soumis algerien cherche maitresse virtuelle ou reel

soumis algerien cherche maitresse virtuelle ou reel

Domination / Soumission > soumis algerien cherche maitresse virtuelle ou reel

Auteur

Rencontres : 20 Feb 2010

Je suis un jeune homme algérien soumis de 28 ans, sans expérience mais convaincu que je ferais un bon élève.
J’ habitant en Kabylie
bonne présentation, bien élevé, .
Je suis brin, je mesure 1m76, je fais76 kg.
J’ai les cheveux noir et les yeux noir.
J'aime me faire diriger, humilier, satisfaire les envies des autres, que l'on me traite comme un objet et découvrir de nouvelles sensations.
J'ai l'esprit très ouvert et je suis prêt à essayer des choses que je n'ai jamais faites pour satisfaire les envies de ma Maitresse.
Vous servir à table (nu, en soubrette, habillé normalement)
Passer l’aspirateur, faire le ménage dans la salle de bain, wc, cuisine, etc.
Vous servir de repose pieds, ou de paillasson.
Vous accompagner quand vous faites vos courses, et porter toutes vos courses.
A quatre pattes, vous servir de chaise quelques minutes.
Me prosterner à vos pieds. Vous adorer.
Vous lécher les pieds.
Vous masser les pieds.
Vous masser le corps.
Vous servir le petit déjeuner au lit.
Avec collier et laisse, être promené comme un chien.
A quatre pattes, vous me chevaucher, et je dois vous servir de cheval.
Vous m’attachez, vous me ligotez.
Vous m’obligez à vous sucer pendant que vous travaillez devant l’ordinateur par exemple.
Vous pourrez m'humilier, m'exhiber, m'avoir à vos pieds, jouer avec toutes les parties de mon corps comme vous le désirez
Vous pourrez également m'utiliser comme urinoir .
Recevoir la fessée. Dans toutes les positions possibles. Sur vos genoux ou autre.
Si je sers mal à table, je suis attrapé par la queue et fessé.
Vous êtes en couple, je suis à quatre pattes, vous vous assoyez sur moi, et vous vous embrasser, savourant votre victoire sur un homme.
Vous m’obligez à vous lécher les fesses.
Je peux être un « animal de compagnie » : je suis à vos pieds, comme un chien, à côté de sa Maîtresse vénéré.
Ca peut aussi être juste à vos pieds, faire des câlins.
Vous faites une soirée et je dois vous servir ainsi que vos invités.
Vous pouvez me donner des ordres de façon douce, à voix douce. Et m’humilier de paroles
Vous souhaitez avoir une soubrette à domicile, ou bien un animal de compagnie, ou bien juste pour vous amusez, avoir le plaisir de soumettre un homme à vos pieds.
Vous faire servir à table, avoir un homme de ménage, ou humilier un homme : vous avez le choix, un large éventail est à votre disposition.
Vous êtes une Femme hétéro, bi ou lesbienne. Vous êtes seule ou en couple. Plusieurs raisons peuvent vous motiver :
Bref, vous habitez en algerie, pour de multiples raisons, vous souhaitez avoir un homme à vos pieds :
Je suis là, à votre service, au service de la Femme.

Faites-moi part de vos envies, Chère Maitresse, et je vous répondrai.

Domination / Soumission > soumis algerien cherche maitresse virtuelle ou reel

un chien disponible pour ce fait dominer par des pieds femin Soumission par Internet
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Soumis algerien cherche maitresse virtuelle ou reel