trouver des idées de soumission pour ma soumise .

Domination / Soumission > trouver des idées de soumission pour ma soumise .

Auteur

Le 17 Apr 2005 23:14

ayant rencontrer une femme ayant 10ans de plus que moi, elle est tres soumise et aime que je la domine. elle accepte tout sans discuter.

quelqu'un aurait il des idées de soumission,
Invité

Le 21 Apr 2005 22:03

Bonjour,

Ce qui mexciterait beaucoup en tant que soumis serait qu'on me force à m'exhiber progressivement, par exemple à ma fenêtre, mon balcon, puis le rue la nuit pour progressivement m'amener à me promener en sous vetement ou nu au milieu d'une foule. Jusqu'ou peut on repousser ces limites...

Je trouve les vidéos de nude-in-public TV très excitante ! Et je suis plutôt excité par l'idée que quelqu'un m'amène à ces exhibs !
Invité

Le 22 Apr 2005 9:19

elle dit qu'elle accepte tou mais avant il faut faire une check list, complete et sans tabou.
Je te conseille de commencer par des jeux sensuels àla journée, (port de bouels de geisha etc....) c'est pas toujours facile pour une oumise. Par la suite il faudra tester ces compétences physiques et psychologiques. Si tu desires plus d'info contacte moi par mail se sera plus simple
Invité

Le 25 Apr 2005 22:05

On peut toujours trouver un pretexte pour avoir à lui demander des comptes ;par exemple si elle fume ,il suffit de trouver cela d'un seul coup genant et donc de lui imposer un prix par cigarrette .Le soir elle devra consigner le nombre de cigarrettes fumées sur un carnet et le week-end venu elle devra payer la facture en s'acquitant d'un exercice de soumission dicté par le maitre(style postures indescente ou exhibition dans un lieu public ou gymnastique nue etc...) ,bref elle aura un gage en quelques sortes .Le motif du gage importe peu ,vu que si elle aime ce raport elle s'empressera de noter ses fautes dans le carnet .Ca peut aussi etre le nombre de Fois qu'elle a regardé un garçon ou parlé à un homme...
Après si elle effectue mal ses corvées ou en protestant ,vous pouvez la chatier et là aussi j'ai plein d'idées dont certaines testées avec succès .
Après on peut préferer les jeux de roles ,style soubrette(un peu trop classique à mon gout) ou controleuse du fisc tombant dans un guet-apens ou enquetrice séquestrée ou maitresse d'ecole kidnapée pour venger la mauvaise note du fiston ou sultant dans son harem ,témoin questionnée parmafia. ,otage de la guérilla..Tout est bon pour s'éclater à conditio de faire ça en accord et sans danger .
Invité

Le 27 Apr 2005 12:01

bonjour,
je penses à l'exhibition de votre soumise, pourquoi ne pas la faire poser et l'exhiber sur le net. je penses aussi à divers sites bdsm où votre soumise peut être exposer au pilori. un dernier conseil, si cela vous interesse, je connais un site où votre soumise se fera attribuer un numéro d'esclave, et elle devra avec votre accord, raconter ses journées de soumise et accomplir des épreuves.
soumis skamp
Invité

Le 28 Apr 2005 17:31

skamp tu es de retour, bien ton site Wink
Invité

Le 29 Apr 2005 8:07

bonjour Christy,
je suis heureux que mon site te plaise, ça fait toujours plaisir, tu peux m'y laisser un message ou me contacter pour des idées photos ou mieu te connaître.
bises à toi.
Invité

Le 29 Apr 2005 12:18

magic!

Si tu n'as pas peur de perdre le controle, ordonne à ta "soumise" de venir ici se présenter à moi, j'en ferai une chose dont j'aurai le controle mais dont tu jouiras !

Si je t'en donne l'occasion!
Invité

Le 29 Apr 2005 20:29

Je suis attachée à l'autre, mon maître, à celui qui est en face de moi.
Il me dicte ce que je dois faire. J’y prends du plaisir, et même beaucoup de plaisir.
Nous avons une satisfaction tous les deux, lui commande, moi j’obéis. Mais si je refuse d’obéir, le rôle est inversé, c’est moi qui par ma désobéissance va pousser mon maître à ce que j’obéisse.
Je suis devenu son catalyseur.
Il va se battre littéralement contre moi, pour finalement me plier et me soumettre à faire quelque chose que je n’aurai jamais fait.
Le maître doit trouver les leviers pour pousser son soumis à se dépasser, et à repousser ces limites (limites que l’on se fixe dans sa tête).
Il y a bien entendu des limites à ne pas franchir, dans notre société on distingue le bien du mal.
Mais dans notre relation a-t-elle un sens ?
Mon maître ne doit pas montrer ses faiblesses, mais par contre il va jouer avec moi, avec mes sentiments.
Mon maître est égoîste. Il prend son plaisir dans MA douleur.
Je suis égoîste, car je jouie de pouvoir donner ce plaisir à mon maître.
Nous sommes liés.
J’ai réussi à avoir une emprise sur mon maître.

Alors à votre avis, qui de nous deux est le plus soumis ?
Invité

Le 30 Apr 2005 12:23

Ce que decrit christy n'est pas à proprement parlé une relation de DOM/soum mais un jeu erotique à consonnance DOM/soum.
Il n'est en effet pas question d'égoisme de l'un ou de l'autre mais d'une relation equilibrée ou l'un et l'autre donnent ou l'un et l'autre recoivent l'un en metteur en scene l'autre en executant , J'ordonne , tu executes.
La soumise se complait à obéir aux ordres de la maitresse, la maitresse veut sa soumise obeissante.
L'échange entre DOm et soum est equitable, JE prends plaisir à te voir M'obeir, tu prends plaisir à executer ce que JE veux, comme JE le veux. JE te donne MON attention ,MON imagination, tu ME donnes et ton corps et ton esprit!
Invité

Le 01 May 2005 10:49

Je suis tout à fait d'accord avec Lorecaline, ce n'est pour nous qu'un jeu érotique, nous ne sommes pas ni l'un ni l'autre soumis au sens de la domination sm. En fait pour être franche je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'a complètement soumis.
Invité

Le 01 May 2005 19:25

Christy, tu m'epargneras le tu !!!!

Pour te soumettre il te faut une femme, une FEMME dans toute Force de son esprit , je suis certaine que tu n'as experimenté que des hommes dans ce rôle, alors pas etonnant que tu n'ai pas été réellement soumise.
Invité

Le 02 May 2005 8:24

Alors celà veut dire qu'il me faut une femme pour vraiment me soumettre !?! les hommes n'en sont pas capables, peut être parce qu'ils voient plus en nous la femme à baiser, alors que de la part d'une femme se serait beaucoup plus subtil !
Invité

Le 02 May 2005 9:49

Plus subtil certes, plus profond, plus cerebral, plus exigeant, plus vicieux, plus imperieux.
Invité

Le 02 May 2005 22:45

salut,
je suis un soumis, tu peux me donner l'adresse pour que je t'envoie ma photo
A+
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 May 2005 18:45

rire à gorge deployée!!!!!!!!!!!!

il est un soumis et me tutoie!!!!!!!!!!! il n'en est pas digne donc!
Mllemilady ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 May 2005 18:51

Bonjour,

Est-ce que la dite soumise a complété un formulaire de préférence?

Parfois avec ces questionnaires nous avons une bonne idée des préférences des gens et donnant ainsi plus d'idée ..

mllemilady
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 May 2005 19:53

que fait cette fausse lady en mes appartements?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2005 8:14

Oh oh c'est la guerre des Maîtresses ici ! Rolling Eyes
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 10:33

Christy !!!! T'as un petit canard !!!
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 10:52

Je demande solennellement que ne soit pas fait etat ici d'autre chose que de DOM/soum!!!!!!!!
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 12:52

oouuups ! Embarassed

Excuse-nous de t'avoir dérangée pendant la sieste MadameLore, mais c'est une étape importante dans la vie de Christy ... depuis toute petite elle rêvait d'avoir un petit canard sur un forum, et ses parents lui avaient interdit (pour une question d'éducation, "ça ne se fait pas" lui dit son père), depuis des années elle voguait de forum en forum à la recherche désespérée du petit Canard ... Puis apparu Mehdi dit "le bienfaiteur" ou encore "PHPlover", qui eut la glorieuse idée d'implémenter les petits canards sur AmourLove.org (aussi connu comme "la chasse aux canards", mais compte tenu de la polémique entre chasseur et amoureux des animaux, nous avons décidé de conserver le terme "les petits canards").

Omnibulée par ce petit canard, quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle vît que AmourLove.org détenait enfin l'objet de tous ses désirs ? La quête de toute une vie ??

Et elle se mit à poster ... et encore poster .... tant et si bien qu'elle ne vit pas le petit Canard apparaitre Crying or Very sad La vie est cruelle, n'est-il pas ?

J'ai estimé qu'il était de mon devoir de la remettre sur le chemin de la réalité, et de la sortir de cette transe virtuelle dans laquelle elle s'était enfuie depuis de si longues années ...

Je conçois aisément que ce post concernant le petit canard de Christy soit hors propos, mais maintenant que tu connais le désarroi dans lequel elle était plongée, ne pense-tu pas que ce petit intermède en valait la peine ?

Tu sais MadameLore, si un jour j'avais l'occasion de te révéler la quête de toute une vie, je ferais de même avec toi ...

Dans l'attente de te lire, je te prie de recevoir, MadameLore, mes salutations les plus sexuelles.

Doc

Ceux qui veulent soutenir Christy dans sa quête du petit canard peuvent cliquer ici : lien interdits

ps 1 : Il est bien évident que tout ceci reste entre nous Smile

ps 2 : T'es salement bien foutue sur la photo Very Happy

COURAGE CHRISTY !! Nous sommes avec toi !

Mehdi : a n i m a u x est en bad word, c'est normal ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2005 13:21

Tu vas te faire mal voir Doc, on ne tutoie pas Madamelore meme si elle est bien foutue, sinon tu vas te faire fouetter lol ! bah après tout tu la cherches aussi !?!
coin coin coin
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 18:49

Vu son physique je veux bien tout ce qu'elle veut, je suis même prêt à avouer que j'ai cassé le vase se soisson Twisted Evil
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 19:14

Madamelore je ne porte pas de slip sous mon pantalon
je vous demande de bien vouloir m'infliger une punition
Madamelore je veux toucher vos petits tétons
J'aimerais bien vous soumettre mon gros saucisson
Madamelore pardonnez mon intrusion
Je vous sollicite une fessée au donjon
Madamelore j'adore
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 19:24

Lorsque medhi m'aura redonner mes pouvoirs, je ferai sonner le glas de vos sourires!

Oui "on" me voussoie!

Et pour meriter mes châtiments, il faut déjà se remettre à sa place et savoir oser se l'avouer, ne pas en rester pusillanime!
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 20:06

Le premier devoir d'un esclave envers une Maîtresse est de lui remettre immédiatement son offrande, de préférence à genoux. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 20:09

Si durant ma séance je ne bande pas, Madamelore sera en colère et me fouettera attaché à sa croix !
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2005 20:35

Mais je ne suis nullement un couard Lore, je ne fais aucunement preuve de pusillanimité, la preuve, je me permets de te tutoyer et j'envahis prestement tes terres ... Twisted Evil

Citation:

Lorsque medhi m'aura redonner mes pouvoirs, je ferai sonner le glas de vos sourires!

Jamais tocsin funèbre, jamais glas frémissant ne produisit pareil effet sur celui qui l'entendit (DUMAS père, Monte-Cristo)
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 May 2005 10:50

Tu fais bien... Persiste!
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 May 2005 19:52

En hommage à la beauté et à son rang de femme dominatrice, tu devras obéir à madamelore , faire ce qu'elle t'ordonnera, appliquer ce qu'elle t'obligera, lécher et renifler ce qu'elle désirera, et ce quand elle le voudra.

Tu devras bien évidemment la vouvoyer et l'appeler "Maîtresse" et ne rien exiger.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 May 2005 20:14

Romeo qu'est-ce que tu attends pour t'offrir à madamelore. Exclamation

Domination / Soumission > trouver des idées de soumission pour ma soumise .

Besoin d'une explication ... Exhibition forcée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires