Pourquoi vouloir que madame prenne les choses en main

Domination / Soumission > Pourquoi vouloir que madame prenne les choses en main

Auteur

Rencontres : 11 Nov 2005

Souvent dans les posts , j'ai lu que vous messiers , vous appréciez que mesdames ; prennent les choses en main , qu'elles dominent la relation sexuelle , qu'elles fassent tout le boulot. :lol:
Pour quelles raisons ??
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Je crois que certains hommes se lassent que ce soit toujours eux qui prennent les commandes ! et le fait que ce soit leurs femmes qui prennent l'initiative les changerait de la routine, et augmentera donc leur plaisir réciproque !
Seulement beaucoup de femmes n'osent pas prendre les devants, et préfèrent se laisser guider... peut être plus par gêne de dire qu'elles veulent cette position??? par pudeur??? par honte aussi??? Elles n'osent pas voilà !
Dizzy ( 2012 ans )

Rencontres : 17 Mar 2006

pour bcp d'hommes, c'est un challenge de satisfaire leur partenaire alors ils aiment de tempsen temps laisser reposer cette pression d'excellence... et laisser reposer la "réussite" sur les performances de sa partenaire
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Moi je veux bien faire tout mais la prochaine fois , il faudra qu'il fasses des choses sinon je vais la gréve.... :wink:
Levieux ( 51 ans )

Rencontres : 08 Mar 2006

halte a la greve !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

moi je veux pas qu'elle prenne" les choses en main", je veux juste qu'elle veuille

mais plus serieusement, je prefere avoir l'initiative, ce qui me permets de me controler un peu mieux ( a l'epoque, si elle me sautait dessus , l'exitation montait bcp trop vite :oops: )
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Souvent homme varie ou femme varie ???,
Levieux ( 51 ans )

Rencontres : 08 Mar 2006

:? :shock:

moi pas comprendre la question :)

mais bon, moi peut etre pas tres finot aujourd'hui :(
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Je sais plus ce que je voulais dire .... Mon cerveau chauffe trop :wink:
Satheene78 ( 25 ans )

Rencontres : 09 Nov 2005

Hm... Moi je dois dire que je suis un peu fainéante quand même lol. J'aime bien "allumer" mon copain (et juste mon copain) mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, je préfère que ce soit lui qui mène la danse. Bon vous me direz, je suis encore jeune, qui sait avec le temps et l'expérience, peut-etre deviendrais-je une grande dominatrice... :lol: :wink: :arrow:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Tu allumes et aprés tu le laisses faire hi hi , ma cocotte va falloir passer la 4me et foncer aprés l'allumage
Satheene78 ( 25 ans )

Rencontres : 09 Nov 2005

Lool j'avoue, le pauvre il va en avoir marre... Enfin ceci dit, monsieur est fier d'être un homme, lilmite macho sur les bords donc bon... Allez, ce week c'est sa fête :lol: :oops: :wink: :arrow:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Faudra nous raconter ce démarrage en côte aprés l'allumage en détail :lol: :wink:
Stuartl ( 41 ans )

Rencontres : 29 Jan 2006

8) salut

christy a écrit:
Je crois que certains hommes se lassent que ce soit toujours eux qui prennent les commandes ! et le fait que ce soit leurs femmes qui prennent l'initiative les changerait de la routine, et augmentera donc leur plaisir réciproque !

tout est dit

aller,.......faites des surprises
schouss
Marihonnette ( 50 ans )

Rencontres : 28 Mar 2006

au début ca va bien et apres c'est moi qui fait tout ! qui commence , les massages , les préliminaires , je ne fais que m'occuper de lui et comme je le fais bien du coup ...il attends ! je fais le 6 ...il ne fais pas le 9 !
Avec le prochain , je resterais sur le dos à rien faire !
Non mais sans blague !
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Si monsieur est un attentif ! Le pourrissement de l'attente, c'est obligatoirement l'ennui. :wink:
Northman ( 43 ans )

Rencontres : 15 Mar 2006

c'est marrant ça cet esprit de séparation... personne n'a pensée le faire ensemble ? monsieur et madame se laissent faire à tour de rôle sans préméditation ? Pour ma part c'est tellement plus sympa quand madame ose faire ce qu'elle désire, et quand elle s'abandonne pour me laisser prendre le controle et d'autant plus sympa quand c'est au cours de la même "scéance" (si je peux parler de scéance).

Le seul soucis, amha, c'est que l'éducation et la mentalité classe dans la catégorie salope les femmes osant prendre le controle, et c'est bien dommage surtout dans un moment de partage tel que celui là.
Marihonnette ( 50 ans )

Rencontres : 28 Mar 2006

complètement d'accord ! pourquoi déterminer avec précision qui va commencer?????
commeje l'ai dit plus haut , moi, toujours moi... et puis le jour ou j'ai voulu en parler , je me suis fait envoyer balader et il m'a répondu "il n'y a pas que le c... dans la vie"
Du coup , je me suis retrouvée très mal à l'aise , j'ai eut l'impression d'être une obsédée!moi qui ai mis des années avant d'être à l'aise sexuellement.
Monsieur profite , sur le dos , savoure et puis madame attends son tour qui vient pas toujours !
Une fois , deux fois ca va mais à la longue CEST PLUS POSSIBLE !
Même quand on aime donner on attends un minimum en échange ...

J'aime plus donner que recevoir , j'ai donné beaucoup plus que je n'ai reçu mais je suis vraiment fatiguée des gens égoistes.
je précise que je ne généralise pas...
Anne

Domination / Soumission > Pourquoi vouloir que madame prenne les choses en main

dominatrice virtuelle maitre leparrain3
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires