Pour les personnes qui sont intéresées par des conseils

Domination / Soumission > Pour les personnes qui sont intéresées par des conseils

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 27 Sep 2005
Chat Rencontre : 20

Je viens de lire quelques messages sur la relation Domination/soumission et je me rends compte que bcp d'entre vous posent des questions car ils sont dans le doute...ce que je comprends

Je me propose donc de vous expliquer la relation en detail au travers des experiences que j'ai eu ... meme si, en ce moment je suis libre.

La Domination/soumission est une relation ou tout est possible ... comme tout peut etre interdit, bref il y a pas de regles, on fait ce qu'on veut ... ou du moins on fait ce que la personne soumise veut .... et C'EST CA LE PLUS IMPORTANT.

LA REGLE : la personne soumise se donne à la personne dominante en echange des regles que la personne qui est soumise a fixees.

Car la relation Domination/soumission est un jeu ou c'est la personne soumise qui fixe les regles en echange de sa soumission physique et/ou verbale.

Ce genre de relation peut etre etablie dans un couple qui aura de temps en temps des relations classiques et aussi des relations Dom/soum comme ca peut etre un couple unis uniquement pour avoir une relation Dom/soum.

Qu'apporte une relation Domination/soumission ?
Pour la personne qui domine cela lui apporte une confiance en sois et la satisfaction de faire decouvrir a la personne soumie son corps et ses limites.

Pour la personne soumise, c'est un epanouissement personnel assuré car la personne se lance des defi personnel et repousse ses limites et elle apprend à se connaitre

Que doit contenir une relation Domination/soumission ?
A part le fait qu'il y a un raport Dominant/soumis, il y a aucune regle. RIEN N'EST OBLIGATOIRE (ni la douleur (je suis pas fan), ni l'humilliaton (pas fan non plus) ni etc ....), seulement ce que la personne soumise veut.... et refuser toute soumission si cette regle n'est pas respectée.

Une relation Domination/soumission peut etre soit reelle soit virtuelle ... c'est au choix de la personne soumise.

J'ai ecris que cette relation est un jeu, sauf que pour certains c'est un mode de vie 24/24 mais dans ce cas, c'est souvent des couples dans la vie qui se sont essayés au jeu durant une longue periode et qui, maintenant, veulent aller plus loin.

en conclusion : la relation Domination/soumission est une relation TRES FORTE, TRES INTANCE car remplie de respect et de confiance (la personne soumise se donne, c'est pas rien). C'est une relation bien plus forte, plus intance qu'une relation classique.

J'espere que je vous ai aidé à y voir un peu plus clair et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions
Beline ( 43 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 01 Sep 2005
Chat Rencontre : 56

merci exigeantmaisjuste,
ton explication tres claire repond a plusieurs de mes questions.
Exigeantmaisjuste ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Merci pour votre messages

je suis content si ce message repond a vos questions, c'est le but, car la Domination/soumission est une relation qui est genial si ces regles simples sont respectees.
Ichka ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 17 Oct 2005
Chat Rencontre : 177

Tout à fait exact, ta définition.

Je veux simplement rajouté que la personne soumise est souvent la personne qui domine le plus, vu que c'est elle qui définit les règles, même si le dominant croit le contraire.
Exigeantmaisjuste ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

je suis bien d'accord avec toi Ichka ... cela rend la relation equilibre ... contrairement a ce qu'on pourait penser au depart.
Andine ( 56 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 22 Jan 2006
Chat Rencontre : 8

je pense que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pourra m'aider à progresser.

J'ai une première expérience de soumission qui remonte à quelques dizaines d'années. Ce fut non seulement ma première expérience de soumission mais aussi ma première expérience amoureuse, je dis bien amoureuse car j'avais déjà eu des relations sexuelles, mais sans véritable sentiment.

J'avais un peu plus de 19 ans, il en avait 32, nous nous sommes rencontrés par hasard et je suis immédiatement tombée sous le charme de sa voix, de son odeur, de la douceur de sa peau Bref j'étais amoureuse. Au début notre relation était disons "classique", mais trés vite il m'a amenée sur son terrain de prédilection. Maître depuis plusieurs années, exigeant du surcroît, il a su comment faire de moi une soumise obéissante et entièrement dévouée à son seul plaisir.
De mon côté j'étais comblée, jamais je n'avais imaginé de telles sensations. Ma soumission était quasi permanente, tant est si bien, que j'ai été punie à plusieures reprises pour avoir transgressé certaines règles, alors que je pensais ne pas le voir dans ces périodes là, il arrivait que nous nous rencontrions de manières fortuites.

Cette relation Dom/Sou à durer prés de 4 années et ne s'est terminée que par le déces de mon maître lors d' un accident de la circulation.
J'en ai été bouleversé, à tel point, que j'ai même penser à le suivre, mais par manque de courage, j'ai épousé, non pas le premier venu, mais presque, j'ai eu de mon mari quatres enfants et j'ai fini par le quitter.

Après mon divorce, le temps de me retourner professionnellement parlant, j'ai essayé de retrouver un Maître, mais peine perdue, je cherchais trop à retrouver celui que j'avais connu.
Pourquoi ? Qui peut m'aider à répondre à cette question. Une soumise doit-elle éprouver pour Maître un sentiment "amoureux", la seule recherche du plaisir dans la soumission ne suffit-elle pas ?
Bien sur il faut la confiance (mais je ne suis allée vers un Maître sans en avoir un minimum)
Je suis rentrée dans ma première soumission sans le savoir, je n'ai donc aucun souvenirs de ce que j'ai pu faire pour amener mon maître à penser que je pouvais être soumise. J'ai depuis peu rencontré quelqu'un qui semble me convenir, je ne l'ai pas encore rencontré physiquement. Avez-vous des conseils à me donner pour cette première rencontre que j'espère prochaine.

merci

Domination / Soumission > Pour les personnes qui sont intéresées par des conseils

boudoir pour frustres Mise a disponibilité
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires