Xavounet ( 23 ans )

Rencontres : 02 Jan 2006 Chat Rencontre : 4 |
Voila c'est mon troisieme topic et je suis toujours en recherche de maitresse par MSN ou chat, je me rejouis seul dans mon lit d'une réponse mais mon attende semble vaine, je veux être humilier morallement, être lié par un contrat qui m'obligerais a réalisé, malgrés le fait ke la maitresse ne puisse vérifier mes acts, des sanctions, des choses humiliante. Cela pourrait ouvrir mon paysage d'expèriences. Je j ure de respecter les normes des contrats, de m'auto sanctionner en fonction de ce que demande la maîtresse . Je désir arduement voir les message de ma futur maitrtesse qu i me dirait des phrases tels que "petits soumis travestit toi"ou bien des interdictions tels que : interdictions de se vidé pendant + d'une semaine et pendant cette semaine me faire endurer des supplice bandant. je vous en prie maitresse a distance DOMINEZ MOI, HUMILIEZ MOI....
AAAh, apres ce topic j'attendrai ^^ en imaginant deja les scénes ... Je ferai tout pour satisfaire ma tutrice, ma maitresse. je suis partant pour une femme mure aussi bien que pourune jeune. je me rejouyis deja. De préférence une maitresse gratuiute qui ferais ca par pur perversité ou amusement, qui serait heureuse de me considére comme un jouet teleguidé...
je cherche une maitresse gardienne de mon plaisir par le contrat de la confiance, qui serait a la fois affreuse et puis de temps en temps réconfortante.
Une femme pour qui je devrais respecter ses horraire.
Merci de répondre a ce topic, cette demande d'aide a l'atteinte du plaisir suprême, au milking sans crocking, et a la honte de sois qui peut servir de passerelle pour reprendre confiance en sois. Merci d'avance.
Xavounet
seul dans son propre plaisir |
Madamelore ( 40 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 289 |
Je constate que miss Christy comprend vite et bien , dommage que cela ne soit pas un bien commun!
Je sais de plus qu'un jour ou l'autre Christy viendra nous rejoindre, elle en meurt d'envie peut etre de façon latente pour le moment. |