| Auteur |
Message |
Belobjet ( 35 ans )

Rencontres : 16 Jul 2005 Chat Rencontre : 84 |
je ne peux plus rien écrire car je gene la bonne marche commerciale de ce site!
............................................................................ |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Je crois que tu dramatises pour rien, ceux ou celles qui te censures ont du le faire peut être à cause d'un message où tu avais été insultant envers un certain membre !
Personnellement je suis une inconditionnelle de tes message, alors continues ! Tes répliques m'amusent !  |
|
|
Titepuce75 ( 40 ans )

Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959 |
Bonjour,
Petite précision : il n'y a pas que les modérateurs qui modèrent les forums, il y a aussi l'admninistrateur du site  |
Belobjet ( 35 ans )

Non!
je n'ai insulté personne.
Et pourtant "on" modifie mes phrases et on supprime mes réponses...
Je ne dramatise donc pas, puisque je relate des faits.
Qui a fait ça? |
Christy ( 46 ans )

On a pu corriger tes fautes, moi ça m'arrive, mais je ne modifie jamais le contenu.
C'était dans quelle rubrique ? |
Titepuce75 ( 40 ans )

Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959 |
S'il y a suppression de posts, c'est que les contenus ne respectent pas la charte des forums ou les conditions d'utilisation de ceux-ci ... (langage sms, données personnelles, attaques personnelles, réglements de compte ....)
Moi, perso, je modère plus sur le coté amour, à cause du langage sms, et vient ici sur cette partie surtout pour amener des réponses à ce genre de questions ...
D'une manière générale, j'indique toujours si je supprime ou si j'efface ou bien si je vérouille, c'est signé de mon pseudo et surligné en bleu ... |
Belobjet ( 35 ans )

Le personnage appelé Dame Lore a touché à mes messages......
De quel droit puisque j'ai été poli?
Peu importe , tout ça, c'est secondaire... |
Christy ( 46 ans )

En fait Madamelore est modératrice sur la rubrique domination et soumission, et elle est en mesure de corriger, voire supprimer les posts indésirables. C'est son droit !
A mon avis tu ne respectes pas ses règles, donc elle supprime tes posts !  |
Fripe ( 57 ans )

Rencontres : 04 Sep 2005 Chat Rencontre : 95 |
Salut Fripon,
Si tu veux avoir le droit, fait un forum encore plus ennuyeux,(c'est pas difficile !! ) tu vires tout le monde et tu te décrète modérateur, après il n'y a plus personne on entend ronfler les morts et tu l'appelle forum domination soumission
L'ennui du soumis c'est qu'il ne l'est pas et la dominatrice ne joue que du pipeau, tout cela a un son de bidon creux... |
Belobjet ( 35 ans )

Salut Fripe!
Si cette réponse n'est pas supprimée, c'est un miracle!
On se croirait revenu au temps de la dictature de Staline..
Ne sont autorisés que les discours "beaux gosses", la langue de bois, le politiquement correct etc.....
C'est Vraiment un forum pour fantasmeur! |
Christy ( 46 ans )

Ne sont autorisés que les discours "beaux gosses", la langue de bois, le politiquement correct etc.....
pas si sûre, lits un peu ce que les autres ont à nous communiquer, et je crois que la soumission fait partie du quotidien !
quand dans un couple, le type dit que sa femme ne fait l'amour que 2 fois/mois, à ton avis  , il faut vraiment qu'il soit soumis à sa femme pour se satisfaire que de si peu !
ce forum a peut être des fantasmeurs ! comme partout, pas besoin d'aller sur un forum pour s'en rendre compte ! mais il y a aussi des personnes qui osent évoquer des situations sexuelles extrêmes, et c'est bien de la réalité.
Toi par ton opiniâtreté à contredire les autres, tu imposes un peu ta domination, n'est-ce pas !
Je ne censurerai pas vos messages, car il m'amuse ! continuez tous les deux ! avec toutes mes amitiés !  |