les effluves émanent de son corps que par une autre, sans odeur et sans saveur...

Domination / Soumission > La domination par l'odeur

Annulingus jouet
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires