Soumission virtuel à soumission réel

Domination / Soumission > Soumission virtuel à soumission réel

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Jun 2005 13:35

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai découvert que je prenais énormément de plaisir a la soumission il y a de cela un an via des vidéos photos et récits sur le net. Depuis je me soumet régulièrement sur msn via ma webcam sans trop de tabou, çà va même un peu loin parfois. J'y prend beaucoup de plaisir, et continuerais sûrement, mais souhaiterais franchir le pas en réel, car je ne doute pas que ce plaisir doit en être décuplé.
Et je ne sais pas trop comment m'y prendre a vrai dire.
Par où commencer.
J'ai vu que certaine maîtresse avait un site web, ou elles se présentaient et proposaient de recevoir certain soumis chez elle. Mais me soumettre a une femme que je ne connais pas du tout, me rebute un peu, j'ai besoin d'avoir une certaine confiance avant, de parler un peu de ce qu'elle aime ce que j'aime, de se connaître un peu, de plus certaine pratique cela de façon vénal, et me soumettre a une femme qui fais cela pour de l'argent, mon plaisir en serai moindre que si une femme me domine uniquement pour son plaisir de m'avilir.
J'ai voulu tester avec certaine copines que j'ai eu, en amenant le sujet doucement, mais la domination reste soft, celles-ci n'ayant que peux d'expériences.
Auriez vous des conseils pour arrivé a cela, connaissez vous des dominatrices que mon cas puisse intéresser, des chemins pour parvenir a concrétiser mon désir?

Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche a tous Wink
Docilement votre
Hutchence ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jun 2005 13:39

OH oui mon gars,on en connait une MADAMELORE,elle vient ici et rentre très bientôt de vacances,patience,elle revient fin de semaine,je crois.
Madame va avoir du taf,vous aurez un tarif de groupe,ça iras.
Jibee ( 2009 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jun 2005 13:51

J'ai pu lire quelques un des ses messages ici sur ce forum, elle a notamment ouvert un boudoir il me semble aussi.
Elle a l'air de connaître le milieux effectivement, et a l'air d'être assez patiente avec les soumis très novice, au vu de ce que j'ai pu lires. Les maîtresses auxquelles je me livre, n'auraient sûrement pas eu toutes cette patiente je crois Smile.
J'attends avec impatiente qu'elle rentre de ses paisibles vacances, afin de lire une éventuel réponse de sa part a mon post, si toutefois elle me fais l'insigne honneur de s'attarder un peu sur mon cas.
Jibee ( 2009 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jun 2005 7:05

Mai autrement vous ne connetriez pas des sites qui recense les maitresses des differentes regions, ou des sites d'annonces sm, ou de lieux qui le pratiques, afin que je puisse me rapprocher de ce milieu assez fermé il me semble, dans ma region.
Hutchence ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jun 2005 12:22

Google.fr
Docteurg ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jun 2005 13:26

Sur mon site, dans la rubrique "mes liens" il y a une catégorie "Adultes-SM"

Les femmes fontaines : http://Docteur-G.B-bone.com
Resistance is futile, u'll be assimilated!
Cowgard ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jun 2005 17:59

PUB PUB PUB
Laughing
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jun 2005 18:56

C'est la pub Doc ! Laughing

Domination / Soumission > Soumission virtuel à soumission réel

Homme soumis à utiliser comme bon Vous semblera sodomise avec un god ceinture
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires