| Auteur |
Message |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 28 Nov 2005 14:44
Personnellement, je ne coimprends rien à ceux qui se laisse dominer ????
Ont-ils été frustré un jour dans leur vie.
Quel plaisir avez-vous à pratiquer ça?
Je suis curieux de voir vos réponses !!! |
Sebek ( 2008 ans )

Le 28 Nov 2005 15:14
 Moi perso Lou,je ne suis pas pour ce genre de trucs,mais chaqu'un ses gouts biensur
 Ma copine a aussi des tendances de dominatrice a 22ans mais elle sais bien qu'avec moi ca passe pas hihi,mais avec son ex lorsqu'elle avait a peine 20ans,elle me racontait qu'elle le faisait meme manger a terre et a ses pieds et j'en passe...
 Mais disons que c'était pour elle juste un fantasme et elle l'a réalisé avec un autre que moi qui étais un soumis et c'est du passé.......enfin j'èspère...
Seb. |
Ichka ( 2008 ans )

Le 28 Nov 2005 16:24
Pour moi, la soumission (soft, je précise) me permet d'accepter certaines partiques sexuelles qui me rebute mais me donne beaucoup de plaisir. Ex : le cunnulingus, la sodomie,….
Mais, pour d'autres pratiquees (fessées, etc, mais en restant dans le soft), c'est un besoin de temps en temps de varier les plaisirs. J'aime mais pas à chaque rapport.
De plus, la soumission me permet de me concentrer vraiment soit sur mon plaisir (c'est lui qui prend toutes les initiatives) ou sur celui de mon partenaire (là, c'est moi qui mène le jeu, mais suivant ce qu'il désire).
En résumé, pour moi, c'est un jeu sexuel. Un abandon total de soi à la personne que l'on aime, le temps d'une relation de plaisir et de jouissance. Tout doit se passer dans la complicité, dans la compréhension et le plaisir. Si ce n'est pas le cas, je reste fermement sur mes positions. Je découvre certaines de mes limites, mais je connais les points que je ne peux définitivement pas dépasser (ex : relation à plusieurs).
Et tu sais, le soumis est souvent celui qui domine, même si le dominant ne le sait pas, car c'est le soumis qui définit les limites à ne pas dépasser. |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 28 Nov 2005 16:27
moi je prefere être soumise
même si ca m'arrive pas souvent!
mais voir mon copain manger à mes pieds ou un truc comme ca désolé mais ca me ferait beaucoup de peine... |
Madamelore ( 38 ans )

Le 28 Nov 2005 20:27
Frustrés? qui donc ceux qui ne savent pas découvrir la cérébralité d'une relation à travers le sexe? Certainement!
Quant à savoir où sont les limites , elles sont totalement personnelles et le plaisir c'est de les froler, de les toucher, puis de les déplacer! |
Sebek ( 2008 ans )

Le 28 Nov 2005 22:07
 Moi je reste sur ma position
Je ne pratique pas ni la domination,ni la soumission et ma vie de couple est au top sexuellement,ma copine plus que satisfaite au lit donc tout va bien
 A noter que lorsque je sodomise ma copine ou la prend en levrette,pour moi ce n'est pas de la soumission pour elle ni domination pour moi et tous nos actes sexuels sonts des actes d'AMOUR
Seb. |
Madamelore ( 38 ans )

Le 28 Nov 2005 22:34
rester sur une position n'est certes pas des plus evolué mais peu importe chacun prend son plaisir là où il peut, veut ! |
Sebek ( 2008 ans )

Le 28 Nov 2005 22:46
 Moi je prend mon plaisir ou je le veux
Mais mon coeur me dit de pas faire le con et de bien rester avec ma nana donc je l'écoute car je suis amoureux ,meme très amoureux et elle aussi
 Je connais le vieux dicton qui dit que y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis,mais ca dépend pourquoi,en suis je un pour la cause Misslore
 Bref,je respecte les gens qui pratique la soumission/domination mais moi je suis contre(pour mon couple),les autres sonts libres de faire ce qu'ils veulent
Seb. |
Madamelore ( 38 ans )

Le 29 Nov 2005 13:21
Pas de familiarité deplacée je l'exige!
Les couples ont une evolution et parfois seul l'un des deux evolue et l'autre se perd...
Je ne dis pas cela pour toi, j'espere même qu'il en sera bien au contraire......
Mais ne juge aucun autre couple quelque soient ses pratiques tant que cela est LEUR volonte conjointe! |
Sebek ( 2008 ans )

Le 29 Nov 2005 14:26
|
Lou2104 ( 31 ans )

Le 29 Nov 2005 14:51
Sebek, je te remercie pour ton avis et je suis tout à fait d'accord avec toi.!!!!!! |
Ichka ( 2008 ans )

Le 29 Nov 2005 15:43
mais la soumission/domination est aussi un acte d'amour, vous savez. Mais je comprends parfaitement que vous n'appréciez pas cette façon de s'aimer.
Comme vous dites, chacun sa vie et ses envies.
En ce qui me concerne, nous avons des rapports "normaux" et d'autres de soumission/domination. Et c'est un plaisir de ne jamais savoir comment l'acte va se passer. |
Fripe ( 55 ans )

Le 29 Nov 2005 15:50
Il y a dans ce nous l'aveuglement indispensable de l'amour. Car sans amour, pas de complicité. Mais bon, les lueurs du masochisme aident parfois à l'amour. C'est certain ! |
Sebek ( 2008 ans )

Le 29 Nov 2005 22:21
|
Charly182 ( 21 ans )

Le 30 Nov 2005 23:23
Pareil pour moi dans le couple je ne l'accepterais pas je trouve ca degradant (bien que certaine personne le pratique et je respecte) voir ma copine etre soumise ou manger devan moi a mes pieds ca me procure + de peine que d'excitation mais comme tu la si bien di Seb chacun ses trips ^^ |
Madamelore ( 38 ans )

Le 01 Dec 2005 9:53
dommage pour vous de n'avoir pas le desir de sublimer une relation à travers une cerebralité debridée! |
Ichka ( 2008 ans )

Le 02 Dec 2005 19:10
Pourquoi dommage, Madamelore, je ne vois pas pourquoi ceux qui ne veulent pas connaître ce genre de relations sexuelles ne sublimeraient pas leur relations par une cérébralité débridée.
La soumission/domination est une façon de cérébraliser une relation amoureuse mais ce n'est pas la seule.
Du moment où ils se sentent combler par leur relations et qu'aucun fantasme SM (soft ou hard) ne viennent les visiter, je trouve cela merveilleux pour eux, et je comprends qu'ils ne veulent pas connaître un genre pour lequel ils n'éprouvent pas de désir.
Chacun sa façon de vivre sa sexualité, et le résultat recherché est toujours le plaisir et la jouissance. |
Madamelore ( 38 ans )

Le 05 Dec 2005 23:09
Dommage parceque j'imagine trop bien leur "pauvre" sexualité, surtout quand certains, certaines ici disnet tout bonnement, ohhhhhhhhh non JE ne ...................jamais , il , elle, mon partenaire et moi , nous ne .......................
Encore trop de sexualité policée, bougeoise et bien pensante donc judéocretienne .............et surtout le pire!!!!!!!!!! LES :" je sais ce qui est bon pour il ou elle " je n'imagine pas mon partenaire, ma partenaire ainsi.....il elle serait...........pffffffffffffffffffffffff |
Ichka ( 2008 ans )

Le 07 Dec 2005 11:12
MadameLore :
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous dites qu'ils ont une "pauvre" sexualité. Si les deux partenaires sont satisfaits, comblés, je ne vois pas pourquoi ils chercheraient d'autres domaines qui risqueraient de créer des blocages chez l'un ou chez l'autre, voir chez les deux et finir par détruire leur couple.
Et je parle par expérience, MadameLore.
Pour aborder la soumission/domination, il faut que les deux partenaires soient d'accord sur les limites, les besoins, les répulsions de l'un et de l'autre et les respecter, pour que la complicité et l'amour se développent, et non un seul qui impose à l'autre ses exigences. Cela peut créer un déséquilibre et la mort d'un amour. Cela vient de m'arriver, et je peux vous dire que, non seulement mon couple est mort, mais quand plus, je ne pourrai plus jamais faire confiance à une personne qui voudrait réaliser mes fantasmes, malgré toutes ses promesses, car je me demanderais toujours s'il respectera mes limites ultimes.
Pour moi, quelque soit la façon dont les couples font l'amour ne peut jamais mené à une pauvre sexualité s'ils se comblent. |
Madamelore ( 38 ans )

Le 07 Dec 2005 18:11
qui donc est capable de SAVOIR si la sexualité du couple lui est satisfaisante ou pis si celle ci l'est à son, sa partenaire?
Jusque quand? |
Ichka ( 2008 ans )

Le 08 Dec 2005 7:57
MadameLore :
Si les partenaires ne sont pas satisfaits par leur sexualité, je pense qu'ils seront assez complices pour se le dire franchement, et de cette conversation, essayer de trouver ce qui pourrait la rendre plus satifaisante. Mais cela ne voudra pas dire qu'ils désireront essayer la soumission/domination.
C'est leur choix à eux deux et non à un de deux. Et comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, il existe d'autres façon de cérébraliser une relation sexuelle sans entrer dans le monde de la domination/soumission.
Chaque couple doivent faire ses choix ensemble et en fonction de leurs désirs et envies.
Pour ceux qui sont attirés par cette pratique, oui, cela sublime les rapports, tant que le dominant n'essaie pas de prendre une domination mentale complète sur le soumis, sauf si celui-ci le désire. Mais là, ce n'est plus de la soumission/domination, mais de l'esclavage accepté des deux côtés. Et là, pour moi, et je dis bien pour moi, il n'y a plus de sublimation ou de cérébralisation de la relation, mais simplement du non-respect du soumis. |
Madamelore ( 38 ans )

Le 08 Dec 2005 12:58
ichka, je vois que tu as souffert d'une relation de ce genre, et je peux le comprendre, dans ce genre de relation ,il existe et tu dois le savoir un contrat au moins tacite et il existe aussi des garde fous enfin il devrait en exister.
Pour parler de ceux qui excluent à priori toute forme de sexualite autre de celle proné par l'eglise, même si ce n'est pas à la lettre, nous savons d'experience que les desirs des uns et des autres dans un couple ne sont pas toujours exprimés c'est le moins que l'on puisse dire.
Je connais enormement d'hommes qui viennent chercher ailleurs ce qu'ils n'oseraient même pas aborder avec leur femme et des femmes qui viennent elles aussi en d'autres lieux chercher les voyages , les transports qu'elles n'abordent même pas avec leur homme. |
|
|
Ichka ( 2008 ans )

Le 08 Dec 2005 15:30
Je le sais bien, MadameLore.
Excusez-moi si je vous ai paru un peu, voir très agressive.
Mais c'est vrai que j'ai souffert du non-respect tacite de mon accord avec Eric.
Il faut oser exprimer ses désirs, je suis d'accord, mais je sais aussi qu'il ne faut rien imposer à l'autre, autrement cela tue tout.
C'est ce que je voulais dire. Toute pratique doit être faites dans un accord total, complet et concordant. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 08 Dec 2005 15:45
bjr
jai un peu lu ce qu il se passait lolll
ben pour moi la soumission la domination n est qu une deviance parmis tan d autre
rien de choquant si c est concenti par les deux
mais perso moi j en tire aucun plaisir
j ai vue sur une chaine de télé
des type qui se fesait trainer a quatre pattes avec une chaine autour du coup
des gens qui etait avec des percing sexuelle des anneaux ou etait accroché des poids pour les hommes et des chainette pour les femmes
j ai du mal a comprendre
ou l ont peu atteindre plus de plaisir dans la souffrance |
Madamelore ( 38 ans )

Le 08 Dec 2005 21:32
je lis : " une deviance parmis tan d autre "
"perso moi j en tire aucun plaisir "
"j ai vue sur une chaine de télé "
cela me laisse béate d'interrogation!
ainsi donc "on" peut traiter les autres de deviants parceque "on" pense ne tirer aucun plaisir d'experiences vues à la tv!!!!!!!!
arretez donc de parler de ce que vous ne connaissez pas ni d'eve ni d'adam! |
Elgaucho ( 36 ans )

Le 09 Dec 2005 10:29
Madamelore: franchement, j'ai eu l'occasion de lire quelque uns des dialogues que vous entretenez avec vos "soumis", et je trouve cela triste, bien qu'étant parfaitement athée et ne me bornant pas à pratiquer la position du missionnaire prônée par l'église pour la reproduction. Je vous imagine bien habitée d’un confortable sentiment de toute puissance à l’heure d’humilier vos ouailles, si cela vous aide à vivre mieux, soit, mais franchement je ne vais pas faire le pas d’essayer de me faire humilier par quelqu’un comme vous sous prétexte que « je ne sais pas ce que c’est », je crois que la vie offre une multitude de situations humiliantes dont on se passerait déjà, alors à l’heure des câlins je préfère largement des pratiques plus tendres et respectueuses de l’autre, bien sûr avec quelques déviances perverses de temps en temps, mais certainement pas au point d’opter pour le cuir, le latex, le fouet et la muselière. Et encore moins pour me faire traiter de chienne, de petite salope et d’aller manger à 4 pattes dans la gamelle du chien, très peu pour moi, j’imagine aisément ce que cela peut être sans en faire l’expérience… |
Madamelore ( 38 ans )

Le 09 Dec 2005 10:36
tu parles de : "respectueuses de l’autre" sache que nos pratiques sont empreintent d'un fort sentiment de respect , respect de l'autre à travers le respect du contrat, respect des regles communes, respect des limites edictees, respect du droit au renoncement irréversible mais effectif ect... |
Aaa12310001 ( 28 ans )

Le 27 Jan 2006 21:10
il y a quand meme pas mal de gens pudibonds dans ce forum sexualité! ca change du reste du contenu du net!
sans viser personne, je dirais quand meme que ce sont des fantasmes TRES NORMAUX, que presque tout le monde a bien du ressentir un jour ou l'autre, d'une façon ou l'autre...l'étrange excitation de devoir aller montrer son zizi au docteur le jour de la visite médicale quand on est petit, de devoir se mettre tout nu en groupe (piscine)...déja ce genre de situations "honteuses" qu'on a tous vecus àl'école nous ont souvent titillé, meme sans vouloir l'admettre.
et meme, ceux que la "bonne morale" catho interdit de penser au cul, sont tous excités quand ils se vautrent dans la luxure, honteux péché! -d'ailleurs c'est pas souvent des anges a ce qu'on dit!-
les jeux de dom/soum nous replongent dans cet etat de "honte délicieuse". c'est si bon aussi de se laisser aller, de lacher tout controle!
bref que du bon...et j'emmerde ceux qui me diront le contraire, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. ce n'est qu'un jeu, rien d'autre! |
Stuartl ( 37 ans )

Le 29 Jan 2006 17:52
salut
 mlle Aaa est ce qu'il y a pas un peu confusion entre exib et soumis dans ce que tu dis autour de la piscine et du docteur  ou tu mets les deux au méme niveau de plaisir .
 et autre question si tu permets .Ton plaisir se situe plus dans la domination ( le fait d'avoir le dessus )
Ou dans le niveau de confiance que l'autre place en toi en s'offrant dans cette situation de jeu.
chouss |
Mikesolong ( 50 ans )

Le 31 Jan 2006 1:00
J'aime jouer les deux jeux, dominateur et soumis.
Puisque tu poses la question sur le plaisir d'être soumis, je vais essayer de te répondre, mais c'est difficile à faire comprendre sans expérience.
Es-tu excité quand tu fais l'amour avec une personne qui n'est pas du tout excitée ? Je suppose que non. Moi non, en tous cas. Même une femme très belle, je risquerais d'avoir du mal à bander, si je vois qu'elle n'a pas du tout envie.
Tu as du, par contre, connaître ces moments d'intense passion où le couple est tellement excité que l'on ne prend pas le temps des préliminaires : on s'embrasse, on se serre, on enlève les vêtements rapidement, on se jette l'un sur l'autre, pénétration, désir de fusion, passion...
Ce qui est excitant, dans ce genre de situation, c’est sentir la passion et le désir de l’autre. C’est l’intensité du désir.
Se soumettre est une autre façon de sentir cette intensité, du moin pour moi, à travers ma façon de vivre ce jeu sexuel. J’ai des limites, des choses que je trouve humiliantes. Et une dominatrice qui d’emblée me demanderait le plus dur et le plus humiliant pour moi échouerait. Il faut d’abord commencer par des choses plus softs, pour que le désir monte.
Mais quand plus le désir monte, plus on peut me faire aller près de mes limites. Et plus je m’en approche… plus mon désir monte ! Pourquoi ?
Et bien parce qu’en quelque sorte, ce que je suis prêt à faire démontre à mes yeux (et à ceux de ma dominatrice ou de mon dominateur) l’intensité de mon désir. La situation devient très intense, très sexuelle, cela m’excite, du coup j’ai envie d’être un peu plus soumis, pour la rendre encore plus intense, encore plus sexuelle. C’est le principe de l’humiliation comme jeu sexuel : elle est là pour exacerber et démontrer le côté « jeu sexuel ». |