Panique - la chance d'etre avec un compagnon extra

Domination / Soumission > Panique - la chance d'etre avec un compagnon extra

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 06 Apr 2006
Chat Rencontre : 24

voila j'ai aujourd'hui la chance d'etre avec un compagnon extra avec qui je m'eclate dans tous les domaines. Je suis une nana assez ouverte sexuellement mais là y a du niveau et lorsque je décide de prendre les devants, car j'ai envie de lui faire plaisir autant qu'il m'en donne, me prend une peur panique de ne pas être à la hauteur. Aujourd'hui j'ai besoin de conseil car comme il a senti mon sentiment il a perdu toute faculté, en fait je lui est transmi mon stress.Je ne veux pas tout gacher avec cette bétise et j'ai besoin de conseil merci
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Je pense que tu dois arrêter de stress , cela ne sers à rien ... Faire l'amour c'est une chose si merveilleuse , pourquoi se stresser pour rien ?
Pour détendre l'atmosphére , utilise de la musique , des bougies ... Pourquoi ne pas commencer , vos petits calins dans un bon bain bien chaud avec plein de mousse
Fred50 ( 37 ans )

Grebizois débutant

Chat Rencontre : 63

oui ginie à totalement raison !
faire l'amour c'est l'harmonie d'un couple donc no stress!!!
Bikini92 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

merci de m'avoir repondu si rapidement
En général avec lui y a no stress je me sens vraiment epanoui
C'est dès que je suis sur lui j me sens empotte
Je crois qu il me faut des technique
Les bougies, la musique n'y fait rien vous pensez bien que j'ai deja essayer
Fred50 ( 37 ans )

Grebizois débutant

Chat Rencontre : 63

laisse parler ton coeur !
et écoute ton corps et tu verra ça ira tout seul! Wink Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Je te comprend car moi aussi ca me le fais de me sentir empoté ... Va comprendre
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Penses tu que tu peu être complexé ?
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

N'as-tu pas plutôt songé que cela venait d'une certaine gêne de ta part, inconsciemment ! Je pense qu'il n'y a pas que le stress qui est la cause de ce blocage. Wink
Bikini92 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

pour repondre à ginie non je ne suis pas compléxé c pour ça que je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive avec ce garçon. Lui comme je l'ai deja il assure grave (je compare avec mes histoire anterieur et y a du niveau je vous le dis) je pense que c est pour ça que je panique
Bikini92 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

je suis d'accord avec toi christi ça vient d'une gène c sur mais comment m'en debarraser?
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

une idée comme ça, sans prétention : et si tu lui faisais l'amour comme ça sans y penser? Vous êtes au salon, l'un à côté de l'autre sur le divan, personne ne pense au sexe, et tout d'un coup, tu l'embrasses et tout. Tout s'enchaine à une vitesse folle et tu n'as pas le temps de penser à ta gêne, il n'a même pas le temps à ton plaisir car il est trop surpris et tu vois comment ça se passe
Bikini92 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Gales: ça commence tjrs comme tu dis, mon problème arrive juste à un moment précis et mise a part ce désagrement lui et moi c l'osmose et la fusion parfaite d'ou mon incomprehension
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Tu dis que ton copain assure bien, mais tu as peur d'improviser, de mener une position sexuelle par exemple, ce que je comprends, même les hommes n'osent pas toujours faire certaines positions. Si tu as en tête un truc que tu voudrais faire avec lui, alors fais ton scénario à l'avance (un peu comme une répétition), et au moment venu ce sera moins angoissant pour toi. Wink
Bikini92 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

merci kristie je vais suivre ton conseil, mais n'hesité pas a m'en donner d'autre
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

et en se bandant les yeux : soit que lui comme ça il ne pourrait pas voir si tu es empotée et serait plus sensible à ce que tu fais, soit tous les 2
Bikini92 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

ah ouai c'est pas mal ça je vais essayer je vous tiendrais au courrant merci pour vos conseil bise
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

si tu tentes le coup des yeux bandés, dis comment ça s'est passé
Bikini92 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

j'avais tres envie d'essayer les yeux bandés mais là on est un peu en froid donc pasq de sexe en ce moment flute mais promis je vous dirais si ma peur s'est envolée et si j'y arrive par la suite sans les yeux bandés

Domination / Soumission > Panique - la chance d'etre avec un compagnon extra

soubrette pour dominatrice besoin de conseils
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires