Soumise ou couple de soumis virtuels

Domination / Soumission > Soumise ou couple de soumis virtuels

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 23 Nov 2005
Chat Rencontre : 2

Je suis à la recherche d'une soumise ou d'un couple de soumis vituels par échanges de mails et de photos preuve de soumission.

Cela est il possible Question
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Il faudrais que tu ailles sur le site de recontres pour ce genre de chose Laughing
Beforeten ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 23 Nov 2005
Chat Rencontre : 2

j'ai passé plusieurs annonce sur des sîtes orientés SM mais sans succès Crying or Very sad

Il faut croire que la position de soumise virtuelle ne tente aucune femme, où qu'aucun couple soumis ne veut tenter l'expérience Confused
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 20 May 2005
Chat Rencontre : 3959

Bonjour,

Cette partie du site est destinée à demander des conseils, à en apporter, à échanger vos expériences (les données personnelles sont prohibées sur le site) Wink
Tu devrais regarder dans les profils de la partie 'rencontre', peut-être dans le descriptif de certaines y trouveras-tu une légère allusion à ce genre de pratiques Wink
Fanou35 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 28 Nov 2005
Chat Rencontre : 1

Bonjour,
Je suis allée un jour à une soirée avec mon mari de sm, en pensant que c'est ce que j'allais aimer, car j'aime être soumise, mais je n'aime pas souffrir. Ce que j'aime dans la soumission si c'est etre soumise, c'est executé des ordres que l'on me donne, etre attachée, obéir à mon mari. Mais la soirée à laquelle nous avons assisté, premièrement mon mari est resté sur le côté n'a pas du tout participé car on le lui a demandé. deuxièmement j'ai reçu du martinet (pas du tout ce que je recherchais) et ensuite je me suis retrouvée dans une position qui me faisait horriblement souffrir et attacher pendant une bonne demi heure pendant que les autres mangeaient. C'est mon mari qui leur a demandé de me détacher car il savait que ce n'était pas cela que je recherchais. Nous n'avons pas du tout était écouté, nous sommes partis de suite.
J'aimerai savoir s'il y a plusieurs sortes de soumission ou est ce qu'il y en a qu'une obeir, souffrir?
Merci de me répondre.
Fanou
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

Il y a autant de soumissions que de couples DOMINANT /soum chaque relation est unique et c'est ce qui en fait la richesse. Tu veux certainement plus une soumission cérébrale que des souffrances physiques c'est une forme de soum tres répandue mais demande extrêmement de finesse, ce n'est pas à la portée de tout le monde!

SI tu veux de plus amples explications tu devras pour ce faire de prime abord faire marque d'allégence à ma personne et t'adresser à moi comme il se doit !
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 13 Nov 2005
Chat Rencontre : 16

Moi je suis intéressée par ta proposition Beforeten....
Je suis très excitée par ce fantasme, et j'ai très envie d'être dominée sexuellement.
Par contre, le contraire ne me convient pas du tout.
Invité ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 30 May 2005
Chat Rencontre : 1070

Moi c'est éxactement ce que je recherche, mais en étant soumis. Hélas trés dure de trouver une femme qui désire dominer virtuellement

Domination / Soumission > Soumise ou couple de soumis virtuels

debutante dans la domination Annulingus
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires