| Auteur |
Message |
Objet ( 34 ans )

Rencontres : 30 Nov 2005 Chat Rencontre : 3 |
]je m'appel jerome j'ai 22 an je fais 1m87 pour 75 kg madame et je voudrais etre soumis, humilié Madame car je n'ais jamais été soumis car lor des rappor sexuel c'est toujour moi qui domine alor je voudrai étre votre esclave, votre objet Madame |
Belobjet ( 35 ans )

Rencontres : 16 Jul 2005 Chat Rencontre : 84 |
Eh bien ici tu vas pouvoir te dominer tout seul......
Tu vas d'abord t'adresser à un fantome et un jour tu te rendras compte que tu ne parles qu'à ton ordinateur............cet ordinateur te fouettera , te dominera....etc....
Joli programme! |
Madamelore ( 40 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 289 |
belobjet, je ne sais pas ce que tu fais sur le net en général avec l'état d'esprit que tu affiches sur ce post. Les relations virtuelles existent bel et bien , et pour peu que l'on soit un tantinet cerébral , on s'enrichit de belles aventures réelles, bien réelles même si un support est une liaison internet! |
|
|
Objet ( 34 ans )

Madame Lore sans vouloir vous offensé n'avais pas encore répondu Madame
votre objet. |
Madamelore ( 40 ans )

le moins que l' "on" puisse faire c'est , d'ecrire en francais et le plus correctement possible!!!!!!!!!!!! |
Objet ( 34 ans )

rebonjour Madamelore .
Je vais cette fois être plus lisible Madame.
Je m'appel Jérome j'ai 22 ans, je mesure 1 m 87 pour 75 kg Madame.
Je suis brin avec les yeux marron et mon sexe mesure 16 cm Madame.
Je vous écrit pour que vous me dressiez car je suis q'un cochon Madame.
Vote objet pret a tous pour vous servir. |
Belobjet ( 35 ans )

Rencontres : 16 Jul 2005 Chat Rencontre : 84 |
A Madame Lore:
Alors pourquoi afficher cette "relation" sur un forum?
Ah!!??
..................................................... |
Madamelore ( 40 ans )

belobjet!
par exibitionnisme bien sûr et parceque devoir se raconter pour une , un soumis est aussi une epreuve au début, ensuite n'existe plus que la " relation" à deux même s'il existent des voyeurs euses! |
Condor23 ( 53 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005 Chat Rencontre : 42 |
Salut madamelore,
Etes-vous mariée ??
Quels sont vos qualités et vos défauts ??
Je veux vous découvrir... |
Madamelore ( 40 ans )

Salut?
à QUI crois tu donc t'adresser ?
où donc te crois tu ?
Relis donc mes interventions et j'ose croire que tu sauras mieux appréhender le post que tu me destineras. |
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
Je ne comprends strictement rien à ce qui se trame ici, mais alors vraiment rien ... |
Anaya5 ( 23 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005 Chat Rencontre : 629 |
lol Torcafol!
un ptit resumé, ici c'est Madame Lore qui régit tout! et faut pas lui parler comme à sa pote, non non non... |
Elgaucho ( 38 ans )

Rencontres : 08 Aug 2005 Chat Rencontre : 224 |
Bah ouais, qu'est-ce qu'on rit avec Mme Lore, vu qui faut surtout pas qu'elle casse son effet, pas moyen d'en tirer un truc fun... On s'amuse c'est fou, c'est épanouissant... |
Madamelore ( 40 ans )

Rire?
Cela n'est pas en soi préjudiciable à n'importe quelle relation, bien au contraire , tant que cela se cantonne dans un cadre de RESPECT .
Mais il est egalement indeniable qu'une relation DOM/soum doit savoir tenir la rigeur que lui impose ses prerogatives. |
Agenou15 ( 50 ans )

Rencontres : 06 Jan 2006 Chat Rencontre : 8 |
Madame Lore,
nouvel inscrit, je présente mes humbles services de soumis adonné à la vénération et la suprématie de la Gent Féminine.
J'espère avoir l'honneur de Vous obéir épistolairement ou sous quelque forme que Vous voudrez bien me dicter. |