Soumission ! Je dois vénérer ma maitresse

Domination / Soumission > Soumission ! Je dois vénérer ma maitresse

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 06 Oct 2005
Chat Rencontre : 32

je connais les regles, je dois vénérer ma maitresse, la vouvoyer, lui obeir, ne jamais dire non et accepter tout ces ordres, mais je deteste la vénalité
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

et? ou donc veux tu en venir ? quel est le raport avec le sujet? j'exige ici que les sujets soient clairs tout autant que les posts s'y rapportant
Hellekin ( 47 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 06 Oct 2005
Chat Rencontre : 32

Je sais quels sont les régles
Je dois vouvoyer la Maitresse
Lui Obeir, faire les taches ménagéres et porter ma médaille ou sera representer l'image de ma maitresse avec le nom quelle m'aura donnée
faire les taches ménageres, recevoir si je n'obeis pas assez vite une bonne fessée
lecher tous ce me présentera ma maitresse
lui donner l'adresse de mon site
Agenou15 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 06 Jan 2006
Chat Rencontre : 8

Je suis nouveau venu et souhaitais me présenter. Je crois en la supériorité de la Femme sur la gent masculine et souhaite m'adonner à toute soumission physique et cérébrale qui pourra y contribuer.

Je suis à Votre entière disposition pour toute question pour meilleure connaissance.

Domination / Soumission > Soumission ! Je dois vénérer ma maitresse

boudoir pour toutoune Qui a déjà rencontré LaDame Lore??
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires