Qui a déjà rencontré LaDame Lore??

Domination / Soumission > Qui a déjà rencontré LaDame Lore??

Auteur

Grebizois débutant

Le 05 Oct 2005 21:07

Qui a déjà rencontré LaDame Lore?

Hormis dans vos reves.......Qui?

..............................................................................
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Oct 2005 22:09

personne ne peut l'avoir rencontrée, vu que c'est une création virtuelle (et peu imaginative) indispensable à la continuité de ce forum de pantoufles
N'est ce pas Monsieur Beaujolais ?
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Oct 2005 23:02

Exactement!

Bravo!!

Pas mal le jeu de mot Very Happy

..................................................
Chienchienadresser ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 23:26

salut,
merci de te soucier de mon bien-être, mais je te rassure ca va !! tu sais j ai lu quelques uns de tes posts et ils m ont semble etonnants mais je ne me permettrai pas de les juger...
S'il me plait de me fier a la photo, cela me regarde... bien evidemment que tout ses soumis se sont deja poses la question, mais a la maniere dont elle ecrit je ne pense pas que ce soit un trav, de ce que j ai pu constater les mecs qui se font passer pour des filles sur internet deviennent tres vites grossiers.
Enfin chacun vit ses fantasmes comme il le veut tant qu'il ne fait de mal a personne, s il me plait de faire ca virtuellement jene vois pas en quoi cela peut te deranger. Et au moins je ne risquerai pas d attraper des maladies Cool
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 11:13

L'idéal , c'est de rester seul dans une chambre sans fenetre. On ne risque aucune maladie, ni traumatisme. Rien. A part l'ennui total. Ce forum respire effectivement l'ennui le plus profond, il n'y a aucun désir, que des manies, sans conviction, aucun débat de fond (et pourquoi donc mépris et humiliation, cela ne rime à rien, à partir du moment ou on aime un théatre, une passion, une folie ??)
Mais non, ouragans dans des dés à coudre, et encore...
On pourrait fonder le forum des ronfleurs ! Cela serait plus animé que celui ci....
Aliora ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 11:27

personne ne t'oblige à y rester.
ton discours sent la frustration à plein nez, ou alors tu as juste besoin de te déverser de ton fiel quelquepart, malheureusement ça nous tombe dessus.
ah sinon autre chose que tu n'as peut-être pas remarqué... c'est aussi un forum d'entraide sur la sexualité, et ça t'ennuie peut-être mais il y a des gens à qui il sert, à qui il apprend.
en tout cas, j'arrête là parce que les réflexions vaseuses et non constructives de certaines personnes commencent sérieusement à m'échauffer les oreilles. Evil or Very Mad
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 11:39

Merveilleux respect !!
Taisez vous ceux qui osent emettre des doutes.
Quant à la frustration, vous rêvez : tout le monde ici est frustré. Sinon on n'y serait pas. De plus vous faites des leçon de respect et vous accusez de "puer la frustration à plein nez". Faire taire les autres et les critiques, c'est de la tyrannie. C'est parce qu'on est frustré qu'on est ici, et quand on voit comment la machine à frustrer monte encore plus fort ici qu'on ne peut s'empêcher de réagir.
Quant à vous je crois que vous êtes passablement énervée et pas mal intolérante. Qu'est ce qu'on vous a fait ? Vous êtes frustrée ? Vous voyez, ce genre de débat est totalement idiot. Alors arrêtez de jeter l'anathème, et essayez juste de comprendre. Et vous verrez en fait que c'est tout a fait passionnant. Jeu de tromperie et de mensonge, auto dérision, et imbécilité crasse se côtoient ici de manière absurde et sans issue. Juste de temps à autre secouer la fourmilière pour que cela ne sombre pas dans l'ennui total
Aliora ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 11:57

tu n'émets pas des doutes, tu deviens juste insultant et plus seulement envers MadameLore, mais envers tous ici. "Ce forum respire effectivement l'ennui le plus profond, il n'y a aucun désir, que des manies, sans conviction, aucun débat de fond [...] On pourrait fonder le forum des ronfleurs ! Cela serait plus animé que celui ci...." >> ce n'est pas un doute ça ! c'est une affirmation ! pas plaisante c'est vrai, mais surtout je ne sais pas d'où tu la sors. enfin si tu trouves qu'exprimer ses désirs est réprimable et qu'aider les gens qui ont besoin d'aide ou de conseils est une perte de temps, libre à toi, mais ne demande pas une absence de réponse parce que je n'aime pas les détracteurs qui s'amusent à "foutre la merde" pour rien.
et quant à ça : "Quant à la frustration, vous rêvez : tout le monde ici est frustré". merci de t'inquiéter pour nous, mais personnellement, je ne me sens pas frustrée, plutôt libérée même. par contre toi.... tu ne l'es peut-être pas, mais tu ne sembles pas avoir compris l'utilité et le but de ce forum. c'est pourquoi je t'ai dit que personne ne t'obligeait à rester si on te débecte tant. je suis désolée que tu persistes à croire que je refuse la critique, on voit bien que tu ne me connais pas. mais en même temps c'est ton seul axe de défense : c'est un forum de tyrans. bien ! pense ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 12:56

Dans le genre on mélange tout et on s'énerve pour pas grand chose, bravo. Mademoiselle est remontée.
Bon
Effectivement je dis ce que je pense
Et vous vous ne dites pas ce que vous pensez ?
Et qui vous a permis de me tutoyer madame le respect ?
La tyrannie ce n'est pas tout le monde. Juste celle ou celui qui refuse que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !"
Et en quoi donc j'empêche qui que ce soit d'exprimer quelque opinion, foi , désir, etc ??? En quoi je vous empêche ???
Et bien c'est parce que vous cherchez la permission, l'encouragement de papa maman, et au lieu de cela vous tombez, entre autre, sur un vieux grigou qui fait dans le sarcasme (sarcasme qui sème malgré tout quelque doute...) Et là, horreur, on a cassé votre joujou, votre belle espérance en un forum sympathique et positif. Le vieux matou grimace chez les grenouilles, et les grenouilles croassent de plus belle.
Et bien je vous remercie de votre réaction. Elle m'a appris quelque chose. Tout cela est passionnat Madame le respect.
Aliora ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 13:08

tiens tiens tiens, on manque de respect à certaines personnes et on n'aime pas qu'on vous manque de respect. en tout cas, ce n'était pas une marque de non-respect, je m'en excuse, d'ailleurs depuis, je vous vouvoie si vous n'aviez pas remarqué. en tout cas, je vois que les lieux communs ont raison de votre petite cervelle étriquée. papa-maman ne sont pas des appuis à ma pensée, et croyez bien que "tout le monde il est beau et gentil" a bien vite été mis à mal et sérieusement dans ma vie. alors je vais jouer les rabat-joie mais une fois de plus, vous vous êtes planté majestueusement, tout ça parce que du haut de votre cinquantaine, vous pensez qu'une petite de 20 ans ne peut rien vous dire... quel bel esprit !
de toute façon fin de la discussion, j'ai beau être claire dans ce que je dis, vous ne lisez que ce que vous voulez. bien, la preuve que la sagesse ne vient pa avec l'âge chez tout le monde.
bonne continuation à vous. j'espère juste, et sincèrement que le bref aperçu que j'ai eu de vous n'est qu'un mauvais départ dans une correspondance électronique, et non pas la réalité. une fois de plus JE N'AI RIEN CONTRE LA CRITIQUE ! est-ce écrit assez gros pour la énième fois ou je le dis ? non je ne crois pas encore...
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 14:05

Et pourtant, je vous diq que je trouve tout cela très intéressant. Voyez comme la colère vous aveugle !
Vous faites aussi abstraction de pas mal de choses dans ce que je vous écris. Colère et excitation. Après ça retombe.
Je ne suis pas haut de 52 balais, on commence à se tasser, si ça se trouve vous êtes plus grande que moi. Alors...
Aliora ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 14:09

Alors... cet énervement est retombé oui. je crains effectivement de m'être un peu emportée, mais je ne renie pas mon opinion, la manière de l'exprimer si. sans rancune j'espère. Wink
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 14:39

Non sans aucune rancune.
Et curieux au contraire de qui vous êtes, et de ce qui vous amène dans ces lieux pleins de brouillards et noirceurs équivoques.
Aliora ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 16:20

je suis venue ici par curiosité d'abord, pour répondre à certaines questions concernant le sexe ou plutôt la sexualité en général, surtout celle des hommes, que je me posais. et puis il s'avère que je trouve que les gens ici sont plutôt sympa, que venir ici m'apprend toujours des choses. et je suis quelqu'un d'assez observateur, donc sans épier les gens, j'aime bien regarder comment ils se comportent. en bref voici le résumé de ma venue ici. et vous, que faites-vous dans cet endroit "gris" comme vous dites ?
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 16:37

Oh moi je viens ici m'y égarer, essayer de m'y perdre (en vain d'ailleurs) et apprendre aussi, y trouver ce que je n'y cherche pas (perdition totale). Mais la vie est toujours comme cela, surtout pour les choses du sexe et de l'amour. C'est un jeu de cache cache continuel.
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Oct 2005 20:11

Je n'ai rien à prouver à qui que cela soit, ceci etant dit, deux ou trois petites choses...

Un je suis belle joueuse , puisque je vous permets de vous exprimer en mes terres, en mon forum DOM/soum, oui Mon puisque je l'ai crée , enfin j'en ai eu l'idée le desir et l'ai soufflé à l'administrateur et ce il y a bien longtemps, le forum complet à subit moultes mutations depuis.

Deux j'ai lié par ce même canal des relations virtuelles dont certaines sont devenues réelles avec plus ou moins de bonheur.

Maintenant que vous doutiez de tout et de rien cela est votre probleme, je doute aussi beaucoup mais je crois d'apres une dizaine d'echanges , je sais à qui j'ai à faire ou pas.

Mais je le dis une fois pour toutes, je veux du respect entre tous les participants et bien sûr à mon egard puisque je suis MAITRESSE des lieux , sachez néanmoins que si j'avilis,soumets, punis etc, celan'est pas sans respect, je suis certaine que le respect à l'egard de mes soumises et soumis passe par une discipline de fer !

Donc en resumé, je censurerai dorenavant tout message irrespectueux et ceci selon mon bon plaisir! tenez vous le pour dit!
Condor23 ( 51 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Oct 2005 17:12

Bravo... vous m'avez déjà censuré ??
Oh..quel talon !!
ai-je le droit de défendre l'autruit de l'un ou de l'autre madameLord ??
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Oct 2005 22:14

Salut !

C'est moi.

Merci grande déesse de me laisser le droit à l'expression!

"L'administrateur......"?

Qui est ce?

Salut à toi!

J'aime ton style.

Domination / Soumission > Qui a déjà rencontré LaDame Lore??

Soumission ! Je dois vénérer ma maitresse boudoir pour frustres
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires