petits conseils...

petits conseils...

Domination / Soumission > petits conseils...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 May 2005 22:31

Bonsoir a toutes et a tous... voilà, j ai 19 ans, et je dois avouer que la soumission a m attire énormément, du moins a l état de fantasme... La seule chose qui m empèche de passer a l acte, c est que je ne connais pas du tout ce milieu, aussi facinant soit t il, car les « débordements » ne sont malheureusement pas inévitables... En effet, pour commencer du moins, j aspirerais a une relation relativement soft, et surtout, basée sur une confiance a toute épreuve, car j ai une haute image de ce qu est une relation D/s ...J aimerais avoir des conseils, rassurants ou pas afin de savoir plus précisément ou je mets les pieds et les erreurs a éviter... Merci d avance... J attends vos réponses avec impatience...
Rod69 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2005 7:30

Bonjour...
Les débordements sont inévitables dans ce domaine, mais comme tu l'as dit le plus important est la "confiance". Aucune domination est possible s'il n'y a pas de confiance entre le maitre et la soumise. Une fois que cette phase principale est atteinte on peut commmencer l'éducationdans la soumission. Ce qu'il faut savoir ensuite ce sont tes limites et ques les 2 parties les comprennent bien. Le but étant tout de même la recherche d'un plaisir. Certains maitres émettent un questionnaire qui comprend nombre de pratiques pouvant être demandées. A la soumise ensuite de voir ce qu'elle est prête à faire. Mais en tout cas, si tout est bien réuni je pense que tu pourras trouver ton bonheur et eprouver des plaisirs encore inconnus....
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 May 2005 10:55

Agnes!

Il n'y a pas de debordements, il n'y a que des dépassements de soi même...

Le trac, une certaine peur font parti de l'attrait.
Agnes19 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2005 13:23

la peur fait partie du plaisir oui, en effet, mais par débordement j entendais plutot quelque chose comme se retrouver aux urgences... et la je pense que ça va plus loin que le dépassement de soi, car la les évènement nous dépasse,on n est plus maitre de soi meme, c est ça que je crains...
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 May 2005 13:44

Bon, je vais être sérieux 2 minutes, l'équilibre mental d'une jeune fille de 19 ans est en jeu Wink

Il y a quelques années, j'ai bossé comme consultant pour une boite de Q en hollande (concurrent de Pabo), qui faisait un peu de tout dans le milieu du Q, et, entre autres, des vidéos amateurs. J'ai donc eu l'occasion de voir toutes les déviations de la nature humaine : SM, uro, scato et j'en passe ... j'ai vu des trucs de fous, même pas imaginables !

je vais donc te donner un bon conseil : tiens toi éloignée de ce milieu, il y a de sérieux percutés, j'ai vu des personnes complètement détruites psychologiquement, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça (il y a des gens très bien dans ce mileu) mais ne sachant pas sur qui tu vas tomber, il vaut mieux prévenir que guérir ...

Je te conseillerais de débuter avec quelque chose de soft, éventuellement en club et/ou avec quelqu'un de confiance.

S
Agnes19 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2005 17:19

merci pour ces conseils, c est bon a savoir, meme si je m en doutais un peu... le tout est de savoir qui fait n importe quoi et qui est sérieux et responsable, digne de confiance pour résumer...
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 May 2005 17:25

Je suis sûre que le faux doc ne connait rien à ce milieu ou plutôt ne connait que les caricatures vehiculées par ce qui ressemble de pres ou de loin à de la mise en scene à des fins penuciaires.
Dans ce domaine comme partout ailleurs il y a des idiots des fols et des ecervelés mais pas plus qu'ailleurs.
Je ne conseille pas le club qui lui aussi finalement est une scene et donc outre le coté voyeur ou exibi il n'y arien à en sortir.

Je te conseille plutôt pour approcher de commencer par du bondage soft et quelques ordres donnés ou reçus uniquement dans le cadre d'un jeu de preliminaires.

Sinon tu peux aussi tenter la D/s virtuelle cerebrale qui ne peut au moins dans un premier temps ne pas d'atteindre dans tes chairs.
Rod69 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2005 19:22

Le virtuel peut être un bon début pour de la soumission. Il te montrer sans risque si c'est une voie que tu souhaites explorer plus "réellement"
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 May 2005 19:48

A MADAME LORE
Le premier devoir d'un esclave envers une Maîtresse est de lui remettre immédiatement son offrande, de préférence à genoux. Confused
Agnes19 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2005 23:26

oui, le vituel me semble préférable pour commencer, surtout que je n ai aucune relation pouvant me faire découvrir "concrètement"...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2005 18:56

Agnes
Soumission, domination, bondage... Attention au mélange de genres !
Entre jouer au jeu du maître/esclave - jeu fortement érotique - avec son compagnon et se lancer dans le sado-masochisme pur et dur, il y a un fossé...
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 May 2005 17:09

viens donc te presenter dans l'antichambre du boudoir, je vais de faire decouvrir le monde à travers d'autres yeux et surtout une autre volonté!
Bluebabedi ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jun 2005 1:30

coucou agnès, je me présente, Maitre bluebabedi, je t'ordonne de me montrer à quel point tu aime la soumission, si tu obéis, je te ferais l'honneur de te prendre comme 1ere soumise afin d'executer mes commandements virtuellement, je débute aussi mais j'ai deja de la suite dans les idées alors si tu es docile nous commenceront ensemble dans ce milieux, nous partiront ainsi sur une relation de confiance que l'on approvisionnera jour après jour... Wink
Houlala ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jun 2005 19:32

D'expérience, les Maîtres et les Maîtresses qui se présentent comme débutants sont à 99% du temps des petits pervers qui pensent avoir trouvé le bon filon pour se taper facilement des mecs et des nanas. Un Maître ou une Maîtresse sans expérience (Ou du moins, qui se présente ainsi), ça me semble inconcevable : Le rapport Maître esclave implique une certaine hiérarchie, le Maître est sensé savoir s'occuper de son/sa soumis(e). Comment avoir l'air sérieux pour un Maïtre s'il arrive en disant "Je débute" ?

Corollaire : Les vrais Mâitres et les vraies Maîtresses sont très rares. Entre les "vénaux" (Payants - Ce qui est AMHA à l'opposé d'une relation domination/soumission sincère) et les comiques, il reste à peine quelques personnes. une fois que tu as trouvé le bon, c'est le bon...heur !

En conclusion, une annonce comme celle de Blue me ferait fuir.
Hellekin ( 45 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Oct 2005 14:42

Embarassed j'aimerais bien passer des vacances à Londres et recevoir une bonne éducation de votre part
je suis interessant par plusieurs points à préciser
Fanie05 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 14:45

tout a fait, il n'existe pas de maitre ou maitresse sans experiences, ce sont généralement des fakes, des imposteurs.
dans le domaine de la soumission et de la domination chaque maitre a ses spécialitées.

en ce qui me concerne je domine homme femme couple depuis 10 ans via internet, mes esclavent me doivent entiere obeissance a ce que je leur demande mais peuvent mettre une fin au programme de soumission a tout moment sur simple demande.

avis aux amateur du genres! Twisted Evil
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 16:01

Citation:
en ce qui me concerne je domine homme femme couple depuis 10 ans via internet,

Exercice de calcul mental hyper hard

21 ans annoncé sur profil - 10 ans de "domination" via internet, cela donne .... hum, hum, mince j'arrive pô à calculer Laughing Laughing Laughing
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Nov 2005 11:26

agnes, j'ai donné mon avis, ou plutôt ma position sur le sujet ici.
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_4095.html

a 50 ans je m'en foue, mais a 19 ans, je réagit aussi comme les autres.
Attention a tes fréquentations!!!
Lolopette ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 May 2007 13:25

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un homme marié, et pourtant je ne pense qu'à être soumis à ma femme,
je le lui ai dit, le lui ait demandé, et rien...

je ne sais comment faire tant c'est dans mon état d'esprit d'etre ainsi

qui peut m'aider à lui faire comprendre

merci

Domination / Soumission > petits conseils...

comment dominer un homme qui souhaite souffrir ? Besoin d'une explication ...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
petits conseils...