Pour Madamelore

Pour Madamelore

Domination / Soumission > Pour Madamelore

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 Sep 2005
Chat Rencontre : 3

Madame, je suis un jeune homme de 24 ans jai tjs cru en la superiorite de la femme, surtout lorsque je lit vos message. Je souhaite vraiment etre eduqué dans cette voie, et en apprendre davantage, peut etre pourriez vous prendre en main mon education je saurais etre dévoué et obeissant.

Docilement votre

Aestix
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

j'ai de maintes fois fait part de MES EXIGENCES concernant les postulantes, postulants, va donc lire dans mes ecrits ce que j'ordonne et réecris moi en outre tes quelques phrases sans une faute d'orthographe ceci est une condition siné qua non!
Aestix ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Madame, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ces fautes, celles-ci ne se reproduiront plus. Comme vous disais , je serais très désireux de vous voir prendre en main mon éducation. J'aimerai être entièrement soumis a vos désirs, être tenu de vous rendre des comptes journaliers, également vous faire parvenir de mes photos.
J'ai déjà eu un début d'expérience de soumis avec une personne du net, j'étais par exemple tenu en chasteté via un systeme sur le pénis. J'ai également été initié a la sodomie avec notamment des boules de geisha et d'autres choses encore. C'était une expérience qui m'a particulièrement éxité et je voudrais en apprendre d'avantage sous votre tutelle. Entre vos mains je serais certain d'apprendre dans les meilleures conditions. J'attend vos directives Madame.

Votre soumis.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

je vois que tu as suivis certaines de mes exigences, c'est un début, mais qui donc t'a autorisé à signer " soumis" ce n'est pas à toi pauvre petit être de prendre ce genre d'initiative!
Aestix ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

bonsoir MadameLore,

Je souhaiterais me soumettre a vous plus directement au travers de photos ou de dialogue en webcam. Cela serait il possible.
Merci Madame,

j'attend vos directives
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Les soumis n'ont en aucune maniere le droit à l'initiative de quel ordre qu'elle soit!

Tenez le vous pour dit !
Matthieu69 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 05 Jul 2005
Chat Rencontre : 29

madame lore

je voudrais avoir cette 1 ere experience, et je voudrais bien etre votre esclave, car c"est mon fantasme.

erotiquement,
matthieu
Fripe ( 57 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 04 Sep 2005
Chat Rencontre : 95

Ce mélange de méchanceté et de mensonge, quelle honte , quelle honte !
Ce mélange de méchanceté et de mensonge, quelle honte , quelle honte !Ce mélange de méchanceté et de mensonge, quelle honte , quelle honte !

Ce mélange de méchanceté et de mensonge, quelle honte , quelle honte !
Zorky ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 06 Jul 2005
Chat Rencontre : 27

Perso je trouve ça très excitant... j'adore les dominatrices Wink
Et puis toutes maîtresse qui se respecte doit essayer d'alléger la honte qu'il y a d'être humilié/esclave donc la honte se mesure plus au niveau d'acceptation des participants....

enfin, ce n'est que mon simple avis.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

matthieu!

Ton "je voudrais" n'est pas suffisant bien entendu, crois -tu donc que ton simple vouloir puissse suffir?
Matthieu69 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

madame laure,

j'aime beucoup les femmes mures et surtout dominatrice et je suis tres tenté par cette experience, et je vous trouve mignone sur la photo

sexuellement,
matthieu
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Je crois matthieu qu'il te faut mettre à la page .............
va donc lire ceci:
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_912.html
Romeo01 ( 47 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 07 May 2005
Chat Rencontre : 393

Si durant ta séance tu ne bandes pas, Maîtresse Madamelore sera en colère et te fouettera attaché à sa croix ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Matthieu69 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

madame laure,

Es ce que vous seriez d'accord pour que vous me dominez et que je sois votre petite carpette pendant un bon moment car sela me fait vraiment tres plaisir et surtout de partager cette experience avec serai super.

Veuillez respectez madame l'expression de mes salutations distinguee
erotiquement,
matthieu
ps: le dernier message n'etais pas a vous je me suis trompé
mille escuse
votre esclave
matthieu

Domination / Soumission > Pour Madamelore

se soumettre complètement et définitivement 1ère expérience de domination
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Pour Madamelore