Bonjour a toutes et a tous,
J'ai découvert que je prenais énormément de plaisir a la soumission il y a de cela un an via des vidéos photos et récits sur le net. Depuis je me soumet régulièrement sur msn via ma webcam sans trop de tabou, çà va même un peu loin parfois. J'y prend beaucoup de plaisir, et continuerais sûrement, mais souhaiterais franchir le pas en réel, car je ne doute pas que ce plaisir doit en être décuplé.
Et je ne sais pas trop comment m'y prendre a vrai dire.
Par où commencer.
J'ai vu que certaine maîtresse avait un site web, ou elles se présentaient et proposaient de recevoir certain soumis chez elle. Mais me soumettre a une femme que je ne connais pas du tout, me rebute un peu, j'ai besoin d'avoir une certaine confiance avant, de parler un peu de ce qu'elle aime ce que j'aime, de se connaître un peu, de plus certaine pratique cela de façon vénal, et me soumettre a une femme qui fais cela pour de l'argent, mon plaisir en serai moindre que si une femme me domine uniquement pour son plaisir de m'avilir.
J'ai voulu tester avec certaine copines que j'ai eu, en amenant le sujet doucement, mais la domination reste soft, celles-ci n'ayant que peux d'expériences.
Auriez vous des conseils pour arrivé a cela, connaissez vous des dominatrices que mon cas puisse intéresser, des chemins pour parvenir a concrétiser mon désir?
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche a tous
Docilement votre