| Auteur |
Message |
Serenity ( 24 ans )

Le 30 Jun 2005 16:38
Coucou,
je viens de lire un post de ce forum où un homme avouait ne prendre aucun plaisir à être dominé, étant un inconditionnel du contraire. Il a bien évidemment été traité de macho. J'ai été en outre surprise de lire combien d'hommes ont pour fantasme la soumission, surtout parmi les jeunes.
Je ne suis pas totalement archaique dans mes idées, et même si je n'ai que 20 ans, je ne peux pas m'empecher de penser que les hommes d'aujourd'hui se sont vachement féminisés, en France et dans les pays les plus "développés" (comprendre le Nord de l'europe par exemple).
Je suis franco-italienne et quand je vais passer mes vacances en Sicile, je me dis que certains exemples de virilité sont bcp plus invitants qu'un finlandais homologué MLF par exemple !!!!
Ce n'est pas une critique raciste ou autre, mais si j'étais un homme, j'accepterais de me soumettre tendrement à ma partenaire, mais je prefererais de loin dominer avec douceur la situation. Ca fait des millénaires que ça dure (je parle pas de maltraiter ou humilier la femme, loin de moi ces notions rétrogrades), et il en va de la virilité même de l'homme. Je parle sans doute ainsi parce que mon père est un homme autoritaire sans pour autant être un tyran, et que je m'imaginerais mal dans les bras d'un homme qui attende mes initiatives. Je me sentirais humiliée pour lui.
Certes, quand je vois les modèles paternels de mes copines, où c'est la maman qui porte implicitement le pantalon pdt que popol se laisse vivre, je comprends ma préférence pour les "machos à l'écoute"
Qu'en pensez vous ?  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Jun 2005 16:41
T'as oublié une option dans ton sondage...
Moi, je ne suis pas un macho - je les déteste ! - mais il me plait de me faire dominer de temps en temps par ma compagne... Et quant à être un vrai homme, il n'y a pas de problème...  |
Serenity ( 24 ans )

Le 30 Jun 2005 16:44
Bah les roles peuvent s'inverser, ça peut etre marrant aussi. Au fait, j'ai oublié koi comme option ? C'est trop manichéen tu penses ? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Jun 2005 16:48
Ben, t'aurais pu ajouter "J'aime les deux", "Je voudrais bien le faire, mais..." ou quelque chose comme ça. J'aurais pu ainsi répondre "J'aime les deux" ! |
Phil007 ( 29 ans )

Le 30 Jun 2005 16:54
Peut importe tout dépend pour ma part de la partenaire et de la facon dont elle s'y prend... |
Serenity ( 24 ans )

Le 30 Jun 2005 17:01
Oops je crois qu'il est trop tard pour éditer le sondage  j'aurais du ajouter d'autres options c'est vrai !  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Jun 2005 17:02
Bah, c'est pas bien grave... |
1dsens ( 37 ans )

Le 30 Jun 2005 19:24
le problème n'est pas de savoir si oui ou non la soumission est le propre de l'homme,
il faut avant tout prendre plaisir à le faire, ne pas se dire au moment venu si ce soir je suis soumis ou dominateur, les deux cas doivent etre fais avec désir et partage.donc spontanné
le deuxieme point est que souvent les hommes arrivé à l'age ou ils commence à découvrir
le sex en général sont persuadé, inconsciement, que la bite est synonime de pénétration,
une pipe, ejac facial et le voici, soudain avec ses potes en narrant ses pseudos exploit à qui veut l'écouter, en n'oubliant pas de mesurer sa bite au cas ou.
mais n'oublions pas une chose ce qui me fais jouir c'est le partage, la sensualité atteignant son nirvana, et pour l'obtenir c'est pas la longueur de ta queue, l'écoute, ton érotisme et ta féminitée, car chaque homme est une femmme caché, alors alors lancé vous méssieur, laisser vous dominer par une femme, imaginé une femme vous ordonnant un cunnilingus avec une voix d'adjudant chef, tenu fermement par ces mains, soupirant de désir, vous guidant vers des horrizons, que seule les femmes connaissent.....
car la compléxitée d'une femme nous dépasse.
Sensuellement votre |
Christy ( 44 ans )

Le 30 Jun 2005 20:29
je ne voudrais pas d'un homme soumis, je suis pour que l'amour se fasse sans domination ni de l'un, ni de l'autre.  |
1dsens ( 37 ans )

Le 30 Jun 2005 21:07
ne surtout pas confondre la soumission érotique et la vie soumise
souvant les machos sont de vrai lache face à la vie qui les entoure
mais ne généralisons pas
messieur n'oublie pas que vous etes tous soumis, notre bite est la premiere
à ce mettre au garde à vous |
Yo1982 ( 26 ans )

Le 18 Jul 2005 11:25
moi, celà dépend des fois, certaines fois j'aime bien dominer légerement, d'autres fois j'aime que ma copine prenne les initiatives ( à sa demande je précise lol ), surtout quand je suis stressé
p.s.: avant d'avoir mon 1er rapoort il y a 10jours, je n'aurais jamais osé imaginé apprécier de me faire dominer |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 18 Jul 2005 12:36
Tout dépend de celui qui a le plus envie de l'autre et celui qui domine d'habitude.
Quand c'est les deux en même temps, c'est souvent le même partenaire qui prend la main ou alors c'est un partage un équilibre un échange. Par contre, quand c'est l'autre seul qui désire fortement son partenaire, il/elle doit alors prendre la main sinon il y a des risques de rester en attente de l'autre et rien avoir en retour. |
Polygam4 ( 30 ans )

Le 18 Jul 2005 13:03
je peux te montrer ce que tu recherche si tu en as envie moi je serais partant pour te montrer de quoi je suis capable peux tu assumer ou tu vas te defiler? moi j'espere vraiment que tu seras a la hauteur de ton message et que tu ne vas pas iqnorer le miens. |
Sebkoukai ( 28 ans )

Le 18 Jul 2005 16:14
Moi j'aime dominer mais tout en finesse c'est a dire toujours faire aller la situation dans MON sens lol ca ne veux pas dire ke je ne donne rien au contraire keskil y a de plus soumettant ke detre soumise par son propore plaisir n'est ce pa mlles! |
Nik29 ( 31 ans )

Le 20 Jul 2005 19:48
Salut à tous
Je comprend ce que tu veux dire Serenity.
Au début de la relation que j'entretient avec ma compagne, c'etait plutôt elle qui dominait.
Mais au fur et a mesure, j'ai compris qu'en fin de compte elle préfére être dominée.
Je pense que le jeune homme inexperimenté attend que la femme prenne le contrôle des opérations. il est clair que, pour un jeune garcon un temps soit peu attentioné, il est plus facile de répondre aux demandes de la femme,de ce laisser guider
Plus tard, lorsque le garcon est un peu plus homme, et qu'il connait bien sa compagne et ce qu'elle aime, il est plus aisé pour lui de reprendre le rôle de dominant.
je ne sait pas si c'est le cas de toutes les femmes, mais celle que je fréquente préfére que l'homme domine.
Question de culture ? |
|
|
Abluebird ( 2008 ans )

Le 21 Jul 2005 8:34
Juste une chose que je voudrais ajouter :
J'entend souvent les femmes poser la question " mais où sont les hommes ?". Ce que je constate c'est qu'en fait elles se sont fait une image de l'homme à partir des dires des autres, de la télévision, des films hollywoodiens, de leur environnement... Mais avec expérience des hommes, elles se réveillent et se rendent compte que la réalité c'est pas ça. Acceptent-elles alors cette idée que l'homme n'est pas ce qu'elles attendaient ? En général, non ! Et bien sur, elles veulent alors imposer le modèle qu'elles ont dans la tête.
Je vois tout le temps des hommes gentils, agréables, sympathiques, aimables, doux et généreux se transformer en monstre. En étant " gentil " et naturel, ils se sont fait rejeter en bloc par la gente féminine à mainte reprises. Devant un tel comportement et surtout frustrés de ne pas avoir de relation, ils s'adaptent ! En gros, t'as des pétasses qui pensent qu'un homme doit faire si ou ça et qui n'acceptent donc rien d'autre à leur porte que ce qu'elles ont en tête et des gros malins qui au lieu de se battre pour affirmer leur masculinité se transforme en beaux enfoirés pour ressembler à ce que certaines d'entre vous on l'air d'aimer par dessus tout !!! Quand on est des salauds, ça vous rassure c'est ca ? Ca fait du bien de se faire baiser ? C'est tellement bon de souffir hein ? Pourquoi accepter qu'un autre soit gentil ? C'est de la faiblesse que d'être sensible non ? Mais bon, en réfléchissant.... avec les faux cheveux et les couleurs, les faux ongles, les seins refait, le maquillage à la masque de guerre indien, les rasages de poils, les chaussures à talon aiguille et autres trucs inutiles... à quoi bon vous parler de sincérité et d'authenticité.
Certains d'entre nous on dit NON !!! Et pas question de me transformer en quoi que ce soit. Pas question d'être un enfoiré pour plaire à qui que ce soi. Vous aimez ce qui bascule vers le côté obscure ? Tant pis !!! Certaines filles, rares certe, aiment les hommes qui sont bien dans leur tête. On vous laisse les autres les gars.
Maintenant, tout le monde est libre et chacun aime ce qu'il veut. C'est pas parce qu'on aime les matchos qu'on est qu'on est une idiote.
Note : c'est d'ailleurs amusant qu'on parle de rebelle quand on fait référence à ces gars sans respect qui se la jouent gros méchants alors que finalement c'est une attitude commune de la masse avec manque de force intérieur pour dire non à de stupides femelles)
A vous les rares filles bien sur cette planète : ON VOUS AIMENT D'AMOUR !!!
(... Voilà ce qui arrive après une soirée bien arrosée. On écrit des trucs inutiles...) |
Beast ( 35 ans )

Le 12 Aug 2005 1:45
Tout à fait d'accord avec toi.
Et puis c'est pas parce on dit de pas être "totalement archaïque dans ses idées", qu'on ne l'est pas un peu.
Que je plains les gays qui doivent se battre quotidiennement contre les mentalités de campagnards....
Ya des homos en sicile ? Pas + que l'eau courante en période de sécheresse j'imagine....
Moi je suis pas un homme, je suis "moi". |
Skyloveur ( 23 ans )

Le 12 Aug 2005 2:28
 la domination et la soumisission dans un couple ou pour une personne varie selon la relation qu'on a avec son partenaire et selon la personnalité de chacun donc je pense que ce sujet n'aboutit en quelque sorte a rien ! |
Pantarei ( 31 ans )

Le 15 Aug 2005 21:13
pour répondre à la question d'origine, moi j'apprécie que domination et soumission soit un jeu, dans lequel on change de rôle, pendant l'acte et éventuellement dans le quotidien si on ne parvient à se connaître comme égaux.
Quand aux archétypes de macho, c'est pareil, les vrais mecs (comme les vraies femmes d'ailleurs) sont ceux qui sont capables d'avoir du recul sur eux-mêmes et qui ne sombrent pas dans des catégories à deux francs dix, d'ailleurs le pendant du macho est la pouf idiote qui parle que de sapes.
Donc a part un piètre débat sur l'étiquetage des gens je crois pas qu'il y ait plus à dire.
A part ça, moi dans le délire sm je préfère la domination, mais c'est que je kiffe plus de faire mal que d'avoir mal. |
Fripe ( 55 ans )

Le 09 Sep 2005 22:59
Je préfère me soumettre
Je préfère me soumettre
Je préfère me soumettre
Je préfère me soumettre
Je préfère me soumettre
Je préfère me soumettre |
Darcy ( 36 ans )

Le 10 Sep 2005 1:39
salut,
Soumis,dominés...L'essentiel n'est il pas d'etre en osmoses avec sa ou son partenaire......................... |
Christy ( 44 ans )

Le 10 Sep 2005 13:21
je préfère me soumettre..... c'est pas moi qui le dit, c'est Fripe.
En fait j'ai dit que je voulais l'égalité dans le couple.... psssttt ! je vais quand même vous dire que quand on vit avec un macho, on doit souvent se soumettre !  |
Burromasque ( 32 ans )

Le 10 Sep 2005 13:50
Quel dommage votre sondage oublie une case :
- çà dépend
En effet moi j'aime de temps en temps être soumis et d'autre fois soumettre, mais tout dépend de ma journée, de mes envies, du trip sexuel,...
Bref j'ai été obligé de répôndre un des deux pour voir le résultat, c'est nul !!! |
Douxtiteuf ( 32 ans )

Le 17 Sep 2005 19:47
Oh la la qu'est-ce qu'il manque cet homme, pas aimer être dominer!?!
Je crois que c'est le phantasme de 90% des mecs,etre a la merci et aux pieds de leur tendre et dolcinettes femmes.
Le sm un art de VIE ou une perversion?
Pour moi UNE CULTURE un ART exquis ou la dominatrice et soumis sont tellement liées et complices que cella donne naissance au jeux si somptueux que le monde appele SM.
C’est triste de constater que des milliers de pseudo dominatrices mais des réelles femmes hautaines aimant réduire un homme a son simple serviteur son soumis voir esclave, ca doit être
Divin de servir une telle femme savoir que seul sa volonté seras faite cela me fait un peur car ont a touts des limites Dans une relation dominatrice/esclave ou soumis (il y a des nuances sur les statuts ) voir ma maîtresse avec un autre homme dans ma tête d’homme cella est pas possible comme moi j’aimerait que servir, chérir ou aduler ma femme Maîtresse en quelques sortes faire un couple classique dans notre Life Style au sein du couple.
Pour moi amour et confiance sont maîtres mots dans une relation sm, je cherche ma maîtresse la femme qui me feras exister a travers elle.
Cella m’empêche qu’un reste un homme, et viril mes ex copines ont toujours était soumisses sniff étant switch au besoin je cherche mon ame sœur a travers ce mini texte, une femme qui me réduirait a ces volontés pour en faire son esclave perso Vous jeune dominatrice votre curiosité de femme a était toucher contacte moi si telle est votre volonté
Respectables salutations. |
Newsub355 ( 42 ans )

Le 27 Sep 2005 12:54
Bonjour Serenity,
Je suis d'accords avec toi par le fait qu'après des siècles de domination masculine, il est temps que les femmes prennent le dessus.
J'ai pour pa part décidé depuis plusieurs moi de laisser sa chances aux femmes, elles ne peuvent pas faire pire que les hommes
Respectuesuement |
Quintus ( 34 ans )

Le 27 Sep 2005 13:41
Je préfère dominer mais le mot dominer ne traduit peut-être que trés maladroitement ce que certains hommes dominateurs veulent dire. Ce n'est pas une question d'humiliation, de rabaissement de l'autre ou de souffrance que l'on inflige. Pour moi lorsque je parle de "domination" c'est un sentiment protecteur. C'est moi qui protege mon amie, pas l'inverse. C'est peut-être un vestige de la préhistoire lorsque c'etait l'homme qui prenait la massue pour aller taper sur les loups qui rodaient devant la caverne....  |
Condor23 ( 51 ans )

Le 02 Oct 2005 13:31
Ne vous cloîtrez pas dans votre coquille
Ne vous enfermez pas dans le silence ou la tristesse
Restez philosophe et ne portez pas un regard sur les autres
Gardez pour vous les idées que vous souhaitez develloper
Vous dominerez tous (tes) vos partenaires |
Tilki ( 32 ans )

Le 15 Nov 2005 1:04
Bon il ne faut pas oublier que c'est un jeu !! Il n'est pas question d'égalité des sexes ou autres comme je viens de le lire  c'est une question de plaisire partagé, ya pas de honte à avoir. Moi perso le sexe bien lisse façon papa/maman ça me coupe tout. De même que les femmes dominatrice SM me castrent.
Moi j'aime Dominer et sans détours, il n'y a qu'une seul chose qui m'exite c'est le consentement de la femme dans la soumission, maintenant je prendrais plaisire qu'avec quelqu'un qui jouera le jeu et qui y prendra du plaisir aussi  Et ce n'ai pas une question de macho ou de stupidité, c'est un peu comme si on prefererait manger de la banane au lieu de la fraise. |
Fripe ( 55 ans )

Le 15 Nov 2005 17:21
Tout cela ne vaut pas le clair de lune à Maubeuge
Remarquez le peu de femme qui interviennent, et si peu |