| Auteur |
Message |
Fripe ( 55 ans )

Le 04 Sep 2005 22:24
Ce que je cherche c’est le moment où je sais que plus rien ne sera comme avant, où toute liberté, toute révolte seront inutiles. Je serai fait comme un rat définitivement et sans aucun retour possible à la vie normale. Je n’aurais plus qu’à me soumettre totalement, pour le restant de mes jours, sans aucun retour à quelque liberté que ce soit. En échange je ne demande qu’une chose : qu’on me sorte de la vie de tous les jours, définitivement, sans retour possible |
Christy ( 44 ans )

Le 05 Sep 2005 8:03
Bonjour Fripe, ton message me surprend, enfin oui et non..., juste que tu as un ras le bol de ton quotidien, et ça je le comprends, car moi aussi tout me gave en ce moment. Alors je me suis dit, que le fait de s'abandonner complètement auprès de quelqu'un (pas de moi surtout, ne te méprends pas, car je ne domine pas...  ), de s'exécuter comme un chien, ça va sûrement t'exciter (et donc casser ta routine !).
J'espère pour toi que tu trouveras cette personne ! car des dominant(e)s c'est pas ça qui manque ici !  |
Fripe ( 55 ans )

Le 05 Sep 2005 9:21
Bonjour Christy,
Oui c'est vrai, il y a un ras le bol de la vie courante
Mais c'est quand même plus que cela. L'envie d'aller au bout de quelque chose de plus important, au bout de soi, au bout d'un besoin que je traine depuis que je suis un homme. |
Joma ( 22 ans )

Le 05 Sep 2005 11:07
A la lecture de certains messages je me demande si ça relève pas de la pathologie... abandonner sa liberté pour aller au bout de soi? C'est un absolu pervers de ce qu'est l'humain, comme si on voulait retourner en enfance... essai de t'investir dans des relations un peu plus saines pour ta liberté, je pense. |
Fripe ( 55 ans )

Le 05 Sep 2005 16:07
Vous êtes jeune je crois,
Vous voilà avec de drôle de jugement sur le pervers et la liberté.
Je pourrais vous raconter toutes les libertés que j'ai gagné toute ma vie, bien plus que la plupart des gens. Mais en fait c'est cette façon de juger sans savoir que je trouve pervers. Pour un peu vous me feriez enfermer, pour non adhésion à une certaine image superficielle de la liberté.
Je n'embête personne. Je n'oblige personne. Je cherche à dialoguer avec une personne de ma sensibilité. Pas à avoir affaire à des jugements bizarres.
Au nom de quelle liberté jugez vous ma liberté ?
fripe |
Christy ( 44 ans )

Le 05 Sep 2005 17:20
Personnellement je ne te juge pas, au contraire c'est toujours très intéressant de connaître les envies des autres, leurs façons de voir la sexualité, leur manière de prendre du plaisir.
Alors n'hésites pas à t'exprimer et ne t'occupes pas des moralisateurs !  |
Joma ( 22 ans )

Le 06 Sep 2005 9:56
Moi aussi je ne juge pas, je cherche à comprendre comment pouvez-vous tirer un plaisir d'une complexion masochiste aussi sévère.
Heuresement vous semblez intelligent et à la recherche d'une relation contractuelle, qui me semble plus respectueuse de la liberté qu'un viol bien sûr.
Malgré tout, je considère qu'un comportement sexuel se manifeste dans le comportement civil. Un hétéro est différent qu'un homo évidemment.
J'aimerai comprendre les causes qui te font être et devenir masochiste. Moi je suis bissexuel et obssédé, et je rejette les normes hérités de l'aire chrétienne.
Pourrai-tu raconter comment, pourquoi et quelles sont les facteurs psychanalitiques qui t'ont fait opté pour cette sexualité?
Merci. |
Belobjet ( 33 ans )

Le 06 Sep 2005 21:11
Qu'est ce qui raconte Jotruc?
T'as rien compris toi!
Pas assez d'expérience de la vie..
"Quels choix psychanalytiques?"....."complexions maso..??" ???
Tu te prends pour un poète maudit?
Le pédant veut étaler un "savoir" mal acquis. |
Joma ( 22 ans )

Le 07 Sep 2005 15:20
Bon laisse tomber je me documenterai ailleurs.
Complexion masochiste, c'est pédant, mais ça me semble correct pour définir cette perversité peut-être pathologique.. |
Belobjet ( 33 ans )

Le 08 Sep 2005 20:43
Tu souhaites ouvrir les yeux des pauvres aveugles que nous sommes...
Merci du service rendu à l'humanité!
Et vive le progrès!
Sont également considérés comme des pervers les homosexuels (un bisexuel ayant des comportements homo, il se classe dans cette catégorie) , les alcooliques et les toxicomanes...
Source: dico médical
Bienvenu au club!!!
Tu t'en remettras , va!! |
Fripe ( 55 ans )

Le 08 Sep 2005 21:20
Si j'avais cru que je lancerai une polémique ! Uniquement avec l'expression très personnelle d'un désir très fort , sincère !
Ceci de dominatrice point. L'espèce est rarissime, surtout hors péripatécinenne... |
Fripe ( 55 ans )

Le 09 Sep 2005 22:39
Le débat sur la perversité est antique, inépuisable, et je l'éviterai. C'est un problème de moralité majoritaire, selon la société et l'époque.
J'aurais tant aimé dialoguer avec une femme pour laquelle mes mots sur l'abandon total de ma liberté proqvoque aussi un ébranlement. Comme moi je suis sans cesse ébranlé depuis si longtemps par cette histoire dans ma têt et dans mon corps (car j'en tremble parfois). Mais le silence en face me dit uniquement ma solitude. En vain ? |
Belobjet ( 33 ans )

Le 10 Sep 2005 20:52
Je crois que tu reves fripe.
Tu perds ton temps sur ce type de site si tu souhaites rencontrer qqn!
C'est dehors que ça se passe !!
Faut bouger , parler, oser.
Mais tu fais peut etre partie de ces nombreux fantasmeurs!
Et si c'est pas ça, faudrait peut etre te remettre en question.
Mais c'est une qualité qui n'est pas donnée à tt le monde... |
Fripe ( 55 ans )

Le 11 Sep 2005 22:05
se remettre en question n'est pas une qualité. C'est une nécessité continuelle. Maintenant vos remarques sont d'une banalité épouvantable. Il n' y a pas plus de dominatrice dehors que dedans. Tout ça est un fantasme masculin. Certaines femmes s'y prête, la plupart du temps moyennant finance. C'est tout |
Belobjet ( 33 ans )

Le 12 Sep 2005 21:15
Alors bon fantasme!!!!
Et bonne masturbation monsieur!!
.......................................................... |
Fripe ( 55 ans )

Le 12 Sep 2005 21:52
Et pourquoi donc ce monsieur Berjolet s'énerve à tout propos et à tout moment. Que lui a t on fait. Je ne lui ai pourtant RIEN demandé ! Serait il jaloux d'avance de quelque chose qui ne m'arrivera jamais le genre domination pseudo cérébrale à la petite semaine avec des petits bouts d'élastiques pour petits bourgeois sans imagination.
Le premier tour du lieu, ici, donne des résultats bien étriqués
Qui sait ... ? |
Christy ( 44 ans )

Le 13 Sep 2005 8:00
Je crois qu'il veut dominer, du moins il a un genre, je crois aussi que c'est pour te provoquer et voir jusqu'où tu pourras le supporter. C'est un bon exercice pour toi ! alors .... joues la répliques.
PS : je suis attentivement vos joutes verbales ! alors ne te gênes pas pour dire ce que tu penses !  |
Sabine64 ( 31 ans )

Le 13 Sep 2005 14:55
je n'aime pas les hommes soumis;je trouve qu'il perde en virilité,
je ne pense pas etre soumise malgres que bien des fois j'ai voulu l'etre pour faire plaisir a mon amis car j'ai peur d'etre invivable par moment, mais je me dis que a lui a avoir du caractere, et a me dompter =) |
Madamelore ( 38 ans )

Le 13 Sep 2005 18:10
Les hommes les vrais peuvent se permettre d'être soumis parcequ'ils ont et garderont
leur virilité même avilis! |
Belobjet ( 33 ans )

Le 13 Sep 2005 21:12
Bonsoir Fripe
Voulez vous parler de vous à la 3è personne du singulier , comme vous l'avez déjà fait.
"Fripe ne veut pas ...Fripe ne veut plus...il a les couilles qui gonflent..." |
|
|
Clifordalvarez ( 24 ans )

Le 13 Sep 2005 22:15
Hey!
Salut o toi mon pote belobjet!
Si je me lève tous les matins avec le zizi en l'air,
Que je me couche tous les soirs avec le zizi toujours raide,
Qu'il m'arrive,des que j'ai un moment de libre de vouloir coucher avec ma partenaire
Et qu'il m'arrive meme de me masturber,histoire de ne pas oublier comment faire,
Et que de plus,je sors les week end histoire de me mettre le crane a l'envers.
S'il vous plait docteur,suis je considéré comme un gros pervers???  |
Belobjet ( 33 ans )

Le 13 Sep 2005 22:33
Eh bien , cher patient, il semblerait que ce soit une attitude courante!
......................................................................... |
Clifordalvarez ( 24 ans )

Le 13 Sep 2005 22:55
Ouf!
Pendant un instant,j'ai cru que mon cas etait inquietant!
Merci beaucoup de m'avoir rassuré.
Bonsoir tout le monde,l'appel des bars se fait entendre donc je sors!
a+  |
Fripe ( 55 ans )

Le 14 Sep 2005 0:51
C'est ma virilité même, mon desir, qui me mènent à la soumission. Cela m'excite rien que d'y penser. Ensuite je ne vous dis pas. Aucune mesure entre la virilité excitée par des rapports sexuels "normaux" et l'excitation virile liée à la simple certitude que je vais être dominé.
Question erection, il n'y a aucune mesure. C'est le jour et la nuit.
Maintenant c'est perdre possession de soi même, perdre (enfin !) le controle de soi même, et donc même son moteur viril qui est en cause avec la domination.
M'enfin
Certain ne font qu'en parller...
Bonne nuit |
Fripe ( 55 ans )

Le 15 Sep 2005 16:23
Ai trouvé ce texte de MADAME Laure
Je le trouve fort beau, limpide :
"Mais , ne crois pas que la domination soit réellement un echange au sens où tu l'emploies, Moi JE decide seule, SEULE de ce que je veux faire, faire faire, c'est inherent à Ma personne, néanmoins au deuxieme degré il y a echange puisque j'aime ce que je fais, et les soumis, soumises aiment ce que je leur fais ou fais faire.
Là seulement, je dis bien seulement reside l'echange , le reste, quant au reste, JE fais CE que JE veux, je les fais passer par où me plait quand il me plait! Non Mais! les soumis, soumises restent à leur place et rien qu'à leur place!" |