| Auteur |
Message |
Femmecoquine ( 37 ans )
Rencontres : 14 Dec 2005 Message : 9 |
Je suis une jeune tunisienne seule et viege, j'ai 30 ans pour 1,80, je n'ai jamais eu de relation et j'en souffre. Méme un flirt. Je cherche un homme bien pour amitié ou une rencontre serieuse voir mariageJe veux comprendre pourquoi il n'ya pas d'hommes tunisiens. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850 |
Tout simplement parce qu'ici c'est un forum français et que les tunisiens doivent être très minoritaires... :roll: |
Anaya5 ( 25 ans )
Rencontres : 29 Aug 2005 Message : 629 |
oui c'est vrai que c'est la raison principale ici.
où sont les hommes tunisiens, j'ai envie de dire: En Tunisie! :lol:
mais tes parents t'ont pas trouvé un fiancé depuis que t'étais dans ton berceau? :shock:
nan je sais pas on va dire que je catégorise mais si tu veux rester vierge jusqu'au mariage c'est que tu conserve la tradition! alors il est ton ton promis? |
Tfadlik11 ( 38 ans )
Rencontres : 28 Dec 2005 Message : 3 |
salut,
les tunisiens sont toujours présents et moi je reponds exactement à tes conditions .
je suis à tunis aussi et j'attend une réponse très prochainement. |
Kadermca ( 36 ans )
Rencontres : 28 Dec 2005 Message : 30 |
ma chére je te suggére une autre foi le site afromeet.com il est plein des hommes tunisiens, je ne sais pas si ils sont soumis ou pas, tu me trouvera la bas ma petite |
Josef0099 ( 30 ans )
Rencontres : 23 Feb 2009 Message : 1 |
ok
il y a des hommes tunisien.....:)
mais bon vous n'avez qu'attendre
et oui ça va venir un jour |
Loi12 ( 2012 ans )
Rencontres : 11 Oct 2009 Message : 2 |
cette annonce est il encore valable ?chui vrément interressé |
Azertymar ( 33 ans )
Rencontres : 03 Dec 2008 Message : 4 |
Je suis un homme tunisien soumis.sérieux et réel.comment faire pour vs contacter?merci |
|
|