Coraline ( 47 ans )

Rencontres : 13 Nov 2005 Chat Rencontre : 16 |
Avez-vous lu "Histoire d'O "?
C'était ma première lecture érotique, j'étais ado, et c'est en lisant ce livre que j'ai commencé à me caresser...... |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Oui je connais bien ce livre, il y a des passages assez agréable à lire, mais je n'ai jamais aimé ce genre de soumission, et je trouve que s'il y a des filles qui vivent ce genre d'histoire, je les plaint de tout mon coeur. On peut se soumettre, mais pas se faire martyriser, mais en fait dans le roman, la fille le veut bien, c'est toute la différence.
Je trouve que sa soumission aux désirs de son amant m'est insupportable, de mon point de vue.
Ce livre avait été jugé dérangeant lors de sa parution, de nos jours il fait sourire ( Histoire d’O paraît sous le nom de Pauline Réage en juin 1954).
En 1954, le jeune éditeur Jean-Jacques Pauvert publie confidentiellement Histoire d'O, roman érotique signé Pauline Réage. Très vite, le livre cesse d'être un objet de curiosité et commence une longue carrière de best-seller, s'exposant aussi aux critiques et aux poursuites judiciaires.
Histoire d'O fait scandale et continue de se vendre, mais on ignore toujours qui se cache derrière le pseudonyme de Pauline Réage.
Ce n'est qu'en 1994 que l'auteur dévoile son identité au grand public : Dominique Aury était à l'époque éditrice chez Gallimard, amante de Jean Paulhan. C'est pour lui qu'elle avait écrit ce livre... |
Domvalkyrie ( 2010 ans )

Rencontres : 11 Dec 2005 Chat Rencontre : 5 |
mes lecture sont tres variés mais voici une liste de ce que j'aime tout particulierement.:entre ses mains(marthe blau)
fessée pour le plaisir(clementine)
brulure(clea carmin)
la philosophie dans le boudoir(sade)
suite(francoise allain)
la laisse(jane delyn)
histoire d'i(gaetanne)
le lien(vanessa duries)
dolorosa soror(florence dugas)
soumise
etc etc...tous la meme emotion de devoir finir un ouvrage aussi prenant.la chair de poule me prend systematiquement . |