Recherche personne dominante

Domination / Soumission > Recherche personne dominante

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 10:03

Bonjour a tous,

Je me travesti depuis mon plus jeune age, je vis ainsi au quotidien en privé, et parfois je sors ainsi (concerts, soirees gothiques ou underground)
Je recherche une Maitresse (ou un Maitre) pour une relation sérieuse basée sur l'obeissance stricte. Complicité et poésie bienvenues.. Je suis bi, mais malgré ma féminisation, j'aime énormement les femmes. Je suis utilisable sexuellement aussi bien en tant que mâle que femelle. Je suis épilée intégralement, cheveux longs, 177/68kg. Bien dans ma tête et dans mon corps, j'ai dejà eu des experiences bdsm, sm qui m'ont appris a obéir. Cependant un dressage sérieux sera nécessaire.
Je suis peintre et photographe et je vis dans un appartement-atelier, je peux recevoir.

Voila, si une Maitresse se reconnait ici, je me met à disposition.. je suis de la région Nancy.

Merci de vous inscrire dans la partie rencontre du site et déposer votre annonce.
Vous etes sur un forum, merci d'en tenir compte
Titepuce

Domination / Soumission > Recherche personne dominante

idées de dominations Domination. Je suis avec ma femme depuis 5 ans.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires